Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *un petit message de joie*

Aller en bas 
+3
Pascalitos
spiritou
gigichouc
7 participants
AuteurMessage
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* EmptySam 10 Mar 2007 - 16:37

Voilà, c'est juste pour dire que je suis super fière de mon gros William qui nous a fait hier une démonstration de de ses progrès fulgurants sur le plat !!!

Bon alors je sais ce serait plus parlant avec des smileys MAIS CA NE MARCHE TOUJOURS PAS.....sos.....*+!!!!!"""#####!!!!!tête de mort....grr

Mon gros progresse de façon fulgurante, quand je l'ai eut impossible de l'incurver à gauche, il avait de bonnes bases quand même mais aucune régularité et tout...enfin tout ce qu'il ya de plus normal pour un cheval de 4 ans et demi tout juste revenu d'Irlande !!

Mais hier il m'a fait une reprise magique !!! c'était un travail d'incurvation et d'assouplissement avec cercles et parcours de magnabilité.Mon Willou était très bien incurvé, régulié, un trop bien dans l'impulsion pas avachi sur les épaules !!!! génial , à la sortie du cercle évasement de cercle vers la piste sans perdre l'incurvation, magique !!! et parcours de mania sans s'arrêter au milieu et sans toucher une barre au sol !!!

Autant vous dire que j'étais aux anges !!!! ;))))

La mono m'a dit que ce qu'il avait fait hier était digne d'un cheval de 6 ans travaillé super régulièrement sur ces exercices !!!! (çà fait 4 mois que je l'ai)

Enfin voilà !!!! C'EST LE PIED !!!!!

JE SUIS SUPER HEUREUSE sans compter sur les magnifiques sauts qu'il me fait en liberté et les balades en solitaire qui me ravissent !!

merci d'avoir supporté ce message, il fallait que çà sorte !! :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: Re: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* EmptySam 10 Mar 2007 - 16:55

14 14 14 génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: Re: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* EmptySam 10 Mar 2007 - 17:16

Il faut donc vous féliciter tous les 2 ,toi pour ce que tu lui apprends et lui de si bien apprendre 14
Pour les smileys c'est bizarre , il semble que tu sois la seule a avor ce problème 1523
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: Re: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* EmptySam 10 Mar 2007 - 17:23

ha ben la complicité se forge on dirait! super, et félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Invité
Invité
Anonymous



*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: Re: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* EmptySam 10 Mar 2007 - 17:37

bravo! 27
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: Re: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* EmptySam 10 Mar 2007 - 22:03

Félicitations!!!

j'ai posté un message du même style il y a trois semaines alors dieu sait que je comprends ta joie...et tu as mis beaucoup moins de temps que moi à trouver les boutons, bravo!! A quand la suite et des photos du beau loulou au travail?

bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: Re: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* EmptySam 10 Mar 2007 - 22:49

trop bien gigi!!!!!je comprends ta joie!moi aujourd'hui ce fut ma premiere ballade avec mon gros et surtout la premiere fois reellement que je l'ai monté...et malgré qu'il n'est que 3ans et des poussieres,il n'a pas du tout été peureux....

en bref,moi aussi j'etais aux anges 1181
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: Re: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:18

ha il va falloir que je vienne juger le travail accompli, moi 13
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: Re: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:50

merci les filles !!!

ben oui Kapouine faut venir, et pis comme çà je pourrai te confier un apn....;)
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: Re: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:14

ben oui mais il ya jamais rien qui va comme je veux 1151
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: Re: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:48

t'inquiètes Kapouine, on y arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





*un petit message de joie* Empty
MessageSujet: Re: *un petit message de joie*   *un petit message de joie* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*un petit message de joie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message d'information
» 1° bébé Irish Cob 2007 chez les Crins de Soie !!!
» Mon troupeau de chez Tine, P9
» ravie de ce message...
» Espérance, toujours la joie de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: