Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre retrouvailles...Un samedi midi

Aller en bas 
+12
titine
pascale
Iza
helococote38
veronique
catoche
Halfways
caro
megataz
Mirabelles
jetan
deadly
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:26

Coucou,

ayéééé !!Mon écran d'ordianteur est remplac!! Merci papa 1181

Je peut donc mettre les photos que je voulais mettre depuis samedi: Les retrouvailles avec mon Kaiser, après une semaine de ski

D'abord petite pose photo bonce8
Notre retrouvailles...Un samedi midi Cimg2810

Ensuite place aux calins et aux bisous
Notre retrouvailles...Un samedi midi Cimg2811

Notre retrouvailles...Un samedi midi Cimg2812

Puis bronzage au Soleil 1183
Notre retrouvailles...Un samedi midi Cimg2813


Maintenant DEBOUT !! C'est finit l'heure de la sieste hein, maintenant c'est moi qui commande, d'accord Kaiser ?! (evidement question réthorique 1183 ) Regardez mon aire de méchante
Notre retrouvailles...Un samedi midi Cimg2814


Haaa..C'est plus fort que moi, ce que j'aime plusque tout...Ce sont les calins..."Viens Kaiser, viens faire un calin à môman, qui t'as manqué pendant une semaine 5 )
Notre retrouvailles...Un samedi midi Cimg2815

Bon aller finit les calins je m'en vais
"nan môman t'en vas pas !! Pas déjà"
Notre retrouvailles...Un samedi midi Cimg2816

Si c'est l'heure.
"Nan si te plait reste "
Notre retrouvailles...Un samedi midi Cimg2817

Arrête Kaiser, ne me fais pas tes yeux doux...Haaa tu vas me faire craquerrrrr
Notre retrouvailles...Un samedi midi Cimg2818

Bon je suis aller lui refaire un petit bisou sur le nez et je suis partie.

Voilà en fermant les yeux sur ce qui s'est passer hier...Nos retrouvailles étaient bonnes 26

(ha ha je n'ai pas poser de question !!! Demain il neige..)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:40

waw géniale cette complicité 13 13 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:42

Que d'amour, que d'amour !!! 1
Superbes photos !

Par contre, à moi de poser une question : 1183
sur la 1ère photo, c'est bien un thuya qu'on voit en 1er derrière vous ?
Tu sais que c'est très toxique pour les chevaux... pas de panique hein, ils n'en mangent pas d'eux-mêmes, sauf s'ils ont vraiment faim, mais je préférais t'en parler car comme on dit, "vaut mieux prévenir que guérir" !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:00

Oui je sais Mirabelles ne t'inquiètes, mais....Ce n'est pas un thuya 1523 Je ne vois pas où tu en vois un ?? jump2
Chez moi il y a deux ou trois types d'arbres : sapin, sapin et sapin 999 Nan après on a quelque buissons, mais rien d'inquiètant lorsque j'avais eu ma jument, j'ai fait le tour de mon jardin lors de la première visite du véto, pour voir avec lui ce qui était toxique. Il ma dit le lierre..Mais là c'est sûr je ne peut rien y faire, on est envahi
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz


Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:04

Trop belles ses retrouvailles, t'as de la chance qu'il ne bouge pas quand il est couché...
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:07

Très jolies retrouvailles pleines d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:08

26 J'en rêve, mais ça va venir, déjà il me laisse approcher, mais je dois rester à 4 pattesaz1151, Quelle complicité et quel respect. Alors pourquoi une fois sur ton dos, il te dégage 6 Tu le pinces ? 9
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:18

9 Halfways tu as tout gaché !! 31

(Fallait pas le dire, du moins j'en ai parler mais sans trp preciser !! 888 )

Bah...Parce qu'il était heureux de m'avoir sur son dos 5 Mais enfait j'ai rereflechis à sa....Je vias mieux exlpiquer comment ça s'est passer (nos belles retrouvailles pleines d'amour vont être subitement gaché 1151 nan je rigole, toute manière ça devait arriver un jour hein)

J'étais au trot et je le faisait travailler dans un champs, les transitions (son pire cauchemard !!)
DOnc d'abord pas arret, puis pas trot puis trot pas... Alros pour ça au départ je faisait un carre, puis j'ai finie pas faire des cercles. Mais même au pas il était déjà un peu foufou, c'est pour ça d'ailleur que j'ai voulu faire des cercles....Bah ça l'a encore plus exité !!
Donc je fait quelques cercles, ça devient de plus en plus dur de le friener, de le remettre au pas...Je change de main (ho d'ailleur je n'avais pas fait le raprochement !!!) je suis donc à main droite (ha jte deteste toi !!la main droite hein biensûre) et là...C'est le drame. Déjà que tout le long ma sele tournée, droite gauche, droite gauche, mais là Kaiser a refait des coup de cul, saut de mouton, j'ai perdu equilibre, je me suis penchée donc vers la droite, encore un peut plus, jusqu'à ce que je ne pûis plus me retenir..Et PAF caro !! Je suis tombée par la droite(je trouve que c'est plus agrable et moins bizare de tomber par la gauche, pas vous ? jump2 ) et voilà, je suis donc tombé avec les rênes dans la main droite...Je susi aussi tôt rmeonter, je lui ai fait refaire 3cercles au trot a main gauche et à main droite, et je suis rentrée..Mais.. A PIED !! -_-' Sa selle à tellement tournée qu'elle s'appuyait dans le trou du tapis (vous savait c'est le nouveau tapis de decathlon avec un trou au milieu...) donc j'avais la flme de dessangler, et tout et tout alros voilà...

BOn c'est sùure là...C'est moins magique 999 (merci Halfways 1 ) 999
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:26

1136 Désolé Deadly, mais qu'est ce que t'as à l'embêter avec tes transitions ascendmachin, descentruc...Lui y veut juste de la ballade et surtout avec 95% de pas et 5% de trot, désolé mais vu les photos où on le trouve souvent couché (comme Halfways) à mon avis se sont des dadous qu'aiment pas travaillé sans raison, sur un carré ou pire en longe sur un cercle. Contente toi de faire des petits trucs au cours d'une ballade sans qu'il s'en rende compte, eh j'dis ça et j'dis rien si ça te plaît de tomber 1183
light Ahhh, j'ai trouvé : la photo au ski où tu t'envoles, voilà, c'est pour apprendre à sauter de Kaiser quand il veut te virer 9
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:32

31 Trop drôle !!!

Nan mais si il faut que je lui fasse faire des transitions, car j'ai du mal à trouver le bouton arret, ou alors pas quand il est au trot...Et lers balaldes 95% de pas et 5% de trot il en a eut plleisn ces derniers temps, le terrains n'est pas trottable...Alors desfois il faut bien changer hein 5
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:45

Moi qui n'est jamais eu la chance de surprendre mon gros père couché... qu'est-ce que je t'envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:50

superbes les retrouvailles 13 vous etes beaux tout les deux sur les photos!!! 1185 14
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:03

deadly a écrit:
Et lers balaldes 95% de pas et 5% de trot il en a eut plleisn ces derniers temps, le terrains n'est pas trottable...Alors desfois il faut bien changer hein 5
Oh ben moi ça m'convient bien comme ça 1181 faut pas pousser mémére dans les orties 1181 (et entre nous, j'crois que ça lui convient bien aussi) 1185
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:06

Halfways a écrit:
faut pas pousser mémére dans les orties

888 Ben c'est qui mèmère ??? Nan, parce que là, je m'inquiète... on a le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:15

catoche a écrit:
888 Ben c'est qui mèmère ??? Nan, parce que là, je m'inquiète... on a le même âge !

a31a31ben, tu peux t'inquiéter : c'est moi mèmère... 11
(c'est surtout par rapport à l'âge de Deadly, suis sûr qu'elle en demande bcoup plus que moi à son dadou 1 . Au vue de ce que j'peux lire sur ses posts.)
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:11

Halfways a écrit:
c'est surtout par rapport à l'âge de Deadly,

Ah ben oui c'est sûr que là on approche le troisième âge 888 !!!
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:39

trop chouette les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:27

9 888 On a tant d'année de diffèrences ? ous êtes si...loin de moi ? 1136

Merci pour les commentaires en totu cas !! happy

Catoches et Mirabelles ne vous inquiètez pas...Le temps passe mais il y a toujours une part de jeunesse qui reste 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:34

Trés joli tes photos. Kaiser il est vraiment adorable et tu devrais étre fiere d'avoir un cheval si proche de toi. Bravo pour la complicite . J'imagine que il est "facile" et trés confiant .Tu as de la chance ......
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:44

Oui il est "faciel" sauf quand il mange du lion...Comme hier quoi....Parce que quand il fait le fou...Je le trouve (trop) fort, ça fait mal au dos quoi happy

Mais bon c'est la première fois qu'il me fait ça en 3mois, faut bien qu'il péte un cable desfois, mais avec modération
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:40

Moi pareil, je suis subjuguée par les photos où vous êtes couchés l'un contre l'autre. Quelle confiance!

Tout au plus Roxane se laisse caresser si je m'approche d'elle quand elle est couchée, mais elle se relève de suite.

La plupart du temps, elle se lève déjà quand je m'approche.

Pourtant nous sommes complices, mais finalement pas assez. 1151

En tout cas, chapeau!

Au fait, ton dadou est dans ton jardin? Ca a l'air très beau! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:14

deadly a écrit:
Catoches et Mirabelles ne vous inquiètez pas...Le temps passe mais il y a toujours une part de jeunesse qui reste 1185
Ca y est la Deadly qui yoyote encore (j'sais pas laquelle de nous estl a plus sénile)
Deadly : Je suis Halfways pas Mirabelle (c'est pas la 1ére fois)
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:34

jaw Oupsaz1136 DESOLEE mais euh...Nan mais...Mais tu sais...C'est...C'est une faute de frappe hein... 1 1

Oui pascale mon cheval est dans mon jardin, la nuit je le rentre dans son prè qui est...Dans mon jardin, mais tout au fond.
Ma petite soeur rale parce que quand Kaiser est couché et qu'elel arrive il se relève...Mais je ne suis pas si sûre que c'est du à une complicité...Enfin c'est vrai qu'on en a mais ça fait que 3 mois que note histoire a commencé, c'est possible qu'on ai deja tant de complicité ? En tout cas je trouve ça très agréable !!

Bon promis je vous fais bientôt un post "visitage de ma maison" jump2 COmme ça peut-être ça vous donnera envie de venir à la maison 5 au programme, terrain de tennis piscines chauffée...Je n'en dis pas plus 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:51

Vous êtes trop top tous les deux 14 14 14
mais moi cela ne m étonne pas comment résister a une deadly ???
kaiser il a une vie de pacha 15 , tiens suis sur que cet été il s assoit sur les chaises du salon de jardin 1183 1183 ( papa va encore raler), pour l apéro

bref , pauvre bête 1136
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:02

9 Trop marrante titine !!!

Tu sais qu'il l'a déjà presque fait 31

Ma petite soeur jouait avec les deux chiots, monsieur était jaloux que l'on ne s'occupe pas de lui, elle faisait aux chiens un parcour d'agylity (je ne sais pas comment ça s'écrit) et il y avait des chaises dans ce parcours et une planche mise sur une petite barquette (je ne sais plus comment ça s'apelle !! Pourtant hier j'en ai ranger des géantes avec mon père pour mettre le bois qu'on nous livre afin qu'il ne prenne pas l'eau...Vosu savez les truc ou on met des fruti dedans, en bois...Mais c'est plus grand même que certains s'amusent à faire monter leur cheval dessu. D'ailleur je ferai bientôt partie de ces certains 5)

Donc bref Kaiser est arrivé et a prit la planche dans sa bouche, pour la jeter par terre et s'est emprisonné tout seul...Il est allé se mettre entre les chaise, monsieur était comme bloquer, alors il à finit par s'assoir à moitié sur la chaise 31 Ca peut être dur à croire mais je vous assure que je regrette de ne pas avoir eu mon appareil photo ce jour la 888 Ma mère était impressionée, et les chiots...Bah...Ils sont partis en courant à leur niche 888

Bref histoire qui date d'un mois envrion...
Bon il est 07h01 je vais descendre me preparer puis par la suite preparer mon Kaiser et après hop hop c'est partis !!! 1181

Et merci titine c'est gentille happy :
Citation :
Vous êtes trop top tous les deux Notre retrouvailles...Un samedi midi Thumbsup Notre retrouvailles...Un samedi midi Thumbsup Notre retrouvailles...Un samedi midi Thumbsup
mais moi cela ne m étonne pas comment résister a une deadly ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty
MessageSujet: Re: Notre retrouvailles...Un samedi midi   Notre retrouvailles...Un samedi midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre retrouvailles...Un samedi midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes retrouvailles avec kylian
» Les retrouvailles de Léo et Sienne
» Luna belle..les retrouvailles...
» Retrouvailles avec mon Kaikai <3
» Retrouvailles entre copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: