Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !

Aller en bas 
+11
nathdemai
cassiopée
caro
gigichouc
irish cob
Mirabelles
Pascalitos
titine
veronique
bidounette
helococote38
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:56

bonjour à tous,

je rêve de devenir propriétaire d'un gentil dadou et alors d'un Irish... ce serait le bonheur !!!!!!!
je cherche un cheval d'amour ! en qui je pourrais avoir confiance et avec qui je pourrais progresser tranquillement mais surement !
en fait, j'ai toujours aimé les chevaux, petite mes parents ne pouvaient pas m'offrir de cours puis l'année dernière j'ai pris la décision, il faut que je monte à cheval, je montais très occasionnellement étant jeune... de cavalière je suis devenue passionnée ! à tel point que j'ai un réel besoin d'aller régulièrement respirer l'air de mon centre équestre et de caresser les chevaux, sentir leur chaleur et leur douceur sous ma main... bref... vous comprenez j'en suis sûre !!!!!!

voila je cherche donc mon cheval... je sais qu'il est quelquepart, je sais que je le trouverais !!!

j'espère que nous serons bientôt réunis !

je part faire votre connaissance !

bizzzz

Malou
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:00

Bienvenu.
Je pense que tu va trouvez ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:03

Bienvenue a toi. T'en fais pas, tu trouveras ton bonheur ici.
Une semaine a peine apres m'etre inscrite, j'avais trouvé mon bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:07

bienvenue 19 19 19
jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:13

merci les filles !

ça fait chaud au coeur !
si vous saviez à quel point j'en crève d'avoir mon loulou ! ou ma louloute ! lol !!!

plus le temps passe et plus ça devient viscéral !

même si à mon centre plusieurs proprio m'on dit que je pouvais monter leur dadou quand je veux ben c'est pas pareil ! je veux le mien !!!!!!!

bizzz

Malou
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:29

13 encore une qui va se retrouver avec un irish sous le bras 1185 1185 d ici peu

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:35

c'est tout l'mal que j'me souhaite Tititne ! mdr !!!
Christine ??? toi aussi ???
là où ça s'complique ! c'est que je cherche un dadou de 5/6 ans environ car je n'ai pas un super niveau... et pas un super budget non plus malheureusement... alors j'ai envie d'y croire mais j'ai les pieds sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:40

Bienvenue!!! Je souhaite de tous mon coeur que tu trouves rapidemnt ton loulou...
Les poilus ca nous change la vie!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:58

si tu savais à quel point j'ai hâte !!!!!!!!
je ne pense presque plus qu'à ça !!!!!!!!!!!!!
1183 1183 1183 1183 1183 1183 1183 1183
19 19 19 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:46

Bienvenue Malou !
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:49

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:52

bienvenue, j'èspère que tu trouveras ton bonheur! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:48

Bienvenue 1185

et puis, je ne dirai qu'une chose : les rêves se réalisent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:30

Bienvenue à toi..et continue de rêver, les rêves se réalisent et ici il y a des personnes (et des chevaux!!) qui pourront t'aider. Grace au forum, mon rêve est à la maison et je l'adoreeee .
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:36

7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Invité
Invité
Anonymous



bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:05

oui mais pffff...
aujourd'hui était encore un jour sans MON CHEVAL...
ça devient de plus en plus dur !
je vais peut être aller voir ceux de Saillant demain c'est l'élevage le plus près de chez moi, je passe souvent devant en bavant 1183 mais je n'ai jamais osé m'y arrêté, là grace au site j'ai pris contact avec eux...
si ça se fait je vous raconterais ma première rencontre avec ces beautés...

bizzz

Malou
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:27

Bienvenue Malou 14 Patience pour ton futur loulou, ça va venir happy Il faut continur à y croire, j'ai eu mon premier cheval à 30 ans et ça fesait tout juste 21 ans que je l'attendais 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:39

Eh comment on te comprend...à l'âge de 7 ans, j'étais déjà passionnée...et il m'a fallu attendre
mes 40 ans !!! 4

Prend ton temps pour bien choisir...ne te trompe pas ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:18

oui j'ai pas le droit de me planter (seule passionnée dans ma famille, on m'attends au tournant du fameux "j'te l'avais dit !") et pas envie non plus de me planter !
mais qu'est-ce que c'est dur... surtout que je viens tous les jours voir toutes vos merveilles... un peu sado maso la nana ! 1151

bizzz à vos nounours ! et à vous 1185

Malou
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:00

Malou a écrit:
oui j'ai pas le droit de me planter (seule passionnée dans ma famille, on m'attends au tournant du fameux "j'te l'avais dit !") et pas envie non plus de me planter !
mais qu'est-ce que c'est dur... surtout que je viens tous les jours voir toutes vos merveilles... un peu sado maso la nana ! 1151

bizzz à vos nounours ! et à vous 1185

Malou

Quand je suis arrivée sur le forum, je n'avais pas de cheval, et j'étais aussi sado maso 9 à regarder tous les chevaux du forum ... un vrai calvaire 9 surtout que j'avais dans la tête un poulain, celui de mes rêves que j'avais vu "en vrai" le jour de sa naissance ...

seule passionnée aussi dans la famille, on m'a dit aussi "pas le moment, trop tôt, tu vas t'en sortir ??? " ... j'ai failli laisser passer mon rêve à les écouter ! et puis, non, j'ai continué sur ma voie et maintenant je suis heureuse mais heureuse à un point !!! il faut toujours croire en tes rêves et tanpis de ce que les autres diront !!!

Courage, il va arriver un jour le cheval sur qui tu vas craquer ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:27

je suis allée voir ton blog ! ton craquant p'tit Bambou ! 13
quelle aventure un p'tit bébé !
je crois que ce serait moins compliqué pour moi si je cherchais un bébé mais je veux un "déjà grand" car j'ai envie de pouvoir vite partager avec lui de super ballades, dressage, reprise...

quelle chieuse je suis !!!!!

bizzz ainsi et surtout 1183 qu'à Bambou !
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:28

Malou a écrit:
je suis allée voir ton blog ! ton craquant p'tit Bambou ! 13
quelle aventure un p'tit bébé !
je crois que ce serait moins compliqué pour moi si je cherchais un bébé mais je veux un "déjà grand" car j'ai envie de pouvoir vite partager avec lui de super ballades, dressage, reprise...

quelle chieuse je suis !!!!!

bizzz ainsi et surtout 1183 qu'à Bambou !
A la base, je ne voulais pas d'un poulain mais c'est lui qui m'a eu 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:43

ce sont des choses qui arrivent !!!!!!! 1183 et ya pire dans la vie ! mdr !!!
je suis sûre que si j'en voyais un naître sous mes yeux par exemple je ne verrais plus les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:59

7 bienvenue Malou, j'ai traversé ce que tu vis en ce moment, dur dur mais j'ai trouvé mon guérisseur 223 . Dis, tu es dans l'aisne ? (02).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:42

Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !   bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: