Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 référencement de tous les inscrits!!!!

Aller en bas 
+128
sandrita13
carine
Claraght
Ginie
Qomanch'
Silver Highlight
BreSyl
marion72
nani1989
weenetoo39
Furia28
Scratch-mon-loulou
Millou
annesomfy
ixelio
blanc corinne
Ed
cellapie
mecazen
hel
Celino87
niro73
vintoetmarie
madison
Ferme du moulin
mariehé33
valy
guenouille13
Indina
savanna13
Gitane33
Dodie-x
sophie B
highland
calamityln
nat
brume
cadouce
ANNE
Leslirish
sherydane
Shu
valérie
Hermine
anais
luluberlu83
irish-cob-historiie
Yelou & Red Lad
bibiboo
veronique
Ptitsbouts
jean luc et virginie
Thom's
Mirabelles
catoche
bidounette
Laura
mamie
Shannon.
La Calypso
krys
Marinee
helococote38
Halfways
EURASIE
VERO
Kilrush
cyberdidine
coco60cd2
vicky
Rafaelle
serge91
amandine&luc
flo07
Lily
Inzemoon
poca_ma_cherie
alexis
lovely59
Klowé
Hawky
LOVELY
Voyou13
leo
Nathalie67
July
jubchan
virginie et pascal
marjorie
fadacheval
Will et Max
chlo
Diane
Manu
tornadiego
Narika
ALEX
Grisou
sweetyseb
jetan
trys
gasior59
gigichouc
Saphira
Sween
titine
Loony
katou
fanchon
atena
Cazyroche
VAL
ISA-27
yoanna
Pionpion
Sophie
earwendil
liloukiara
kalypsoo
estelle
Maudelette
sandrine
kapouine
Isabelle
CORINNE
margueritte
Laurenv
irish cob
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:26

Re-edit

Babouyou a écrit:

Pseudonyme: Babouyou
Nom: FICATIER-LABESSE
Prénom: Eugénie
sexe: Féminin
née le: 11/02/1985

Ville: Nancy
Ville familiale: Orange/Pellissanne
Activité: Etudiante en Biologie (Licence)
Situation familiale: Poor lonesome cow-girl

Loisirs:
... plein: animaux, lecture, jeux vidéos, japanim', jeux de rôle, Pablologie... bonce8
Ménagerie -personnelle: 7 2 rats 1151 , une chatte, et une petite furette !
-familiale: trois chiens, deux (autres) chats, un écureuil

Chevaux: Cheval Barbe-ie, playmobil-grey-horse, Poneys "Monpeuti"... et un Irish Cob: Pablo Van Hippolacta, 13 pulp
Hongre pie baie de deux ans (cf www)

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 5768


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:32

pour moi aussi un petit edit s'impose:
Citation :
NOM: gasiorkiewicz
Prénom: sophie
Age: 19 ans
Adresse: valenciennes
Métier: étudiante en lettres modernes
situation familiale: tellement seule!!!
Animaux: 1 chienne shi tzu de 4 ans :tippi
un cheval dès que je rentre à l'IUFM (si j'y rentre un jour!)
un berger australien au printemps 2007 un bouvier bernois en septembre 2006: baghera
un lapin soit disant nain mais qui est presque aussi gros que ma chienne! : bunny (pas très original!)
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:19

ha tiens, je l'avais oublié ce passage là...

Pseudonyme: Chlo
Nom: Charret
Prénom: Chloé
sexe: Féminin, aux dernières nouvelles
née le: 22/12/1977

Ville: Larçay (Tà 10mn de Tours, la Loire Valley, ses châteaux, ses vins, ses fromages, ....)
Activité: Bourrellière
Situation familiale: toute seule à la maison
Loisirs: dessins/peinture (de préférence animalière avec un bonus chevaux), cinéma, soirée entre amis, lectures, les animaux, gerer l'habitat et la bouffe de mes saboteux, et passion pour tout ce qui touche aux chevaux (sujets, materiels, disciplines, ...), avec préférence pour les lourds et la traction animale, et un peu de dressage à petit niveau (obstacle idem, juste pour le plaisir) et balade en pratique, se prépare à l'attelage.

Chevaux: 1 sbs de 16 ans, Germinal, qui a débarqué un peu soudainement dans ma vie, mon anti-cheval dont je ne pourrais pas me défaire et 1 IC de 2 ans, Saskia, qui fait entièrement partie de ma vie, et occupe la même place que Gégé

autres animaux : 2 crèmes de furets, un mâle entier, Tazz, et une femelle Chama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: référencement de tous les inscrits   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:05

bonjour
à moi de me présenter
astride tintanet
j'habite à st françois-lacroix tout petit village de la moselle qui se situe à 28 km de thionville, 10 km de bouzonville.
j'interviens auprès des personnes âgées comme aide à domicile
en fait j'ai un bac pro logistique et le permis cariste mais je préfère m'occuper des personnes âgées
je suis mariée depuis bientôt 36 ans (mon mari a aussi choppé le virus irish cob)
j'ai 3 enfants qui sont partis de la maison
3 petits enfants qui adorent les chevaux ç'a tombe bien!!!
j'ai eu 3 chevaux dont 2 sont morts maintenant et le 3 ème est au repos
j'ai 7 chats, 1 chien et 4 lapins nains
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:18

et cest quoi lexcuse pour ne pas avoir mis tte cette menagerie en photos sur le forum??? 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: référencement de tous les inscrits   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:23

hé bien le problème, est que les photos que j'ai des animaux ont été faites avec un appareil non numérique, mais le mois prochain j'aurai + de temps et j'en ferai avec le nouvel appareil et c promis, je les mettrai sur le forum à moins que quelqu'un sache comment faire passer des photos normales sur le net
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:39

il faut un scanner pour ca. mais on saura etre patient si tu n'en as pas!!! 14


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:54

Pseudo: Coraline , mais mon surnom est barbie et Louloute 1523
Prénom : Ba euh coraline comme mon pseudo l'indique 1181
sexe: Feminin , du moins jusqu'a maintenant et je pence pas que sa changera az201
Age : bientot 15
Date de naissance : 23/11/1991
Ville : La campagne près de Bolbec
departement : 76
Email : Aurore76210@aol.com
Msn: maverick76210@msn.com
Profession: Etudiante ! la je vais faire une 1er année de CAP soigneur d'équidé
Mes animaux : 2 chiens un labrador de 5 ans je crois enfin par la et un caniche croisée yorkshare de 15 ans que j'ai depui que je suis née elle me suis partout ... je doit avoir des ément sur moi 888 avant j'avais un lapin des hamster ... mais je manquait un peu de temps pour m'en occuper ( pour changer la cage ) donc on les a donner ...
et je ne regrette pas du tout car pffiouuu sa fait moin sa a faire ... même ssi je les aimait beaucoup :D mon petit lapin nounours que je nourissait tellement bien qu'il était bien enrober az201 mais bon ma mère ma obligée aussi a le donner 1523
site : Http://Loveuse4ever01.skyblog.com
Http://Minibarbie7601.skyblog.com
sinon ba euh ... que dire d'autre sur moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:34

ah oui c vrai depuis le temps faut ptet' que je me presente moi mdr 888

bon alors,

Pseudo: DjDiana

Prénom: Diane

Departement: Haute-Savoie

Age: 13 ans le 21 août !!!

Animaux: 4 lapins ptits mecs, 4 poissons, 2 perruches callopsites(mec et femme), 2 chiens mâles (terre neuve Socrate et Cavalier king charles Ruddy) et le petit dernier Diablo irish cob de 3 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:19

alors a moi vachement en retard...
pseudo: fadacheval
nom: coduti (d'origine italienne)
prenom: audrey
sex: feminin
age: 15 ans (née le 28 mars 1991)
profession: maleureusement, encore et toujours étudiante (courage plus que trois ans 1183 ) je vais rentrer en 4eme humanité, je ne sais pas ce que ca fait pour le france 1136
ville: namur plus précis, jambes
pays: belgique
email: audrey.coduti@scarlet.be
msn: pas encore, papa veut pas 25 1151
mes animaux: une perruches calopsitte nomée zazou, un male aprivoisé, deux poisson anatole et gédéon pas de bete a poiul car papa tres tres alergique aux poils d'animaux 30 30
ou alors, on aurait chiens, chats, lapins, chèvre,... pas encore de dadous mais normalement, reservé une pouliche haflinger de 3 mois et demi. pas encore irish cob mon reveeeeeee (je voudrait ant melchior en plus de noisette, haflinger)
sit (skyblog): skycheval.skyblog.com (de tout surtout des chevaux et des ane's
et sosdadous.skyblog.com (pleins de photos d'irish cob de un peut partout, j'en profite pour faire de la pub pour les élevages d'irish 258 )
passion: équitation, dressage, ballade et obstacle de tps en tps. et bien sure les anes 19 19 19 19 19 surtout les ballades avec ma tite ayouta d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr et les séance de maléabilité avec noisette 26
ben voilà az201 les notes sont prise 127
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:46

Bonjour tout le monde!!!
Alors...
Pseudo : Marjorie
Nom : Orbie
Prénom : Marjorie
J'habite la région de Tournai en Belgique
Mariée et une petite fille Charlotte de bientôt 4 ans
Profession : aucune (mais beaucoup d'occupations)
Côté animaux : deux chevaux (un frison et une irish cob), une shetland, une chèvre, chiens, chats, lapins, furets, poules et canards, je n'ai oublié personne!!! ouf
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:49

Citation :
deux chevaux (un frison et une irish cob), une shetland, une chèvre, chiens, chats, lapins, furets, poules et canards, je n'ai oublié personne!!! ouf

wouha la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:07

marjorie ou habite tu a tournai? moi j'habite a nomain a coté de mouchin ( 10 minutes de tournai)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:16

à 10 minutes de Tournai plus précisemment Gaurain-Ramecroix
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Invité
Invité
Anonymous



référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: salut   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:53

bonjour à tous

voila je suis nouvelle sur le forum, je suis comme vous passionnée d'irish je n'ai pas encore la chance d'en posséder un mais ça ne serait tarder.je cherche mais à mon aise. j'ai quand meme la chance d'etre la propriétaire de 2 autres chevaux mais comme on dit jamais 2 sans 3.
j'aimerais correspondre avec d'autres personnes elles aussi passionées mais aussi avec des propriétaires afin d'avoir quelques conseils.
à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 4:31

1151 25 Voilà... apres la métrite récidivante (Lutine), la crise d'asthme mortelle (Din), l'hémorragie cérébrale suite à AVC (Leiya), la tumeur adhérente sur rate agée (Mana), la détresse respiratoire aggravée par la canicule (Albiréo)... Ma petite Platina vient de m'inventer encore quelquechose 25 elle avait un abscès sous la gorge... les absces ça arrive de temps en temps, c'est pas si grave, ça se résorbe tout seul ou bien ça s'ouvre, on nettoie et ça cicatrise.... Celui de Platina était en bonne voie de se résorber, je l'avais même emmenée dans le sud avec moi pour la surveiller, et rien...

eh ben non, il a mûri et s'est ouvert.... jusque là c'est pas grave... sauf que cette conne s'est grattée, grattée jusqu'à s'en déchirer la jugulaire, 25 et je viens de la retrouver vidée de son sang dans sa cage 25 ça me saoule, ça me saoule à un point... c'était ma dernière fifille, elle avait presque deux ans.... elle était malade mais allait mieux depuis les vacances car elle adore voyager, et le moral joue beaucoup chez les rats... puis elle qui avait un appetit d'oiseau j'avais trouvé des gauffres qu'elle adorait donc elle avait bien regrossi... 1151 pfff... bordel... Platina.... 25

Babouyou a écrit:

Pseudonyme: Babouyou
Nom: FICATIER-LABESSE
Prénom: Eugénie
sexe: Féminin
née le: 11/02/1985

Ville: Nancy
Ville familiale: Orange/Pellissanne
Activité: Etudiante en Biologie (Licence)
Situation familiale: Poor lonesome cow-girl

Loisirs:
... plein: animaux, lecture, jeux vidéos, japanim', jeux de rôle, Pablologie... bonce8
Ménagerie -personnelle: 7 1 rat 1151 , une chatte, une furette
-familiale: trois chiens, deux (autres) chats, un écureuil

Chevaux: Cheval Barbe-ie, playmobil-grey-horse, Poneys "Monpeuti"... et un Irish Cob: Pablo Van Hippolacta, 13 pulp
Hongre pie baie de deux ans (cf www)

1151
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:37

ho non les pauvres, moi qui aime bien les rats 1151 je suis vraiment triste et t'envoie des encouragement et mes tres sincère condoléance
courage 14 1181
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:50

virginie et pascal
27ans 34ans
vie maritale
passion pour virginie les chevaux, maréchal-ferrant de profession, bac scientifique, assistante vétérinaire, galop 5 monté et 7 attelé en simple et en paire
l'atterlge est ma discipline préférée, je l'ai pratiquée en competition!
pascal un fou de motocross!

notre arce de noé comprend 3chevaux, 2chiens, 2tortue de floride, 2cobaye,2aquarium,1 caméleon
virgine et pascal fortun
1 rue de l'église 80370 gorges
virginie.dercourt@wanadoo.fr
virgdercourt@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:23

Tiens , j'avais pas vu ce post happy

Pseudo: jubchan ou jub
Nom: Bercovici (juste pour prévenir, c pas italien^^ le ci se pronomce comme dans: "merCi de pas ecorcher mon nom svp")
Prénom: Juliette
Sexe: féminin
née le: 13/06/85 (ca porte pas malheur d'etre née un 13^^ j'ai eue mes 18 ans un vendredi 13 az201 et je suis tjrs en vie)
msn: jbercovici@iolfree.ie (ireland online ^^)

ville estudiantine: Albi (81)
ville parentale: Bruxelles de sept à fin juin, sinon Bédoin (84)
activité: élève en 3ème année à l'Ecole des Mines d'Albi Carmaux (mon reve c d'etre comme prof dans balnche neige az201 , c une blague happy )
Situation familliale: en duo

Loisirs: heu...les zanimos, la BD, mangas, DA (jap et autres!), RPG, JDR, dessin, rigolade
Nanimos: ca compte les peluches? non 1151
ben alors le néant, vous connaissez? chez moi c pareil... 25

Chevaux: je suis l'heureuse proprio d'une belle jument IC pie noire, qui vient de chez Schleich de 9.8 cm peinte a la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:45

Citation :
je suis l'heureuse proprio d'une belle jument IC pie noire, qui vient de chez Schleich de 9.8 cm peinte a la main

Tiens! Nous aussi. Et tu n'as pas le poulain? C'est une collection plutôt réussie de Schleich.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
July
passionné niveau 3
passionné niveau 3
July


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:53

Pseudo: July ou Joey
Nom : Huriez
Prénom : Juliette
Sexe : Féminin
Age : 21 ans (eh oui)
Date de naissance : 24/07/85
Ville/département : Grenoble - Rhône Alpes (y a t-il des gens du coin ? 6 )
Msn: Joey_Mana@hotmail.com
Profession : Lycéenne en terminale SMS (nonon j'ai pas redoublé, j'ai fait un bepa pdt 2 ans en milieu élevage equin)
Situation familiale : encore chez mes parents
Mes animaux : Une chienne croisée husky Jessy, et des poissons (et mes deux regrettés ratous..)
Dadou : c'est pour l'année prochaine après le bac (si je l'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:53

moi aussi j'ai la jument IC et son poulain schleich. C'est dommage qu'ils ont pas fait l'étalon... Il aurait pu prendre Chance en modèle 13 az201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:02

Tiens ben moi aussi j'avais pa vu ce post
13
Pseudo: lolo
Nom: QUENTIN
Prénom: Laurence
Sexe: féminin
née le: 03/07/1978
msn: shelby_2@hotmail.fr

Lieu de vie : en haute-marne, à Bettoncourt le Haut (fin paumé ~ 30 habitants, mais qu'est-ce qu'on est au calme dans la cambrousse) 14 1183
activité: Secrétaire dans un service de Tutelle en maison de retraite
Situation familliale: je suis mariée et j'ai 2 adorables enfants Lucie qui a 2ans 1/2 et Thomas qui a 4ans 1/2 mais également Gabrielle qui est la fille de mon mari et qui elle a 10 ans et.... on n'aimes tous les animos)

Loisirs: les animos, la campagne etc..


Alors côté Chevaux: donc nous avons 2 appalousa, 1 pie, 1 camarguais 'qui est en retraite" et bientôt...1 bb irisch cob qui vient de chez Corinne jump

Et côté animos : alors 4 chiens (2 lhassa-apso, 1 berger allemand, 1 rottweiler), 2 lapines naines, 2 chats (dont une que mon mari a trouvé abandonné sur un de ses chantiers), environ 10 poissons....c'est déjà pas mal 14
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:36

Waaaah July, on est soeur de prénom az201 888
(Jle dis paske je connais pas d'autres juliette a part moi happy )

Sinon je voulais prendre le poulain aussi mais ils n'avaient plus le modele au magasin ou je suis allée 25
ca sera pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
July
passionné niveau 3
passionné niveau 3
July


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:12

jubchan a écrit:
Waaaah July, on est soeur de prénom az201 888
(Jle dis paske je connais pas d'autres juliette a part moi happy )


eh ouiii 1183 1185
(me semble que ça commence à être à la mode, surtout chez les petites filles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!!   référencement de tous les inscrits!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
référencement de tous les inscrits!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» référencement des inscrits
» hello tous le monde
» Hello à tous et toutes !
» bonjour a tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: