Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 truc et astuce pour garder le blanc blanc!

Aller en bas 
+11
tine
Edwige
diana
sweetyseb
Sophie
katou
paddy5
Pascalitos
estelle
sandrine
margueritte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Titoune


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Vimoutiers
Date d'inscription : 26/09/2007

truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:41

Bonjour , il n'y a pas de différence , si ce n'est la présentation et le prix .

La vétedine est vendue en flacon d'1 litre , la forme savon est très

épaisse , on en utilise moins...Le flacon de bétadine coute 2,50 euros

environ, la vétedine :


VETEDINE SAVON - Flacon de 1 litre
26.00 €

VETEDINE SAVON - Flacon de 120 ml
5.58 €
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:18

c'est des flacons de combien la bétadine ?
Il me semble que la bétadine existe aussi en version savon liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
Titoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Titoune


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Vimoutiers
Date d'inscription : 26/09/2007

truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:30

oui , ce sont des flacons rouges , pour la forme savon , de 120 ml , les flacons de 500ml sont (à ma connaissance)résevés aux hopitaux , mais je vais quand même demandé à mon ami pharmacien ....je n'avais jamais pensé à le faire ! et si je peux en avoir , le prix de vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:11

J'vais essayer ce truc ça me branche bien !!

mais c'est pas nocif pour les crins à la longue ?
ça va pas les fragiliser ou les user ou les éfilocher ou les cramer ou je ne sais quoi ? 1523
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:20

Je l'essairai aussi ce produit, si ce n'est que pour tuer les bactérie qui se nichent dans le poil...Si en plus il renove la blancheur de la robe 1183
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Titoune


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Vimoutiers
Date d'inscription : 26/09/2007

truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:00

nous n'avons jamais eu de problème quant aux crins de nos chevaux . La bétadine savon en 500ml ou en 1 litre est bien réservée à l'usage hospitalier , en achetant 8 flacons de bétadine scrub (savon) de 125ml , cela coute 17,84 Euros , il faut mettre de la bétadine dans 2 litres d'eau et bien mélanger , on obtient de la mousse . C'est un super produit qui peut être utile dans de nombreuses occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Titoune


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Vimoutiers
Date d'inscription : 26/09/2007

truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:58

maintenant si le cheval a vraiment les crins sales , il faut le refaire 1 a 2 fois pour avoir du blanc vraiment tres blanc ! 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:59

258 whouaaa ça me botte vraiment bien ce truc il va falloir que je m'y mette !! 14
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:52

ma mère est infirmière, alors tant qu'elle le sera, je pourrais surement récupérer ce genre de produits 258
(enfin jusque là je ne prenais que des mini flacons unidoses pour garder dans mon armoire à pharmacie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:36

kikou la vétédine et la bétadine s'est exactement la meme chose, sauf que l'un et vendu en véto (vétédine) et l'autre en humaine la bétadine.
Aprés dans les deux cas il existe la scrub (savon) et la vaginale(je vous explique po vous avez compris pour celle-ci)
La différence c'est le prix elle est moin cher en véto donc avec la dénomination vétédine.
Voila mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:31

nous nous fesons un lavage au produit vaissel et le resultat est extraordinaire (meme les tache d'herbe et urine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc!   truc et astuce pour garder le blanc blanc! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc et astuce pour garder le blanc blanc!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HELP! Quelle clôture pour ne pas garder mon entier au box?
» Astuce pour graisser les pieds
» astuce pour que la criniere reste du meme cote de l encolure
» truc de fou
» Astuce queue très emmêlée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: