Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 pour Tinker, pass de Spirit

Aller en bas 
+10
tiph
Acelia
VAL
virginie et pascal
Laurenv
céline
jubchan
irish cob
jetan
lunacaramel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:47

Je n ai pas de réponse à vous donner mais pour connaître un petit peu Carine, je ne la crois pas malhonnête. J'espère qu'elle vous apportera rapidement une explication.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:06

Moi j'attends aussi encore le passeport de ma Shannon mais de l' ECHA!
Elle est passé devant le juge au mois d'Aout, je suis allez la chercher début Novembre... on ma donné sa feuille rose de passeport provisoire.
L'Eleveuse ma dis qu'elle envoyait un mail, avec mes coordonnées pour que le changement de propriétaire soit fait dessuite et pour que je le recois direct chez moi.
Depuis bah toujours rien, j'ai envoyé des mails au juge directement, 3 pour etre excate et il ne ma jamais répondu!
Cette semaine j'ai renvoyé un mail a l'éleveuse et au juge! 2 jours apres l'eleveuse ma repondu qu'elle avait appeler le juge et que ca partirais.
Le meme jour ou elle ma repondu j'ai téléphoner egalement au juge,dans l'apres midi et pareil il ma dis que ca partais cette semaine encore! Que soit disant il avait eut des soucis informatique...
Mais c'est vrai qu'il aurait pu repondre a mes mails également, mais non rien. On est des bonnes poires que l'on fait patienter, aussi longtemps qu'ils le veuillent...

On verra bien si je le recois courant de la semaine prochaine! Y a interêt pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:15

des nouvelles de Tinker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:11

Une réponse sur le forum Gypsy,
Apparement elle découvre que nous n'avons rien reçu ...

info ou intox ...

Si je comprend bien elle est dans les cartons (peut être qu'elle déménage)
et elle ne sait pas ou elle aurait bien pu les mettre ...

Je ne connais pas l'étendu de son agenda, ni si elle a vraiment beaucoup de chose à faire, mais en tout cas, je ne trouve pas ça très organisé, pour ne pas dire, pas très sérieux.

Personnelement quand j'ai des choses qui ne m'appartiennent pas, j'en prend encore plus soin que de mes propres affaires, c'est une question de respect vis à vis de la personne qui m'a confié un truc et qui me fais confiance, mais ce doit être une question de point de vue ...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:42

Désolé de faire remonter ce vieux post, cela fait maintenant 9 mois que j'attend mes papiers n'ayant plus aucune nouvelle de Carine ou de ICS je passe par ce post pour communiquer.

J'ai demendé a un avocat un conseil juridique, si dans une semaine a compter d'aujourd'hui je n'ai pas de réponse concernant les papier de Spirit je serais dans l'obligation de prévenir les Haras nationaux Français ainsi que ce de Suisse en mettant en cause Carine mais aussi ICS.
Si j'entame ces démarches je serais dans l'obligation d'aller jusqu'au bout de ces démarches.
En espérent na pas en arriver jusque là
Revenir en haut Aller en bas
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:46

Et ? 6
qu'attends tu du forum ? 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:49

tiph a écrit:
Et ? 6
qu'attends tu du forum ? 1136


j'attend rien du forum juste que ce post me permet de faire passer le message a Carine puisqu'il semblerait qu'elle n'a pas mes mp ni mes e-mail alors peut être verra t'elle ce post ou quelqu'un qui la connait pourra la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:01

tiph a écrit:
Et ? 6
qu'attends tu du forum ? 1136

Peut être sommes nous en droit d'attendre à ce que les gens qui connaissent Carine aient l'amabilité de lui demander de nous rendre nos passports (qu'elle garde on ne sait toujours pas pourquoi ...).
Peut être aussi qu'il serait bon de lui conseiller de ne plus proposer ce genre de service sur ce même forum puisque Luna et moi même avons été contactées par le biais de ce forum et que personne ne nous à mis en garde contre cette personne, tout le monde la connais et la trouve sympa mais quand il y a un problème, plus personne ne la connais et ne veux nous aider ... hum hum solidarité quand tu nous tiens ....

Pour tout cela, merci à tous,
merci à ceux qui ont bien voulu essayer de nous aider
et merci à ceux qui pourrais faire beaucoup et qui ne font rien (comme ceux qui habitent près de chez Carine et qui pourraient récupérer nos passeports et nous les renvoyer, nous nous sommes déjà proposées de payer les frais d'envoi et même une com supplémentaires, mais personne ne bouge
on voudrait juste récupérer nos passports ça parait pas sorcier, la situation et vraiment sur-réaliste !!)
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:42

Malheureusement, on ne peut pas obliger Carinne à vous répondre. Elle était pourtant encore connectée hier.
Comme vous avez dû le constater certains ont déserté le forum pour un autre et ne veulent plus rien avoir à faire avec celui-là.
Ceux qui habitent près de chez elle sont certainement impuissants eux aussi à résoudre cette affaire.
Envoyez directement un mail à ICS suisse :
contact
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:46

trys a écrit:
Malheureusement, on ne peut pas obliger Carinne à vous répondre. Elle était pourtant encore connectée hier.
Comme vous avez dû le constater certains ont déserté le forum pour un autre et ne veulent plus rien avoir à faire avec celui-là.
Ceux qui habitent près de chez elle sont certainement impuissants eux aussi à résoudre cette affaire.
Envoyez directement un mail à ICS suisse :
contact

merci c'est déja fait.
On se doute bien que le forum peut rien faire pour nous,
j'ai juste posté sur ce post pour que Carine le voit en plus des e-mail et mp, ou que si quelqu'un la connait lui fasse passer le message.
Comme cela on ne la prend pas en "traitre", elle connait nos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:48

Moi je l'ai rencontrée une fois à rougé et je reconnais que nous avons passé un bon moment ensemble !
Maintenant, je ne vois pas de quel droit je me permettrais de la contacter au sujet de vos pass 1136

Si j'ai demandé en quoi le forum pouvait y faire quelque chose c'est aussi en lien avec le fait de faire des "procès" aux gens ... Si on voit ce que je veux dire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:55

tiph a écrit:
Moi je l'ai rencontrée une fois à rougé et je reconnais que nous avons passé un bon moment ensemble !
Maintenant, je ne vois pas de quel droit je me permettrais de la contacter au sujet de vos pass 1136

Si j'ai demandé en quoi le forum pouvait y faire quelque chose c'est aussi en lien avec le fait de faire des "procès" aux gens ... Si on voit ce que je veux dire wink

En aucun cas on a accusé Carine de quoi que se soit, relis mes messages (puisque je pense que tu parle de moi et du post sur Caline). Je n'arrive pas a la joindre par e-mail ou mp donc je passe par le forum pour lui faire passer mon message si j'avais pu je l'aurais fait en privé.

Je ne demende pas de "linchage public" d'une personne, je ne l'acuse pas d'avoir détourné mes papiers, d'essayer de voler mon cheval ou aucune autre absurdité de la sorte.
Je ne demande pas non plus au membre du forum de prendre partis et de juger.

Juste que si quelqu'un la connait si il est possible de lui faire passer le message car j'aimerais vraiment éviter de devoir avoir recours a la justice pour obtenir de simple papier.

Après Tiph si tu vois une accusation de ma part contre quelqu'un je m'en excuse, mais relis mes différents post et tu verras que je ne suis pas de celle qui juge qui ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:05

lunacaramel a écrit:

je ne suis pas de celle qui juge qui ou quoi que se soit.
Alors c'est parfait 14
Je me dis juste que ces histoires de pass nous rendent tous dingues et que ça nous bouffe de l'énergie 999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:12

tiph a écrit:
lunacaramel a écrit:

je ne suis pas de celle qui juge qui ou quoi que se soit.
Alors c'est parfait 14
Je me dis juste que ces histoires de pass nous rendent tous dingues et que ça nous bouffe de l'énergie 999

Et oui malheureusement il nous faut ces papiers 1183
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:32

La seule chose qui est vraiment malheureux dans tout ca, c'est que ca reste toujours et encore sans réponse....
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:24

punaise mais vous avez toujours pas vos pass! moi je pensais que c'etait resolu depuis belle lurette 1523 !! vous avez aussi essayer de contacter "slainte" (Eric) en suisse car il a les chevaux de carine il me semble wink
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:28

oui on poirote encore.

On a laissé un message a ICS après plusieurs appel sans réponse ils ont même reçu un recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:06

j'ai essayé pour vous .... mais toujours rien !! 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Invité
Invité
Anonymous



pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:10

En même temps, le mail de l'ICS Suisse et celui de Carine sont les mêmes !!
Donc elle reçoit tous les mails de l'ICS Suisses donc est-ce que l'on peut attendre de l'aide de cette association ?

Ce qui me gène le plus dans cette histoire c'est que CE N'EST PAS UN PROBLEME DE PAPIERS. Les papiers sont à jour depuis bien longtemps, y'a pas de soucis d'administrations de ce coté là, le seul et unique problème, c'est que Carine ne nous poste pas nos passports, il semblerait qu'elle ai trop de chose à faire et qu'elle ne trouve pas le temps d'aller à la poste, c'est tout, c'est aussi simple que ça, ça ne va pas plus loin !! Et c'est ça que je trouve dégueulasse !! (ça traine depuis 9 mois)
C'est pour ça que je demande si quelqu'un veut bien récupérer nos pass et les mettre à la poste à sa place, c'est super simple à faire, y'a rien de sorcier. Si, près de moi il y avait le même cas, j'irais les chercher ces pass quand même, il faut être un peu solidaire et s'entre-aider. Je ne connais pas sa vie et peut être est-ce vrai qu'elle est ultra méga surbookée à ce point, je ne demande pas d'aller lui casser la tête 1181 juste de faire :
"toc toc ... Bonjour madame, afin de vous décharger de vos devoirs quotidiens, pourriez-vous avoir l'amabilité de me remettre les Passports de Spirit et Reyno afin que je puisses les faire parvenir à leur propriétaires respectifs. Merci."

Et voila, elle va fouiller une minute, elle revient avec les pass et l'âme charitable venue les chercher nous les envois (en contre remboursement même) et on est super contentes et soulagées !!!
J'ai moi même une vie bien chargée (enceinte de 6 mois en plus), comme beaucoup d'entre nous, mais je pense pouvoir faire ça quand même, soyons humain un peu.


Dernière édition par gabygood le Jeu 19 Juin 2008 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:12

c'est bizzar tout de meme !
A t'elle vraiment les pass ?
Se sont ils "perdus" ?
sont ils en Hollande ?

en tout cas, c'est INADMISSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:15

oui c'est sur!!
moi je suis plus loin que toi donc impossible pour moi de t'aider sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Invité
Invité
Anonymous



pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:17

Oui elle a les passports
voici le lien du post de "l'autre forum" (page3)
ou elle nous dit qu'elle les as retrouvé et que pour se faire pardonner elle nous enverra des toblerones en même temps, c'était mi-avril

http://gypsycob.forumsactifs.com/tinker-irish-cob-f38/bonjour-refaire-un-passeport-ics-t1487-30.htm

Depuis, pas de nouvelles et le facteur n'apporte rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:19

jetan a écrit:
oui c'est sur!!
moi je suis plus loin que toi donc impossible pour moi de t'aider sur ce point !

Je sais bien Isa et je sais bien aussi que ça t'ennuis
Malheureusement, tu es aussi impuissante que moi dans cette affaire... 1151
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:36

tres etrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:44

Oui, sur-réaliste même ..
j'ai encore du mal à comprendre, je cherche toujour une autre explications,
mais j'en trouves pas, c'est tout simplement la quatrième dimension !! 1181
à peine croyable un truc aussi bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Tinker, pass de Spirit   pour Tinker, pass de Spirit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Tinker, pass de Spirit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débourage / traction pour Spirit
» petite opération pour Spirit
» IRISH SPIRIT part pour l'Italie...et moi en Irlande !
» Grand jour pour Spirit du haut vent
» cherche tinker pour ma roulotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les papiers et la réglementation française-
Sauter vers: