Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12

Aller en bas 
+34
jean luc et virginie
Nath68
Mirabelles
sandrine
Guéno
kapouine
nathdemai
alexandra
Urban
corina
sabrina
tine
garlan
tinker im elsass
virginie et pascal
Sébastien
cyberdidine
Millou
cassiopée
amandine&luc
caro
Edwige
jetan
bandido
diana
Gitane noire
fadacheval
sweetyseb
banagher
Lydia
Pascalitos
irish cob
Valérie et Yves
tinkerwoman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:10

super journee de tres beaux chevaux apres avoir vu certains l'annee passee(jeunes) ils ont bien evolues
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:42

Ben oui les photos, même si ont en connais certains... 1183
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
passionné niveau 3
passionné niveau 3
alexandra


Nombre de messages : 1349
Age : 39
Localisation : Lierde, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:03

J'ai pris une 1000aine de photos, ça prend un peu de temps de les mettre sur l'ordi, de choisir les meilleures, de changer le format et de les mettre ici 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafiorgypsies.com
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:44

T'inquiète Alexandra, je suis du genre grande patience... 1183
Revenir en haut Aller en bas
tinkerwoman
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinkerwoman


Nombre de messages : 1287
Age : 50
Localisation : Sirault-Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:50

Ca y est, la journée est finie.. 23

Félicitations à tous les participants et merci à tous les spectateurs!

Tout s'est bien passé, ouf...

Et Curran est maintenant passé Ster, 1er de sa catégorie avec une 1ère prime et vice-champion du jour! az

Le grand champion fut MOES et 3ème Meadows Selwyn.

On attend vos PHOTOS!!! 55555

1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyota.be
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:01

Félicitations pour Curran! Mais ça n'est pas une surprise un tel résultat.
Contente que tout se soit si bien passé.
Prenez votre temps pour les photos mais ne lésinez pas sur la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:07

Ca y est rentrée aussi ici!!! Nous, Ben première fois que je présente un irish donc super stressée et avec un poulain de deux ans en plus 1183

Moi, j'ai présenté Lord Maghnus Of the owlish Fortress (chui pas sur de l'ortho 1136 ) premier qui passait de la journée en plus... Il a eu une troisième prime et pas agréé mais d'après les juges, il est pas encore assez mature et assez éclaté. L'année prochaine, il sera superbe d'après eux (mais je n'en doute pas, il est déjà superbe pour moi 1183 )

Et Lord Gawen of the Owlish fortress a obtenu une deuxième prime et agréé étalon jump Il est d'un calme olympien, il s'endormait 888 Bref, j'expliquerai ma journée sur un autre post avec toutes mes photos 258

Bravo à tous les participants

Mes favoris: CURRAN (comme d'ab 13 ), Léo, Ax, Dunbrodyet d'autres que j'ai oublié les noms 1136

Chui crevée car hier, debout à 6h et ce matin, 5h45 36 wink 888
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:17

Ouais, hé ben... sacrée journée !! 21

Résumé sur le vif :

Ah... Léo, Ax et Dunbrody... 1
Les 3 beautés fatales de Tine, tous super bien classés (je laisse la primeur à l'heureuse propriétaire !).
Un superbe trio, chevaux superbement présentés et musclés, avec un coup de coeur spécial pour Ax hyper aux ordres et respectueux...
Bref un régal ! 9
Et Tine qui a toujours la gentillesse d'échanger quelques mots malgré un planning bien chargé !

Le joli Maclou, très en beauté et génial dans sa tête.

Fritz, tout bello aussi et sympa 14

Lexx, imposant et super respectueux !

Meadows Brunno, craquant comme tout...
Meadows Selwyn, très harmonieux...

Taz du Yota, superbe sous la selle !!

Et puis... et puis... CURRAN et MOES... là, que dire... la classe tout "simplement"... gros coup de coeur !!! Et supers résultats !

Et puis d'autres encore qui nous ont surpris dans une jolie allure, un élégant port de tête, etc... ou à l'inverse, dans un comportement un peu "chaud" qui bien sûr peut peut-être s'expliquer dans ce contexte spécial...

Pour ce qui est des photos... il y en a quelques unes qu'on va mettre mais à ma grande rage, mes piles ont décidé de me lâcher au bout de 30 mn sans préavis...

Pour finir, merci à Isa pour son agréable démonstration montée et la traduction en français !!! 14

Dommage qu'il n'y avait pas de frite ni un peu plus de soleil encore, ça aurait été le rêve ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:17

OUais en parlant de frites, on a attendu 1h15 pour avoir notre durum 36 36 Je peux vous guarantir que je savourais chaques bouchée 9
Revenir en haut Aller en bas
tinkerwoman
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinkerwoman


Nombre de messages : 1287
Age : 50
Localisation : Sirault-Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:45

Oui, j'ai fait mon possible pour la traduction, c'est quand même plus pratique pour les français et francophones! 1181

Pour les frites, on y pensera la prochaine fois.

Et pour la fille d'attente, ben, le monsieur n'a jamais eu autant de monde, donc il était un peu surpassé!

Je vous tiens au courant de la prochaine date de concours, réservé aux juments, poulains et hongres, toujours à Ghlin!

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 2007-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyota.be
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:22

Malgré celà, c'était une superbe journée niveau temps, chevaux et rencontre jump

Merciiiii et rendez vous en juin, moi j'y serai en tout cas jump
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
passionné niveau 3
passionné niveau 3
alexandra


Nombre de messages : 1349
Age : 39
Localisation : Lierde, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:10

2 petites photos vite vite

Léo
Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Leopx1

et Moes

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Moesee4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafiorgypsies.com
garlan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
garlan


Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/09/2007

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:31

Félicitations ma petite Isa,d'après ce que je lis ça devais etre super,tu me raconteras ça bientot.Enfin j'espère,je te tiens au courant si on vient,et pour de vrai si on est devant ta porte. 25 14
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsycobdegravelais.123siteweb.fr
tinkerwoman
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinkerwoman


Nombre de messages : 1287
Age : 50
Localisation : Sirault-Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:48

garlan a écrit:
Félicitations ma petite Isa,d'après ce que je lis ça devais etre super,tu me raconteras ça bientot.Enfin j'espère,je te tiens au courant si on vient,et pour de vrai si on est devant ta porte. 25 14


Merci, Coco 1185

Tu m'as manqué... 25

J'espère qu'on se verra bientôt. 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyota.be
Contenu sponsorisé





Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12   Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
»  Liste des étalons AGREE PP ICS français
» Jamie Lee
» référencement de tout les inscrits/ carte !!!!
» anabella
» admiratrice des irish-cobs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: