Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention internet fait encore des dégâts

Aller en bas 
+2
gwladys
VAL
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:40

Bonjour à tous,
mon post n'est pas au bon endroit, mais la partie petites annonces est verrouillée.
Je vous informe que des "voleurs" s'amusent encore à nous envoyer des mails avec des propositions que je trouve déplacées.
Je tenais à vous en faire part.
Vous trouverez le mail que j'ai reçu et ma réponse.
Mieux vos être informé.

Merci aux admin de mettre mon post au bon endroit.

Sandrine


----- Original Message -----
From: Andre François
To: andre_francois2008@yahoo.fr
Sent: Thursday, February 07, 2008 10:52 AM
Subject: ACHAT DE CHEVAL


Bonjour Mr/Mme

Je suis Mr ANDRÉ FRANÇOIS directeur d'une société à ABIDJAN et propriétaire d'une écurie en EUROPE, j'aimerais acheter des chevaux ( 06 Etalons de 06 à 12 ans ).
Veuillez me faire parvenir le prix.

J'aimerais savoir s'il était possible de régler par virement bancaire

Dès que le paiement sera effectué,une personne sera mandatée par moi pour récupérer les bêtes à l'adresse que vous indiquerai, pour l'acheminement vers mon écurie.


Dans l'attente de vous lire

Mr ANDRÉ FRANÇOIS

Tel : 00225 0551 3722

Ma réponse faite ce jour:

Evitez de prendre les éleveurs de chevaux français pour des cons,
vous êtes déjà démasqué, votre mail est une vulgaire arnaque.

Merci de cesser de m'importuner, mes chevaux ne servent pas d'alibis pour encraisser des voleurs de votre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:44

oui c est une arnaque très connue! mais bon, ils sévissent toujours....
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:49

je sais bien, mais il y a encore des gens non informés
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:50

Tu as malheureusement raison....
Val
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:45

tu dois prévenir la police c'est le seul moyen de stoper cette arnaque moi j'ai eu le même truc sur mon téléphone portable quand je suis allée à la police on ma dit que j'avais bien fait car un couple de persone agé venait de se fair avoir est la police avait besoi du numéreau pour pouvoir intérvenir et le couple ne l'avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:50

ok, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:50

Bien répondu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:06

nous difuser l'info c'est super sympa mais si la police ou la gandarmerie n'est pas prévenu ces types ne serons jamais dérenger dans leur petit trafique.
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:07

moi je n'étais pas ou courant de se truc
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:31

le problème est que les personnes se trouvent à l étranger et dans ce cas, c est dur de poursuivre les auteurs.
Val
Revenir en haut Aller en bas
dell
passionné niveau 2
passionné niveau 2
dell


Nombre de messages : 377
Age : 68
Localisation : Varaize (17)
Date d'inscription : 09/01/2007

Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:19

nous avons le même message pour les chevaux Barbe 13 , je n'ai même pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericourt.com
Invité
Invité
Anonymous



Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:27

moi j'ai failli me faire prendre ,un type etait interessé par mon frison qd je le vendais et il avais une residence en cote d'azur et avais achete un ranchn en belgique,il allait bientot prendre ca pension et voulais beaucoup de chevaux ,il voulais egalement mon chevcal sans l'essaye rien et il voulais egalement un virement bancaire,heureusement que j'ai toujours repoussé ses mails et que mon frifri a trouve une bonne famille.


ppppppfffffffff il y a qd meme des gens qui s'amuse a tout pour profite des autres c'est grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:42

merci de nous informer de ces arnaques 14
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:34

Oui méfiance, car souvent le virement a lieu et le vendeur est content mais l argent est ensuite enlevée rapidement du compte et plus moyen de le récupérer....bref, le mieux est de faire déplacer les acheteurs et de demander un chèque de banque bien que là encore il y ait des arnaques. Mais chèque de banque en semaine pour pouvoir appeler la banque, ça limite quand même les arnaques.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:21

J'avais eu aussi affaire à eux lors de la mise en vente de ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Invité
Invité
Anonymous



Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptySam 19 Juil 2008 - 11:10

je viens de recevoir le message de ce mr andré francois heureusement que j'ai fait un peu de recherche et que je suis tombée sur votre site car sinon je crois que je me serée fait avoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts EmptySam 19 Juil 2008 - 11:11

a quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention internet fait encore des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Attention internet fait encore des dégâts   Attention internet fait encore des dégâts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention internet fait encore des dégâts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Joli Stud Ireland Ltd....exportateur d'Irish Cob...
» achat sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: