Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?

Aller en bas 
+10
VAL
irish cob
La Calypso
July
Pionpion
Pascalitos
ponytoune
Laurence52
sandrine
koonkoontchek
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Payé en une fois, ou à crédit ?
J'ai payé mon cheval d'un coup
Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Vote_lcap78%Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Vote_rcap
 78% [ 36 ]
J'ai pris un crédit
Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Vote_lcap22%Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:45

Bonjour bonjour happy

J'ai cherché sur ce forum et sur pas mal d'autres forums chevaux, mais je n'ai pas trouvé d'infos, alors je me permets de créer un sujet....

Bon c'est simplement pour ma cusiosité, je précise, je n'ai pas l'intention d'acheter un cheval ^^

Bref, j'en viens à ma question :p
J'ai vu sur un sujet ici que certaines personnes avaient acheté leur cheval à crédit ... je me suis demandée, est-ce que c'est par un crédit à la consommation normal, genre cofidis etc ? ou bien est-ce que c'est l'éleveur qui vous a fait crédit ? (ca m'étonnerait, mais bon, j'en sais rien après tout 999)

Est-ce que beaucoup de monde a pris un crédit, sur combien de temps, à quel taux ?
Et qui a acheté son cheval "d'un coup" ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

la vilaine-curieuse wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:52

Les éleveurs ne font pas de crédit, tout au plus ils peuvent échelonner ton règlement en 2-3 fois je pense 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:54

Moi perso je ne conçois pas de faire un crédit pour un loisir, mais bon c'est mon point de vue... 1136
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:54

Citation :
je précise, je n'ai pas l'intention d'acheter un cheval ^^

ouais, on dis ça, on dis ça ...et au bout de deux mois tu vas te retrouver avec un gros poilu dans les bras ! 9

Sorry je ne peux pas répondre à ton sondage, je n'ai pas encore de cheval, mais j'espère économiser assez pour pouvoir l'acheter "d'un coup" le jour où ça sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:24

C'est mieux d' economiser puis acheter , mais pour un gros gros coup de foudre pourquoi pas ...Faut pas risquer que ce coup de coeur parte chez quelqu'un d'autre 1185
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:37

Moi, j'ai eu un énorme coup de foudre, alors, j'ai fait un prêt à ma banque et j'ai un peu racketté mon homme. az201 az201 az201 az201
J'ai pris un crédit sur un an.

Il était hors de question que je le laisse passer celui-là... Je l'aurai vraiment regretté. 1151

Effectivement, les éleveurs offrent aussi la possibilité de payer en 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
July
passionné niveau 3
passionné niveau 3
July


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:49

J'ai payé tout d'un coup, mais en 2 fois l'acompte et à l'arrivée du cheval ce qui installe un climat de confiance 1185
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:30

Merci pour vos réponses ^^

C'est sur que c'est toujours mieux de payer d'un coup, les crédits c'est le mal. Même si bon des fois, c'est bien pratique az201


Enfin sinon, nonon je n'ai pas l'intention d'acheter un cheval 999
J'ai envie d'en avoir un, mais je n'en fais même pas encore, alors ce serait vraiment stupide de ma part, je pense. Avant de s'engager à prendre soin d'une grosse bête comme ça, faut vraiment être sur d'être passionné, et sur que ça va durer :)
J'ai hâte de commencer les cours en tous cas .. (un peu inquiète aussi, mais bon :p)


Si d'autres veulent répondre, n'hésitez pas 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:01

Pionpion a écrit:
Moi, j'ai eu un énorme coup de foudre, alors, j'ai fait un prêt à ma banque et j'ai un peu racketté mon homme. az201 az201 az201 az201
J'ai pris un crédit sur un an.

Il était hors de question que je le laisse passer celui-là... Je l'aurai vraiment regretté. 1151

.

Pareil mais avec l'homme en moins az201

Bonne chance pour les premier cours, je parie que tu vas adorée 1185
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:25

le mien n'est pas encore à la maison... et pas encore acheté non plus.

Mais je le paierai directement sans crédit, je préfère économiser pour me le payer.
(pour moi, les seuls crédits "utiles" sont pour acheter une maison... ou une voiture... c'est tout, le reste, c'est du superflu)
Par contre je serais bien contente si le vendeur fait des facilités de paiement quand même 258

Mon zom ne participera pas au paiement, on a chacun notre passion, lui les motos, moi les chevaux, et nous avons les chiens et chats en passion "commune".

J'ai hâte que ça arrive ce moment d'acheter mon cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 2:12

Moi aussi, un temps, j'avais envisager de faire un crédit ...

Le problème, c'est que c'est pas le tout d'acheter un cheval ...
Après il faut pouvoir l'entretenir.
Et à mon sens, si je ne peux pas mettre assez pour acheter un cheval, je ne pourrais pas non plus me permettre de payer de gros frais véto si il lui arrive une grosse tuile ...
Malheureusement, ça chiffre très vite 1151
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:54

fallonne54 a écrit:

Et à mon sens, si je ne peux pas mettre assez pour acheter un cheval, je ne pourrais pas non plus me permettre de payer de gros frais véto si il lui arrive une grosse tuile ...
Malheureusement, ça chiffre très vite 1151

que je suis heureuse d'entendre un "particulier" dire cela ...!!
c'est tout à fait moins point de vue...
Bravo, tres raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:18

Ben perso j 'ai acheté mon premier cheval Momo pur sang arabe à crédit! je venais davoir mon boulot mais je n avais pas assez pour acheter cash: il coûtait à l'époque 18000 francs à 10 mois....j'ai fait un prêt perso qui m 'a coûté les yeux de la tête au final car j ai dû payer momo 25000 francs. Je crois que le taux était de 15 pour cent, une folie! mais bon, je n aurais pas pu l acheter autrement car je n avais pas de rond de côté et c'était lui ou rien. Je précise quand même que j'avais mon job, gendarme, et donc des revenus corrects et réguliers. Et après presque 16 ans, Momo est toujours là.
Val
Revenir en haut Aller en bas
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:03

Je n'avais pas répondu, mais j'ai aussi acheté Jackpot a credit.
j'avais la somme, mais je voulais la gardé en cas de coup dur.
Donc j'ai préféré payé par mois plutot que d'un coup.

J'aurai fini de le payé début 2008.

Par contre bolleke je l'ai payé cash
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:07

duban cash
mais si je souhaite acheter une jument, sachant que les prix augmentent dannées en années, je prefererais attendre moins longtemps et faire un credit, qu'attendre davoir la somme en cash

(gégé tu vas te faire engueuler, bouge tes fesses :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:09

gasior59 a écrit:
duban cash
mais si je souhaite acheter une jument, sachant que les prix augmentent dannées en années, je prefererais attendre moins longtemps et faire un credit, qu'attendre davoir la somme en cash

(gégé tu vas te faire engueuler, bouge tes fesses :p)

HS: mais non, pas grave, je lui ai dit que je serai la vers 12H30 az201
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:00

D'ailleurs, bon, puisqu'on parle de frais vétos, je vais quand même poser la petite question qui me titille happy

Pour mes autres animaux, je n'ai jamais fait de réelle réserve véto, car bon, je suis capable de sortir 300 ou 400 euros un peu n'importe quand, en cas de coup dur ...

Par contre, comme je disais à Fallonnes, j'imagine qu'un cheval qui a tout à coup un gros problème de santé, besoin d'etre opéré ou je ne sais quoi, ca doit dessuite couter beaucoup plus cher .... Mais combien ?
Vous pensez que pour etre à l'aise "quoi qu'il arrive", il faudrait avoir combien d'euros de coté, en réserve ? Plutot 1000 euros ? Plutot 2000 ?
Faut que je prévoie mes économies en fonction de ça aussi happy


Voilà, sinon merci pour vos réponses au sondage pulp
Je comprends ceux qui craquent et prennent un petit crédit ... et je suis bien d'accord aussi qu'attendre d'avoir les sous, c'est beaucoup mieux wink

Pour vous dire, si je voulais vraiment je l'aurais, en ce moment, l'argent de m'acheter un cheval. Le problème, disons, c'est que cet argent n'est à la base pas vraiment destiné à ça ... donc là, je me suis commencé des économies spéciales cheval happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:12

Perso, juste un exemple :

La jument d'une propriètaire a été mordu par une vipère, d'accord un accident qui n'arrive pas souvent, mais les chevaux sont très doués pour les accidents qui n'arrivent jamais ... 1151

Les frais véto en 6 jours ont cumulés à près de 5 000 euros ... pour euthanasier la jument au final.

Dernièrement, à l'écurie de concours ou je travaille, un étalon de dressage a été opéré de coliques, pour des frais véto qui ont tourné autour des 10 000 euros jaw

Après, les chevaux ici sont des chevaux de grande valeur (certains dépassent les 100 000 euros, dont cet étalon), donc les propriètaires qui achètent ces chevaux ont aussi les moyens de payer des frais véto exorbitants
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:15

Pour les frais véto, d'une part il y a en général la plupart des vétos qui font des facilités de paiement (en plusieurs fois) car ils savent très bien que les gens n'ont pas forcément de grosses sommes dispos de suite pour payer un truc important... mais ils font quand même soigner leurs bêtes, ce qui est louable...

Ceci dit en effet c'est mieux de prévoir une tite réserve en cas de coup dur... (mais bon, elle doit être sacrément grosse, la réserve, car dans la vie, les coups durs c'est pas forcément le chien, le chat, le cheval ou autre qui a un soucis, il y a plein d'autres problèmes qui peuvent arriver en dehors de ceux des animaux).

Les assurances pour les chevaux, c'est valable ???
J'entend par là que, notamment pour les chevaux "de valeur" (c'est à dire ceux qu'on a payés assez cher à l'achat... comme tous les Irish en général), est-il recommandé de prendre une assurance "santé/accident/divers" de manière à ne pas avoir à se faire de soucis en cas de pépin ??

koonkoontchek a écrit:
Pour vous dire, si je voulais vraiment je l'aurais, en ce moment, l'argent de m'acheter un cheval. Le problème, disons, c'est que cet argent n'est à la base pas vraiment destiné à ça ... donc là, je me suis commencé des économies spéciales cheval happy

Tout comme moi !!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:53

oui, il existe des assurances pour les chevaux.

A plusieurs degrès, un peu "comme" les voitures en fait.
Ca va jusqu'à l'assurance mortalité même.
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:46

Eh ben dis donc .... 1523

10 000 euros de frais vétos, wahoou !

Je reviens sur le forum dans 5 ans, quand j'aurais mis ça de côté az201


Faudra que je me renseigne sur les assurances ...


Et sinon, euh, vous, les gens ici qui ont des chevaux depuis longtemps, en moyenne les problèmes vétos, ca vous coute combien ?


Un cheval à 100 000 euros... j'aimerais bien en voir un, dis donc ... juste par curiosité....
j'imagine qu'il vaut ce prix là pour ses performances, et surtout l'argent qu'il rapporte à son propriétaire ? genre les chevaux du tiercé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:58

je n'ai pas de photos sous la main. 1136

Le cheval en question est un entier hannovrien de dressage, niveau St Georges, fils de Weltmeyer ...
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:10

1ere année avec mon dub, frais veto : environ 300 euros en comptant la blessure qua eu dub (et sans compter la castration)
bon l'année n'est pas finie et je touche du bois....
il faudrait aussi compter le marechal et la nourriture dans le budget

suis curieuse davoir la reponse des autres pour voi rsi je sui sdans la "norme" ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:35

Lol, bien entendu que la nourriture, le marechal ferrand, et même les vaccins etc doivent etre prévus. C'est quelque chose qu'on paye toujours. happy


Ce qui m'intéresse là, c'est vraiment les maladies/problèmes imprévus, ce qu'ils ont coutés à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:25

ah ok avais pas compris ca 1136 (*blonde* az201 )

bon alors, blessure de dub (anesthesie generale+locale+pts de suture+de nuit donc tarif majoré+bombe antibio) = 112euros
cest le seul imprevu que jai eu
attendons les autres reponses happy
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?   Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez acheté votre cheval... à crédit, ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ?
» Une photo de vous et votre cheval
» Z'avez pas de photo de votre loulou cradingue ?
» Quel van avez vous ?
» Avez vous déjà eu le cas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: