Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et les selles henri de rivel ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



et les selles henri de rivel ??? Empty
MessageSujet: et les selles henri de rivel ???   et les selles henri de rivel ??? EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:26

une sellerie m'a proposé une selle henri de rivel (arçon moyen à 239 euros) équivalente à la wintec 500 cair mixte (399 euros)... j'ai dit pourquoi pas ! cette dame a l'air honnête puisque la henri de rivel est moins chère que la wintec...
mais elle est hyper légère... elle fait fausse... 1136 je sais bien que ça veut rien dire mais bon...
je l'ai a l'essai on verra bien mais il parait que le révêtement dessus fait transpirer...
est-ce que vous connaissez ces selles ?
elles sont de bonne qualité ?

merki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

et les selles henri de rivel ??? Empty
MessageSujet: Re: et les selles henri de rivel ???   et les selles henri de rivel ??? EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:06

perso je déteste cette marque! Et je connais plein de gens qui en ont été super déçus (pas résistante, pas bien dedans, ....)! j'en avais essayé une et j'ai pas aimé du tout! c'est tout ce que je peux te dire... 1136 moi je te déconseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

et les selles henri de rivel ??? Empty
MessageSujet: Re: et les selles henri de rivel ???   et les selles henri de rivel ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:51

achete le cheval pratique d'avril il y à tout un article sur les selle premier prix. c'est très instructif. et bisarement la selle henri de revel est bien noté alors que j'ai toujours entendu du mal de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

et les selles henri de rivel ??? Empty
MessageSujet: Re: et les selles henri de rivel ???   et les selles henri de rivel ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:29

si tu prend la wintec au moins tu n'auras pas de surprise dans le long terme. car je ne sais pas comment vieilli la marque henri de rivel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et les selles henri de rivel ??? Empty
MessageSujet: Re: et les selles henri de rivel ???   et les selles henri de rivel ??? EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:32

ben d'après la vendeuse ils ont un bon recul dessus... pas de pb particulier...
mais j'ai une copine qui vend une Maxam d'occaz, elle ne s'en est presque pas servit car elle ne va pas à son PS... elle est comme neuve alors si elle va au loulou why not...
tu connais la marque ?
je vais acheter cheval pratique quand même et puis essayer les 2 selles, on verra bien...
merci Gwladys !!!
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

et les selles henri de rivel ??? Empty
MessageSujet: Re: et les selles henri de rivel ???   et les selles henri de rivel ??? EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:36

non la marque maxam ne me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

et les selles henri de rivel ??? Empty
MessageSujet: Re: et les selles henri de rivel ???   et les selles henri de rivel ??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:10

et bien ma soeur a une selel henri de rivel depuis 10ans et elle est toujours nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

et les selles henri de rivel ??? Empty
MessageSujet: Re: et les selles henri de rivel ???   et les selles henri de rivel ??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:12

moi je connais que henri meire et henri des..... 777
Revenir en haut Aller en bas
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

et les selles henri de rivel ??? Empty
MessageSujet: Re: et les selles henri de rivel ???   et les selles henri de rivel ??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:57

Henri de Rivel, rien a reprocher... par hasard s'en était une de cette marque qui allait pour Sas, achetée en occas' sur e-bay (elles se revendent pas mal, même avec de l'age).
elle doit avoir 10-15 ans celle que j'ai, et à part l'usure classique au niveau du siège, le rembourrage à refaire un peu (mais vraiment rien de dramatique) et une griffure, état impeccable, et super confort! 14

et les selles henri de rivel ??? Selle310

et les selles henri de rivel ??? Selle210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
Contenu sponsorisé





et les selles henri de rivel ??? Empty
MessageSujet: Re: et les selles henri de rivel ???   et les selles henri de rivel ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les selles henri de rivel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de vos selles
» quelle selle western pour nos poilus?
» Mes nouvelles selles
» photos de vos selles
» Vos selles en photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: