Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)

Aller en bas 
+6
Rorato Adeline
Tinker
kapouine
estelle
Pascalitos
pascale
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:18

Aujourd'hui avait lieu le 5ème concours modèles et allures à Gräfenhausen en Forêt Noire. 19

Une trentaine de chevaux de couleurs étaient présentés, des pintos, des "crossbred", et surtout une vingtaine d'irish. 27

On a même eu la surprise d'y rencontrer un Alsacien du Nord, qui a d'ailleurs remporté la deuxième place avec sa pouliche yearling Lynn (père Zippo, mère Indra). Quelqu'un connait? 6

Le vainqueur de la journée était un poulain pie de 16 jours, Mr Sancho Pancho (père Santana, mère Naomi), avec une note de 9,0 (un record absolu, les notes tournant entre 7 et 8 normalement) appartenant à la famille Ehlert, organisatrice du concours.

Svala et Appatof ont bombardé les chevaux de photos!

Je les laisse s'occuper de la suite du post pour la partie 55555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:01

Donc voila les photos... az201

A commencer par un beau bai... happy

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04689

Puis une jument à la robe particulière... 258

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04691

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04696

Certains avaient de belles crinières... 14

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04699

Et voici donc l'heureux gagnant, un jeune étalon de 2 semaines, avec 9/10!!! 19

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04766

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04771

Et la 2e place pour une Alsacienne, Lynn, pouliche de 1 an :

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04796

Bon même si j'ai fait 98 photos, je mets pas tt, sinon plus personne ne regardera les photos d'Appatof... 1136 ni ttes les miennes, d'ailleurs! happy 5
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:10

La jument sur la 2me photo me plait beaucoup...
T'es pas oblig de mettre tes 98 photos mais 7 c'est un peu peu happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:26

Bon ok alors j'en rajoute 1185

Voila d'autres chevaux dont j'ignore les noms 1136 :

J'aime bien la liste de celui-là... 1181

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04747

Et les fanons de celui-là... jaw

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04723

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04733

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04719

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04711

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04698

C'est bon? Sinon j'ai encore de la réserve! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:29

Waou c'est qui lui? il est gras mais vraiment chouette !!

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:39

Pascalitos a écrit:
Waou c'est qui lui? il est gras mais vraiment chouette !!

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Dsc04723

1136 1136 1136
Je sais pas il faut que je regarde ds la liste mais c'est pas sûr que je soit forcément aidée... 1136
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:43

ça avait l'air d'être sympa , merci pour les photos 14
estelle
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:11

he m**** , moi qui voulait y aller pour une fois qu'il y avait un concours pas loin.... 1151
J'était persuadée que c'était plus tard en saison.....
pourquoi j'ai pas pensé a regarder le planning plus tôt 1151 1151


dis pascale pour le prochain tu me préviens avant hein ? 1136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:02

Très bonne journée !!
De magnifique dadou !!

Voici les autres photos!! :

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0010
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0011
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0012
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0013
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0014
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0015
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0016
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0017
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0018
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0019
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0020
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0021
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0022
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Img_0023


Voilà , en tout cas , j'ai adorer cette journée, je n'avais jamais vu d'otre irish a part Roxane et Princess !! c'etait super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:10

simpa ce genre de rendez-vous, apparement en plus il y avez des modèles Irish pas mal du tout 13
mais vous avez une explication à ce qu'il y avait autant d'Irish present ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:19

ben euh il me semble que c'etait un concour spécial irish et pinto , je suis pas sur , Pascale donnera peut -etre plus d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:23

kapouine a écrit:
he m**** , moi qui voulait y aller pour une fois qu'il y avait un concours pas loin.... 1151
J'était persuadée que c'était plus tard en saison.....
pourquoi j'ai pas pensé a regarder le planning plus tôt 1151 1151


dis pascale pour le prochain tu me préviens avant hein ? 1136

Oups, j'aurais dû mettre un post avant, désolée! 1136

Pas de problème, je te préviens l'an prochain, mais c'est toujours en juin.

Normalement, ils m'envoient une invitation parce j'ai participé avec Roxane il y a deux ans, sinon, voilà leur site

www.tinkerimschwarzwald.de

Personnellement, je trouve le concours bâclé, le cheval est jugé de loin pendant environ une minute pour les aplombs et l'apparence générale, puis un tour de piste au pas et un au trot. Seuls 5 points sont notés, on reçoit une note sur 10, mais le plus étrange, c'est que le juge est seul, il était fier d'annoncer qu'il était le seul juge d'Allemagne à être habilité à juger seul! 6

Etrange, non, et assez peu fiable à mon goût! 1523

Seb, si tu lis ce post, qu'est-ce que tu en penses?

Mais bon, à part ça, c'était une super journée avec de très beaux chevaux! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:33

c'est evident que niveau organisation je ne soit pas sur que ce que tu dis soit normal , mais malheuseusement de nombreux courours aujourd'hui ressemble à ce que tu as décrit, parfois les chvaux n'ont pas 10 métres pour trotter, et le jury regard pour la conformation de loin assis derrière leur table... 1151
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:34

Amandine a écrit:
simpa ce genre de rendez-vous, apparement en plus il y avez des modèles Irish pas mal du tout 13
mais vous avez une explication à ce qu'il y avait autant d'Irish present ?

Il y a beaucoup plus d'irish en Allemagne qu'en France. Tu peux d'ailleurs acheter n'importe quel magazine équestre allemand, tu auras au moins un article ou une photo d'un irish!

L'ECHA a repris le stud-book ICS en Allemagne mais gère aussi tous les chevaux de couleur. C'est pour ça qu'il y avait aussi des pintos. Il n'y a pas de Haras Nationaux en Allemagne, tout est géré par les différents stud-books, c'est assez différent de la France.

Est-ce que j'ai répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:38

Amandine a écrit:
c'est evident que niveau organisation je ne soit pas sur que ce que tu dis soit normal , mais malheuseusement de nombreux courours aujourd'hui ressemble à ce que tu as décrit, parfois les chvaux n'ont pas 10 métres pour trotter, et le jury regard pour la conformation de loin assis derrière leur table... 1151

Ah bon? 6

Eh bien les juges hollandais, l'an dernier à Besançon, ont pris leur temps avec chaque cheval, ils ont regardé les dents, l'encolure, se sont approchés pour bien juger! 258

J'étais déjà aussi à des concours de quarter horses, et c'était pareil!

Alors aujourd'hui, j'étais quand-même un peu surprise! 1151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:41

en ce qui me concerne c' était pour des concours de boulonnais
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:29

S'il n'y avait que quelques critères, comme tu le dis, ce n'était pas un concours ICS. Les formulaires sont valabes pour tout les IC si tu veux les papiers (enfin à ma connaissance)... les critères sont bien définis et il y en a bien plus que tu ne le notes.

et... je veux pas dire... mais... il n'y en a pas beaucoup de joli (IC, hein, pas chevaux...) 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:23

Citation :
L'ECHA a repris le stud-book ICS en Allemagne mais gère aussi tous les chevaux de couleur. C'est pour ça qu'il y avait aussi des pintos. Il n'y a pas de Haras Nationaux en Allemagne, tout est géré par les différents stud-books, c'est assez différent de la France.

Je suis désoléee de mettre encore une réponse qui va facher ,mais l'ECHA est le seul studbook ,reconnu par les instances européennes pour délivrer les passeports Irish-cob ,PAS SEULEMENT EN ALLEMAGNE,car c'est eux qui détiennent le studbook pour l'instant.
je ne dis pas qu'il le font bien mais en tout cas ce sont les seuls passeports valables en europe pour la race aujourd'hui ,les passeports hollandais ou autres ne sont valables que dans leur propre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:30

çà y est le débat est relancé ........... 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:33

Je pense que la situation va se clarifier d'ici une dizaine de jour 1185
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:19

Citation :
Je pense que la situation va se clarifier d'ici une dizaine de jour
c'est à dire 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:43

moi je le trouve bizarre ce concours 6 y a vraiment de tout niveau qualité de chevaux 1136 mais ils regardé quoi la couleur ????? le standard ??? j'y pige rien mais franchemnt bof quoi 6
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:51

kapouine a écrit:
Je pense que la situation va se clarifier d'ici une dizaine de jour 1185

quoi çà bouge enfin à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Invité
Invité
Anonymous



Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:33

En Suisse y a une organisation assez similaire pour les chevaux de couleurs, avec une sous-section spéciale tinker, mais quel est le standard qu'ils utilisent ?? 6 Le type avec lequel j'avais discuté et qui représentait cette association de pintos n'avait en tout cas pas entendu parler de l'ICS, alors même qu'il y a une section suisse ! Il m'a proposé d'y inscrire Nomade, mais franchement, bof pas trop, j'ai quand même de la peine avec un stud-book qui ne se base que sur la couleur de la robe...

Sinon moi aussi je trouve qu'il n'y avait rien d'exceptionnel dans les chevaux qui ont été présentés à ce concours 1183
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:47

kapouine a écrit:
Je pense que la situation va se clarifier d'ici une dizaine de jour 1185

Comme d'hab, Kapouine en dit trop ... ou pas assez! 6

A propos de l'ECHA:

Je suis allée à ce concours avec Roxane il y a deux ans. Elle a remporté la troisième place de sa catégorie avec une note honorable.

Mais l'ECHA a refusé de marquer sa note dans son passeport sous prétexte que c'était un passeport irlandais, établi bien avant les déboires de l'ICS Irlande. Ce passeport est donc valable!

Ils voulaient en fait me réenregistrer ma jument sur un autre passeport, me la repucer 6, et évidemment me faire casquer 90 € (en plus des 20 € de frais d'inscription!). Deux passeports pour le même cheval, ... et deux puces ???? je trouve ça bizarre, moi! 6 6 6

J'ai l'impression que c'est juste une histoire de fric tout ça! 1523

Mais ceci étant dit, il y avait de jolis chevaux quand-même. bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty
MessageSujet: Re: Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)   Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ECHA en Forêt Noire (plein de beaux irish cobs...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: