Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


Partagez
 

 Retrouvailles avec mon Kaikai <3

Aller en bas 
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

Nombre de messages : 4197
Age : 28
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:43

Bonsoir,

me voilà de retour du Ski, superbe semaine, je reviens entière!! (malgré un rendez-vous chez le docteur dès Lundi toujours pour ma toux grr)

C'est donc aujourd'hui que j'ai retrouvé mon Kaiser !!!! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 1181 Ca fait du bien, un accueil chaleureux d'ailleurs, il vient et hennit Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Coeur (et réclame, accessoirement, des gratouilles Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Laugh )

Une fois réinstallée à la maison je suis allée chercher la nounou de mon loulou, et oui cette année il a eu une nounou, une très bonne nounou qui est venue le voir et le brosser, le faire broutter, bref le chouchouter tous les jours ! Et c'est bien la premiere fois que je retrouve un Kaiser d'un blanc éclatant à mon retour du ski !


Voici la meilleure nounou avec mon loulou !

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_10


Et avec moi, toute heureuse de le retrouver !
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_11

Enfait, il se fait tard je vous mets quelques photos, sans mots, et je vous mettrais les autres demain car...ronnnpichhh
qu'est ce qu'il est blanc !!


Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_12


Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_13


Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_14


Je vous montre les autres demain et pleins de chsoes a dire cocnernant cette apres midi ! haa qu'est ce qu'il m'a manqué mon loulou !

_________________
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Ban10

Merci Cindy pour cette magnifique bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:45

Bon retour parmi nous, tu ramène une mine superbe et vos retrouvailles font plaisir ! Pour ta toux, tu n'as pas pensé à te rapporter du miel de sapin (mais peut-être que tu n'aimes pas le miel...). Soigne toi bien et tiens nous au courant.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

Nombre de messages : 3862
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:12

Super ces vacances...ca t'aura permis de décompresser!!! A présent ton poilu t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

Nombre de messages : 4197
Age : 28
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:58

Merci, Nathalie. Nan je n'ai pas pensé au miel de sapin, effectivement je n'aime pas le miel en plus. Néanmoins j'ai ramené de la tisane de thym, ça soulage la toux, l'atténue mais malheureusement ne l'arrête pas encore.
Oui me revoilà parmis vous ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 1181
(je vous tiens au courant demain normalement, dans mon autres post de 47 pages Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Invision j'en finirai jamais !)


Justirish, c'est clair c'était super, et ça fait toujours du bien de quitter son loulou (avec grande modération hein) une semaine, de mettre un peu de distance, je pense que ça le repose et moi aussi. (bien que les vacances au ski c'est extrêment physique chez nous Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Invision )


Nous sommes allées dans son prés, afin que je puisse vérifier, si, aprés la tempête, rien n'était cassé, ou plus comme avant, évidemment Kaiser nous suit, Aline n'en revient pas "Mais c'est impressionant ce n'est pas nous qu'il suit c'est toi ! C'est sûre tu lui a manqué". Ca fait quand même chaud au coeur...
Bon résultats : poteaux du prés deux presques par terre, mais obn y'a des arbres derrières ceux-là donc heureusement fugue impossible, son abris : un côté tout était par terre, d'ailleurs je dois y retourner aujorud'hui avec le marteau et un escabot (m'oui je suis pas très haute Retrouvailles avec mon Kaikai <3 1136 ) pour que ça tienne à nouveau, et que ça ferme son abris. Et voilà, le bilan dans le de Kaiser n'était pas trop mal, contrairement à ce que j'ai pu voir ailleurs...

Aprés ce petit tour de pré, je demande à ma petite soeur de nous prendre en photo, Aline, Kaiser et moi. Mais difficile de l'avoir les oreilels droites. Du coup l'idée me vient de m'éloigner, d'attirer son attention en l'appelant.

Hùm ça ne marche pas vraiment...


Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_32

Mais vraiment pas ! Kaiser vient me rejoindre Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Invision Y'a qu'à voir, ça nous fait rire !
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_15


Bon du coup on se contente, d'une photo avec les oreilels à moitiés droites ^^ Aprés tout c'est pas si moche un loulou aux oreilles pas droites Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Invision
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_16


VOyez comme Aline, sa nounou le maltraite ! Pauvre loulou
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_17

Une photo d'eux deux que j'adore ! Je la trouve super belle avec le ciel en plus ! <3
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_18


Un beau portrait aussi, je suis jalouse ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Invision
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_19


Biensûre, il m'a manqué !
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_20


Kaiser boit son Cocktail arbivore à la paille, 100% naturel, il paraît que c'est bon pour le poil Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Invision (par contre je trouve qu'on dirait que son encolure est super fine ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 1523 j'espère que ce n'est que l'effet photo, ou fatigue, vous en pensez quoi ??)
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_21


Aprés son petit cocktail, je sens que Monsieur à l'esprit joueur, qu'il a envie de jouer, de se défouler. Alors aussi poliment qu'on puisse le faire je l'invite ! (vous moquez pas ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Invision )
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_22


Hé hé je ne me suis pas trompée ! Il avait plein d'energie ! Et vraiment un esprit joueur, c'était super agréable, mais pour ne rien vous cacher, va falloire que je travaille mon endurance, même une semaine de ski ne m'a pas suffit ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Mortderi
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_33

Oups Retrouvailles avec mon Kaikai <3 1136 c'est malpolis, je l'avoue maias que vouelz-vous il était fou ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Happy
(ha oui si vous vous demandez pourquoi j'ai un truc bizzaroïde, rose, dans ma main je vais vous expliquer : j'avais un cerceau dans la carrière avant de partir au ski, a mon retour, sûrement à cause du vent, je l'ai retrouvé dans le pré de Kaiser, coupé en...5 morceaux ! Et le pire c'est que ça a l'air de l'amuser, je mettais tous les mroceaux ensemble et lui il venait sur le tas et marchait dessus ! Hùm du coup je me suis retrouvé avec plus de 5 morceaux...!!)
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_24


C'était super agréable ! (mais du coup j'étais encore plus rouge que rouge !)
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_25


J'ai voulu voir s'il sen souvenait, si ça restait bien ou si ça debordait...Parce que ce n'est qu'une période d'essai, si je vois que ça déborde je stop ça tout de suite, mais pour l'instant rien d'alertant, au contraire ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Coeur
J'ai un rêve, autant allé jsuqu'au bout...
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_30



Puis, comme j'étais creuvé, je me suis dit allé on change de jeu : cache-cache ! Ca faisait super longtemps qu'on ne l'avait pas fait ! Et bah, autant que moi, ça avait l'air de lui avoir manqué !
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_26

Bon, je suisd'accord ça manque de camoufflage !
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_27

haaaaaa il m'a trouvééé viiteeeeeee faut que je me cacheeeeeee
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_28

Trés prochainement je demanderai à ma petite soeur de nous prendre en vidéo pendant note cache-cache, mais peut-être que je ferai plutôt ça dans le jardin historie d'être mieux camoufflée, car là c'était de la triche ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Invision


Puis, première fois que je lui demande un couché dans son pré, à n'importe quel endroit. Et demande un assis, Aline voulait une photo de nous trois. (une régime s'impose...pour moi !)
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_29


Bref, en résumé j'ai l'impression qu'on s'est manqué à tous les deux, il ne me le dira jamais, mais il y a des choses qu'on ressent qui parfois valent plus que des mots.
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Aline_31
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI

Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:47

Pleines de tendresse, de complicité et d'amitié toutes ces photos Retrouvailles avec mon Kaikai <3 1181 . Elles sont vraiment belles (il faut dire que les modèles sont chouette aussi Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Happy ) et le noir et blanc donne beaucoup de charme, ça me donne envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah

Nombre de messages : 2578
Age : 37
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:56

si c'est pas de l'amour ça! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Invisio2

_________________

mon nouveau site: http://www.flann.fr/ 


et toujours l'ancien: http://flanndamabiah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57

Nombre de messages : 2246
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:25

superbes photos !! en particuliers celle ou il est assis a coter de vous deux j'adoree

tu fait vraiment de belles choses avec lui !!Retrouvailles avec mon Kaikai <3 258

_________________
Le bonheur est dans le pré !! 1


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots

Nombre de messages : 990
Age : 46
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:33

Merci pour ce reportage ! il est très chouette!!! tu m'étonnes que tu lui manques avec tous les choses que vous faites ensemble! il doit s'ennuyer quand tu est pas là!!
Alors ca y est vous vous lancé dans le cabré? c'est quoi ton reve? Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Confused Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Happy
Ha oui..je trouve son encolure très bien wink.gif" border="0" alt="" />

_________________
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Kal10
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina

Nombre de messages : 1863
Age : 26
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:15

Magnifique reportage plein de tendresse. Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Coeur Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Coeur Ça donne envie de partir, juste pour revenir ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 135 Retrouvailles avec mon Kaikai <3 135

_________________
Mon Royaume pour un cheval.Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Gif77
Avoir un cheval, comme avoir un chat, ce n'est pas simplement posséder un animal, si tant est qu'on le puisse. C'est accepter le pacte tacite de la liberté, avec tous les risques qu'elle comporte.
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Pp10
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou

Nombre de messages : 1858
Age : 43
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:23

belle preuve de complicité, c'est un régal a chaques fois de vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

Nombre de messages : 6465
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:01

Oh j'adore toujours autant cette complicité entre vous 2 ! SI tu savais comme je t'envie ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 W00t

_________________
Julie

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Sanstitre1ji
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:15

Bien sûr que vous vous êtes manqués, mais en même temps, une petite semaine de vacances de temps en temps ça fait du bien et les retrouvailles sont merveilleuses ! En plus, tu as l'air d'avoir une super Kaiser-sitter. Au risque de me répéter, vous faites plaisir à voir !
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali

Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:22

Elles sont magnifique tes Retrouvailles avec mon Kaikai <3 4250_113 Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Jawdrop et ton loulou est très beau Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Bbcae89_

_________________
www.maga407.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

Nombre de messages : 4197
Age : 28
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:38

Merci LILI. hé hé attention si tu essayes tu seras condamnées à nous faire partager tes photos Retrouvailles avec mon Kaikai <3 1183


lol Damabiah


Merci Joelle57


EUh...Bah De rien Boots mais merci à toi ! :)
Oui nous avons commencé le cabré, mais il y a peu ; et ça reste une "période d'essais". C'est-a-dire que si je vois que ça déborde, je stopperai nettement cette demande même si...Oui il fait parti de mon rêve.
Au départ c'était avoir un cheval, avoir une bonne relation, une complicité, me sentir "comrpise", le stick to me, la révérance, le couché, l'allongé, l'assis et j'en oublie ! Puis le cabré à pieds et surtout...A cheval !
Mais voilà je pense qu'avoir un rêve c'est plonger dans l'infini...On veut toujours plus que ce que l'on a, parce qu'on ne veut pas que le rêve se termine, on veut qu'il aille plus loin, plus haut...Tant qu'on sent que c'est possible, je pense que ça vaut la peine d'essayer...Parce que je rêve de toucher du bout des doights la liberté, au dos de mon loulou du bout de ses sabots, de chacun de ses crins...C'est un rêve et un but à la fois.


Merci Lupina ! Hé je crois qu'il y a un poème de Du Bellay (oups l'ortho) qui signifie "partir pour revenir". Je l'adore et j'étais tombée dessus pour mon oral au bac ^^

Merciiii Spiritou !


Hiiii Merci Julie Retrouvailles avec mon Kaikai <3 1136

Nathalie, effectivement c'est agréables ces retrouvailles et sans vacances y'en aurait pas ^^ Enfin je veux dire sans partir.
C'est certain même j'ai une bonne "kaiser-sitter" (j'adore ton expression !), si elle est disponible la prochaine fois que je part je n'hésiterai pas à lui re-proposer, et elle à l'air d'en redemander ! Mais prochain départ de la maison pour 4 jours c'est dans un mois et c'est...Avec Kaiser à la Cense ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 1181


Mercii Magalie !

_________________
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Ban10

Merci Cindy pour cette magnifique bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine

Nombre de messages : 1723
Age : 53
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:36

Belles photos pleines de complicité et tendresse ! Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Thumbsup Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Jumping4

_________________
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Imgp5215

Legend
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

Nombre de messages : 4197
Age : 28
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:05

merciii Hermine !

_________________
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Ban10

Merci Cindy pour cette magnifique bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

Nombre de messages : 2415
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:16

superbe reportage!!!!bravo à vous deux pour votre complicité,j'aime beaucoup la photo où tu fermes les yeux ,elle dégage plein d'amour pour ton dadou!!!whaou!!!j'espére de tout mon coeur que toi et kaiser,vous réaliserez ton rêve 13 14

_________________
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Ma_sig11
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

Nombre de messages : 2353
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:07

Ouahou quelle Blancheur 13 Impressionnant !
Super reportage photos ! contente que la tempête n'ai pas fait trop de dégâts, car nous la moitier des arbres sont tomber. =S

Encore une fois: quelle complicité tous les deux jaw 14

_________________
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Balouu12

Mr a le droit à son album photo ;)
http://bal0u-x3.skyrock.com

Elodie & Balou
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

Nombre de messages : 4197
Age : 28
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:13

Merci roriza08 !! Merci beaucoup j'espère aussi qu'on y arrivera... Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Coeur


ha pas cool dodie pour les arbres...Et merci.

_________________
Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Ban10

Merci Cindy pour cette magnifique bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon Kaikai <3   Retrouvailles avec mon Kaikai <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec mon Kaikai <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec mon Kaikai <3
» tete plombé avec brosse
» Relais avec dégaines
» Utilitaire 4X4 au plus propre avec benne pour la montagne ?
» Pédales cyclotouristes avec forte liberté angulaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: