Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J ai la grande joie de vous annoncer.................

Aller en bas 
+19
céline
Marinee
Gypsie
Isabelle
Halfways
apophis86
sandrine
Narika
Pascalitos
gwladys
catoche
megataz
CORINNE
Acelia
Nath68
jubchan
sabrina
kapouine
titine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai la grande joie de vous annoncer.................   J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:16

ben moi j'ai acheté Golden Val na 23
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai la grande joie de vous annoncer.................   J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:23

Moi mes parents ont craqués sur PINNOCHIO DU VALLON ( par contre ça c'est vrai !! ) il arrive demain à 17 h !! 19
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai la grande joie de vous annoncer.................   J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:31

Pinocchio n'est pas "du Vallon" mais "du Yota"....

y'a bien eu une annonce de passée.....

Et Cerise sur le gâteau pour Titine, Caitlin est pleine.... mais le bébé est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai la grande joie de vous annoncer.................   J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:42

CORINNE a écrit:
Pinocchio n'est pas "du Vallon" mais "du Yota"....

y'a bien eu une annonce de passée.....

Et Cerise sur le gâteau pour Titine, Caitlin est pleine.... mais le bébé est pour moi !

Je ne suis pas censé savoir qu'il est du Yota, je disais du Vallon en me référant au fait qu'il est affiché sur le site. Quelle que soit son origine il est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai la grande joie de vous annoncer.................   J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:15

oh pardon... je ne pensais plus à ce "nouveau" Pinocchio... qui arrive demain tôt à la maison... il sera pour 17h chez toi
J'avais à l'esprit le poulain que j'ai vendu il y a une paire d'année... Pinocchio "du Yota" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai la grande joie de vous annoncer.................   J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:24

Bon Titine prend vraiment Caitlin ou non ??

Super pour toi Diane !! Il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
koedidie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koedidie


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/09/2007

J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai la grande joie de vous annoncer.................   J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:13

Sur ceux du Vallon, j'ai un faible pour les juments SUNNY, et les étalons CHRISTIE, et REDLAD.... Mais vu que j'suis débutante dans l'Irish (connait pas le caractère) sinon j'ai galop 3 :)
J'souhaiterai faire des ballades, du dressage et des bébés (plus tard) si j'trouve une belle fille et un beau mec
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Oise, Picardie
Date d'inscription : 09/01/2007

J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai la grande joie de vous annoncer.................   J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:42

Je me mromène, je vois des poissons d'avril mais euh? Je comprends plus rien! Au final dans tout ce bazar y'en a bien un qui va chez quelqu'un? Pinocchio chez diane ? ou c'est aussi un poisson d'avril?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys60.skyblog.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai la grande joie de vous annoncer.................   J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:49

CORINNE a écrit:

Et Cerise sur le gâteau pour Titine, Caitlin est pleine.... mais le bébé est pour moi !

Alors là j'y crois encore moins ayant vu Caitlin le mois dernier 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai la grande joie de vous annoncer.................   J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:09

Sont tous fous là-dedans ! BOn alors Corinne, avant que tu ne reprennnes tes esprits, envoie Paircui mon cadeau chez moi ! 9 Trop tard pour Milly, dommage. 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Contenu sponsorisé





J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai la grande joie de vous annoncer.................   J ai la grande joie de vous annoncer................. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai la grande joie de vous annoncer.................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon troupeau de chez Tine, P9
» *un petit message de joie*
» Espérance, toujours la joie de vivre
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe
» Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: