Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 Empty
MessageSujet: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:18

Voilà ce que ça donne quand un certain Diablo s'intéresse à la cuisine...

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01658
D : Zy va ! La fenêtre c'est un téleporteur !! Quand tu mets la tête dedans tu te retrouves au Mc*o !! Trop la claaasse !

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01659
Heuuu..en fait je crois que je me suis un peu trompé...ce n'est pas le Mc*o, mais le repère de mes z'humains ! C'est la maison de Rafiki !! Hem..j'aime pas trop beaucoup ça...c'est désert....

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01660
Ahhh ! Mais y'a des Rafiki partout ici !!!
Tiens du Whisky, bonne idée !!

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01662

Oh une HIPS une HIC une Dada..meuh, une da HIPS me susur la la la HIPS BURP HIC feufeu..nêtreuh..hahaha c'est rigo HIPS lo...

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01663

Y sont quand même doués pour l'art HIPS HURK ces Z'humamamains Burps !
Ehh mais ça sent les HIC pâtes en plus Burp !!

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01666

Ah ouai !! Donne !! Donne ton café je te dis !!! Burps !

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01668

Nan mais tu piges rien !!! Pas ta main !! Ton café !! Toi donner moi CA-FE !! Hurk VINDIDIOUS !! 'Vais quand même pas leur parler chti pour qu'ils comprennent !!!

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01669

Mais pas l'ordi !! Vindioussss !!! Tu veux que je t'appelle biloute ou quoi ??? tssss !!
D'ailleurs je me demande comment ils se comprennent entre eux les Rafikis !

**Tilt** Ahh mais c'est l'ordi là ! Là où Rafiki me met dans des situatuations idiotes avec des commentaires que seul les Rafiki comprennent !! Hips !!

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01671
Quoi tu veux que j'écrive un e-mail à Bambou !! Je lui dis quoi ?? Qu'il est trop gros et idiot ou qu'il pue et qu'il me saoule !???

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01675

Comment ça chuis méchant ? C'est affectif je te dis !!!

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01677

Et celui qui me dit que j'ai un gros derrière je l'envoie à Bambou, ben il reviendra en pièce MOUHAHAHAHAHA (hénissement DiabLOlique !! )

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 DSC01678

Z'avez vu mes pieds ? Y'a du poil ! Hein ?? T'en veux hahahahahaha t'en aura pas ! hahahahaha Niark Niark !!!
6 euros pièce !! 1523 1523 1523

23

Dernière édition par Diane le Mer 16 Avr 2008 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:31

trop drôle et il est trop chou ton dadou il a un regard doux et gentil 31 26
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:33

trop génial , il est magnifique vididious !!!!!! ( la mamie est chti !! ) 31
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:44

J'ai failli avaler de travers ma quiche aux poireaux avec tes commentaires Diane 9

Faudra mettre un escabeau voir si le petit qui pue vient pointer son nez aussi XD

Et j'adore les fanons frisés de Diablo, c'est hyper tendance !

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 1514
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:52

1181

Et Jubchan : 9 (Mp)

Pour Bambou il essaye, en se tordant le coup et tout, mais lui il préfère rentrer direct dans la maison. Du coup maintenant on doit mettre une chaise à chaque portes ouvertes..^ ^

Oui y'a pas à dire, il est à la mode mon gros nounours (mais le tien il avait pas les fanons frisés aussi ? o__0 Ou je me trompe encore ?? )

passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:53

888 888 14
Excellent Diane !
Quelle bouille ton Diablo, une bouille à Bisous !

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 101221070711796764 Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 101208083550722010 Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 101208083614300288 Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 101208083631238981
Tu me manques.
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:54

Cindy a écrit:
888 888 14
Excellent Diane !
Quelle bouille ton Diablo, une bouille à Bisous !

1181 Oui...sauf que son nez qui coule et sa bave sont là pour tous gacher !! 888 23 23 23

passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sween

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:55

Maintenant y'a plus qu'à lui apprendre à faire la vaissellea31a31
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:57

Sween a écrit:
Maintenant y'a plus qu'à lui apprendre à faire la vaissellea31a31

9 9 9

Mmmh la bonne odeur de cheval dans les plats fraîchement lavés ! 9 Avec les poils et les crins dedans ! 23

passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:59

J'ai bien recu ton MP Diane 9
et sache que c'est bon pour la santé ^__^

sinon bon petit a les crins frisés, les fanons ben... devant c'est plutot pas frisé et derriere c'est plutot en brosse XD (mais ca repousse re XD)

et bambou il défonce pas les chaises alors ca va.
Et pour la bave, tous les matins je me fais avoir (juliette, arrete d'aller dire bonjour à l'écurie avec ton manteau de ville noir ^^')

Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:02

Ah et si tu veux voir Bambou en action dans la maison ça donne ça :

Avec un manteau de ville ? Ben t'es comme moi toi, avec les habits de l'école le soir les papouilles et t'entends un cri aigu : Ahhhhhhhhhhhhhh tu baaaaaaaaveess !!!

9 23

passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:21

Trop drole Bambou XD

A chaque fois qu'il passe sur le tapis je me dis *au secours, il va lacher un beau crottin sur le beau tapis* et je m'attendais à le voir monter les escaliers.

Pis ensuite: "Bon bambou, ca serait bien que tu sortes"
"Mais non, je veux pas sortir, je suis bien la au frais en plus j'ai pas encore reussi a gober les tomates cerises sur la table " XD

Il est adorable, ca donne envie d'avoir le meme^^

EDIT: il a jamais essayer de prendre un bain? XD
N'empeche, c'est dissuasif une chaise de jardin^^

Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:24

Ah oui tu le vois en vrai tu craques (l'autre fois Julie (Trooper) voulait presque repartir avec ! ) 888
Il ne voulait pas sortir ce malin, maintenant il a tout compris il rentre dans la maison et chope tout ce qu'il peut : pommes, carottes.. Hier ila trouvé le panier de fruit et devine ce qu'il a prit..un kiwi... 23

Dehors il monte les escaliers, mais dedans, pas encore, mais je sens que ça va venir, il n'a peur de rien, lui il resonne comme ça : Oh chuis chez moi chfais ce que je veux d'abord !

passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:29

1523 J'y crois pas 888 Si mon mari voit ça, j'suis pas prête d'avoir un poney 1151 déjà que les chiens c'est dehors, alors les équidés, c'est dans la pâture 19 j'aimerai bien pouvoir lui faire des papouilles sur le tapis du salon 5

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:51

exellent!! trop bo!!
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:14

Mdr... trop beau. La vidéo de Bambou est aussi très géniale.
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:36

trop fort ton dadou

http://my-irish-dream.skyrock.com

http://www.cheval-respect.com/asociation-anie.php

L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme
Winston CHURCHILL
http://my-irish-dream.skyrock.com/
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:07

trop genial!!! az forum24
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:16

Après Bambou pourra se valoir de sa petite taille. Ça lui permet d'aller où Diablo ne peut pas le suivre. Il a bien dû le lui faire remarquer.
Tu nous gâtes avec ces reportages. Et tu fais des envieux...

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 Signat10
http://gemelli-equi.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: Un cheval chez soi... oui mais..pas dans la maison !   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:03

Merci pour ces deux reportages sur la visite (partielle pour Diablo) de vos chevaux dans vos maisons. Ils n'ont pas l'air stressé pour un sou. Gratouilles à nos deux aimables curieux.
nath-nath
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:43

Méfie toi Diane, des reportages comme ça on va finir par en vouloir TRES souvent !!!
J'adore l'aide cuisinier et son air de "pas y toucher" et le p'tit Bambou qui nous fait visiter ta maison : c'est vraiment ce qu'on appelle des animaux "domestiques" 14 !!!
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:17

Jubchan : Un bain ?? Non mais tu vois Bambou dans une baignoire ?? 1523 Il n'y aura plus d'eau ouai ! 888

Oui une chaise de jardin c'est dissuasif d'abord ! (Bambou la défonce une fois sur 2 !) 23

Trys, pour que Diablo passe, il faut qu'il fasse un petit régime... 23 J'ai remarqué que Bambou il rentre tout le temps quand je suis en train de panser Diablo, il voit que je ne serait pas là pour le retenir, alors il fonce et là tu entends : Diiiane !! Bambou il est dans la cuisine !!! Moi (pour la 3ème fois de la jourée) : J'arrrriiiiive !!! Et quand je reviens je vois Diablo le pied dans la longe tendue, le pied en l'air il attend et me regarde : Ben quoi ??

Amie des bestioles : Ohhh que oui les gratouilles ils vont aimer ! 13

Catoche : Alors là pour le coup des animaux "domestique" tu as bien trouvé 9 9 9 ! Génial ! (Morte de rire devant l'ordi ) 9
Vous inquiétez pas je vous en mettrai autant que vous voulez des reportages comme ça. 888 1183

Merci pour tous vos commentaires 1181 et merci pour eux ! 1181

(vidéo de Diablo en cours de télechargement sur Youtube) 1183

passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:19

Et diane, pour le bain je parlais de la piscine 1183

L'été quand elle est ouverte, il a jamais essayé ^__^ ?

Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:27

jubchan a écrit:
Et diane, pour le bain je parlais de la piscine 1183

L'été quand elle est ouverte, il a jamais essayé ^__^ ?

Ah oups, 1183 ben l'été on surveille bien et on clôture car ça peut être dangereux, mais lui vu qu'il n'a peur de rien il serait bien capable d'y aller.. 23 Je le vois bien tout mouillé dans la piscine, le pauvre il coulerai avec ses 130 kg... 9
Déjà qu'il y a Socrate le Terre Neuve qui y va, alors encore le poney...hem quand papa n'est pas là alors.. 1 888

passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:14

Ouahh trop fort ! Sacré Bambou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 Empty

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant