Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^

Aller en bas 
+18
Thom's
caro
GG
Quentin
sandrine
Pionpion
estelle
Isabelle
CORINNE
diana
Hermine
fadacheval
kenya
irish cob
trys
arriouets
July
koonkoontchek
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:47

J'ai tout plein de questions à te poser Kenya, je crois que je vais t'envoyer un mp ça sera plus simple 999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
kenya
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kenya


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2006

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:25

ok pas de pb :)
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:27

7
8
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 2:08

modame "Domaine du coudot" (je ne connais pas ton prénom ou nom 1136) ton élevage a l'air super.
Ma grand mère habite dans le sud ouest, peut etre qu'un jour je pourrais venir voir ces jolies bêtes ...

Naomi me fait rêver, sa bouille ... et aussi, la description que tu en fais. Quand on va débuter, ca fait rêver bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:01

ca y est...koonkoontchek a vu et toucher ses premiers irish hier soir...!!

elle avait l'air contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:00

Raaah oui, c'était trop bien bonce8

Merciis beaucoup, beaucoup pour ton accueil Alice, pis au dernier moment comme ça ...

Qu'est-ce qu'ils sont chouettes, surtout Magic et pis Snoopy ..... pffiou ! bonce8

J'aimerais m'y connaitre déjà et avoir déjà la possibilité de pouvoir avoir mon dada 1151
Je bouquine, j'apprends, mais je me sens pas super prête.

J'ai été un brin suprise par leur taille, je les voyais un peu plus grands. Mais je suis pas déçue, sont trop beaux, j'adore happy

Hier soir j'étais sur mon petit nuage, maintenant quand j'ai un coup de pompe je pense à leur belle bouille, et je me dis qu'un jour j'en aurais, pour me promener, pour faire de l'attelage pis ... pour passer du temps avec lui, le chouchouter, tout simplement bonce8

Encore merci Alice !! 127
Maintenant je sais comment ils sont, je sais que je peux baver tranquillement, et qu'ils me plaisent pour de vrai az201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:22

Bienvenue à toi,

J'espère que tu pourras très vite monter à cheval et ensuite en acheter un pour te faire plaisir !
7
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:08

tu reviens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:33

koonkoontchek a écrit:

J'ai été un brin suprise par leur taille, je les voyais un peu plus grands. Mais je suis pas déçue, sont trop beaux, j'adore happy

Ouais, les photos sont trompeuses XD

Sinon j'adore tes rats mais j'avoue que j'aime moins les dumbo moi :S
J'aime beaucoup comment était Moon en revanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:24

irish cob a écrit:
tu reviens quand tu veux !

Ouéé 19
J'ai adoré t'aider à m'occuper d'eux, c'était tout court et c'était pas grand chose, mais quel plaisir.
Quand tu auras pleins de chevaux à rentrer et à sortir et que je serais dans le coin, je pourrais peut-être venir t'aider un peu (profiter des poilus en se rendant utile, quel bonheur 888)


Klowé, moi j'aime autant les dumbos que les standarts .. je ne les choisis pas spécialement en fonction de ça en fait happy
Moon était adorable, c'est la touille la plus super que j'ai eu ... elle en a vu de toutes les couleurs avec ses pbs de santé, mais quel amour. Le nom de ma société de peluche vient de son nom à elle bonce8

Mais là je ne vais pas reprendre des rats, quand celles-ci s'envoleront ... je suis allergique, donc je suis enrhumée environ 23h/24, 6j/7 (oué j'ai un peu de repis des fois, quand même 999 )
Ca me fatigue d'etre tjs malade comme ca, c'est pas la mort mais à longueur de temps, c'est usant ...
Donc vais tenter la petite pose rattounesque ...

Pis si un jour j'ai un dada, ca m'occupera pas mal, je verrais bien plus tard si je me sens de reprendre des rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:26

Arf, oui, les problèmes d'allergies c'est vraiment pas cool quand même O_o
Faut vraiment aimer ça pour continuer à en avoir malgré ce problème XD
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:36

Oui les allergies dur dur 1151
Y a des jours ou je n'en peux plus et ou je me demande s'il ne vaut pas mieux les replacer. Mais je crois que je pourrais jamais.
Pis un rat ça ne vit pas longtemps, c'est un peu horrible de dire ça mais bon ... je tiens le coup encore un ou deux ans, en espérant quand même qu'elles vivent encore loooongtemps, pis après j'arrête.


Comme je peux pas faire de photos de moi sur un dada, en attendant je vous met une photo de moi à pieds 888
elle date de l'hiver dernier, en auvergne. une des rares photos ou je me trouve pas trop laide, j'en profite 9

Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Rat-marion2

Pis un jour, quand Kenya ou mon chéri ou quelqu'un viendra me voir monter, vous aurez des photos à cheval happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Contenu sponsorisé





Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^   Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» heureux comme tout
» Pour faire comme tout le monde
» Faut-il supprimer la voix en dressage?
» faut 'il monté avant d'attelé ??
» quelle type de Mors faut il que je prenne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: