Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 besoin d'aide svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
lillou


Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : 71 cormatin
Date d'inscription : 24/09/2006

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:16

comment on peut savoir que notre jument est en chaleur?
je n'ai pas de souffleur sous la main!
symptome,peut etre test d'ovulation?
SVP aider moi
Revenir en haut Aller en bas
http://simonneau.cyrille@akeonet.com
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:20

En général, elle fait souvent pipi, reste campée la queue en l'air et clignote de la vulve
Certaines deviennent "bizarres" sous la selle
Elle marche la queue levée aussi
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:28

Si t'a pas d'autre cheval sous la main... il y a grandes chances pour n'aperçevoir auncuns de ses signes (encore plus chez des juments qui ont connu l'étalon et qui font la différence)... car des discretes il y en à pas mal...
Si c'est pour l'emener à la saillie, fait un suivis véto (échographie pour déterminer le moment de l'ovulation)...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:19

et oui alors si tu as la chance d'avoir une juju comme ma mèrens , elle est réglée comme du pappier à musique 888 en plus comme signe (elle a les postérieurs tout sale wink ) c flagrant et le vieux l'aime très fort c moment là 888 (le pauvre il les a plus 1136 )

par contre si tu a une juju comme hannah 1151 alors là tu vois rien (sauf si tu la connais bien et que tu es assez pro! pour être sûr de mon verdic je lui ai fait passer une echo! et hop gagner en pleine ovulation!!!!
Mis à part une vulve un peu congétionné sinon rien!!!!!Même avec les autre chevaux elle arrive comme un étalon wink alors mon pauvre vieux il veut pas trop l'approcher il se dit merde alors un homo 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin de reponse!!!
» besoin de conseils
» Besoin de vos conseils.
» Besoin de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: