Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Programme des concours ICS en France pour 2008

Aller en bas 
+10
Gitane noire
Sween
Thom's
serge91
Acelia
sandrine
cendrine
Titoune
irish cob
Nath68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:47

cendrine a écrit:
on aura quand le rapport de l'AG siou plait !!! 1136 1183 1183
fo pas etre presser 15
n'oubliez pas que le bureau de fic, les gens on une vie à coté; un travail, une famille
l'ag à eu lieu il y a seulement 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:15

houlaaa vous emballez pas """avez vous vu les smiles"" c'était une simple question !!!

décidément on ne peut plus posé de question s'en que cela reste simple........a méditer

alice : merçi de m'avoir repondu gentillement et je comprend tous a fait bon rétablissement a son fils et courage a sandrine.


pour serge91 : je n'oublie rien crois moi ....que l'on a une vie a côté je ne suis pas une hermite qui vie dans sa coquille !!

la question 1 er était juste pour avoir une info ...

merçi de pas en faire encore un plat !

sans rancune 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:01

je repond pour tous :
t'inquietes, personne ne s'emballe !! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:56

cendrine a écrit:
houlaaa vous emballez pas """avez vous vu les smiles"" c'était une simple question !!!

décidément on ne peut plus posé de question s'en que cela reste simple........a méditer

alice : merçi de m'avoir repondu gentillement et je comprend tous a fait bon rétablissement a son fils et courage a sandrine.


pour serge91 : je n'oublie rien crois moi ....que l'on a une vie a côté je ne suis pas une hermite qui vie dans sa coquille !!

la question 1 er était juste pour avoir une info ...

merçi de pas en faire encore un plat !

sans rancune 1185
t'inquiete pas
il n'est pas du tou mon genre d'en fair un plat, et je n'est pas l'habitude d'agresser les gens en forum 258
je suis d'un caractere tres kool et conciliant
15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:02

ouffffffffffffffffffff 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:08

je viendrais a Lamballe bien sur pour voir , les chevaux et .. l'organisation car je suis bien motivée pour en faire une sur cluny ou besancon (si sa arrange les alscaciens) cette année ou l'année prochaine, donc pour ceux que sa interesse 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:44

Programme des prochains concours ICS organisés par FIC:

* Samedi après midi, inspections tout sexes et tout âge confondus.
Agréments étalons Elite

* Dimanche matin, inspections tout sexes et tout âge confondus.
Agréments étalons Elite

* Dimanche après midi, épreuves d'élevage avec concours de models et allures, puis épreuves d'utilisation.

les bulletins d'inscrptions seront disponibles dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:47

Tarifs, 20€ par épreuve par cheval.
Aucune inscription à FIC nécessaire.
Les ordres de passage seront déterminés en fonction des engagés.
Les sections (Mâles, juments, Hongres, poulains et jeunes chevaux) seront également fixées en fonction du nombre d'engagés.
Les bulletins d'inscription pourront être demandés par mail et retournés par mail.
Les engagements seront uniquement pris par virement au compte de FIC.

Pour toutes les épreuves, le livret SIRE des cehvaux sera obligatoire ainsi que la vaccination anti-grippe.
Pour l'épreuve d'utilisation, le n° de licence FFE du cavalier/du meneur est obligatoire.


Les chevaux titulaires déjà d'un passeport n'ont pas de passeport à repayer, ils doivent simplement le faire valider si le cheval est inconnu dans la base irlandaise (soit uniquement les 20€ d'engagements)
Les poulains, issus d'une déclaration de naissance n'ont pas à passer en inspection, les doucuments édités par le SIRE et la déclaration de naissance servent de base à l'édition du passeport.


Tarifs FIC, les tarifs suivants sont majorés de 20€ pour les non adhérents.

Adhésion 28 €
Passeport sur déclaration de naissance 65 €
Agrément étalon à titre initial + PASS 110 €
Agrément étalon 60 €

Carnet de saillie /jument 5 €
Typage ADN tarifs Labogena
Transfert proprio gratuit SIRE

Passeport perdu 35 €




DATES et Lieux des concours:

19/20 avril 2008 au Haras de Lamballe, boxes disponibles
7/8 juin 2008 au Haras du Lion d'Angers, boxes disponibles.

Les chevaux seront contrôlés et toisés par un agent des HN.

Les chevaux devront être présentés en main, parfaitement toilettés, si possible tenus en filets.
Le meneur/cavalier, devra vêtir une tenue correcte, par exemple pantalon sombre et chemise claire.

Au retour du SIA les bulletins et le détail du règlement seront disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:25

selui de lamballe est organiser en même temps que tout les concour d'élevage et c'est très façil pour eu de faire ce type de manifestation c'est une partie de leur travail. je pence que avant de ce lencer dans l'organisation de ce type de manifestation il faut d'abord aler cher les autre voir commen sa ce passe et monter qu'on vien chez eu. c'est très con mais c'est comme si tu veu que quelqu'un vienne chez toi va dabord chez lui. je sait de quoi je parl le club ou je monte organise tout les ans un cso et une année on à été supris de voir un club qui vein tout les temps, on les a croisé sur un autres concour et là il nous on dit qu'il n'était opas venu car nous on été pas aller chez eu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:52

glawdys, je comprend pas ton message, c'est pas les HN qui organisent les concours d'élevage, ce sont les associations de races, quelques soit le concours????
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:55

moi aussi j'ai pas bien compris cette intervention ! 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Contenu sponsorisé





Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des concours ICS en France pour 2008   Programme des concours ICS en France pour 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des concours ICS en France pour 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: