Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle selle pour l'irish cob?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle selle pour l'irish cob? Empty
MessageSujet: Quelle selle pour l'irish cob?   Quelle selle pour l'irish cob? EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:04

Bonjour,
voilà je m'incruste sur le forum pour vous poser une question, quelle selle pour un irish cob ?Voilà ma louloute va être débourrée je pense à la fin de l'année et j'envisage d'économiser pour lui acheter une selle.
Moi je suis comment dire, débutante dans tout ça. Que me conseillez vous? (confortable pour moi mais surtout pour ma doudouce).

merci beaucoup pour vos réponses 999
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Quelle selle pour l'irish cob? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour l'irish cob?   Quelle selle pour l'irish cob? EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:24

Bonjour Crumbly et bienvenue sur le forum 19
Dans la section TRAVAIL à partir de l'acceuil, tu as beaucoup de post au sujet des selles que nous utilisons pour nos dadous 1185
Bonne lecture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle selle pour l'irish cob? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour l'irish cob?   Quelle selle pour l'irish cob? EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:55

Comme Maudelette il ya beaucoup de réponses là dessus car c'est un thème qui nous préoccupe, dur dur d'habiller nos petits gros! POur ma part je lorgne vers les selles Guichard, un sacré investissement mais je désespère car tout tourne sur trooper, et donc les Guichard ont l'arçon rigide et possibilité d'arçon court, sanglage trois points, et faites aux mesures de ton cheval....le rêve!

J'espère que tu trouvera ton bonheur dans les réponses présentes dans les autres posts!
Revenir en haut Aller en bas
Cazyroche
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Cazyroche


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2005

Quelle selle pour l'irish cob? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour l'irish cob?   Quelle selle pour l'irish cob? EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:27

trooper j'ai une guichard islander (donc arçon court)

parfait pour ma jument je n'en changerai pourrien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle selle pour l'irish cob? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour l'irish cob?   Quelle selle pour l'irish cob? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:06

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me mettre à la lecture alors 1185
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle selle pour l'irish cob? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour l'irish cob?   Quelle selle pour l'irish cob? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:17

Merci cazyroche pour cette précision, ça me conforte dans l'idée que les Guichard sont vraiment bien adaptées à nos barriques 1185 !

Bon courage Crumbly, tiens nous au courant de tes choix et préférences, je pense que c'est un sujet qui intéresse tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle selle pour l'irish cob? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour l'irish cob?   Quelle selle pour l'irish cob? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle selle pour l'irish cob?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle selle pour un Irish ???
» Quelle selle pour un Irish ?
» Quelle selle pour mon poilu
» selle barefoot...quelle taille choisir ?
» quelle selle western pour nos poilus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: