Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici les bibittes de chez nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:33

Voici nos fidèles compagnons:

Voici la douce raiponce qui a aujourd'hui 1 ans et des poussières

Voici les bibittes de chez nous Raipon10

Patapouf son demi-frère qui a un mois de moins

Voici les bibittes de chez nous Patapo10

L'aîné: Sheldon

Voici les bibittes de chez nous Sheldo10

Quelques animaux qui nous visitent à la maison:

L'ennemi numéro 1 des acériculteurs modernes (ca bouffe notre tubulure!)

Voici les bibittes de chez nous Ecureu10

Et non la moindre: Mousse regardez la grandeur par rapport au VTT et elle a encore plus grandit et grossit.

Voici les bibittes de chez nous Mousse10

à la maison, pour ceux qui en doute, les rectangles blancs sur la gauche sont les reflets de mes autres vitres de la tourelle

Voici les bibittes de chez nous Mousse11

Voici une photo de proche sans zoom.

Voici les bibittes de chez nous Mousse12

Mousse fut une petite orignale orpheline receuilli et soigné par quelqu'un du coin. Aujourd'hui, elle est devenu la terreur des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:46

Oooooh 13 j'adore Mousse !!!! Je trouve que l'orignal est un animal trop mignon !! J'adorerais en voir en vrai, tu as de la chance !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:49

1453 Il y quelques chasseurs qui ne pensent plus la même chose que toi. Elle a 2 chasseurs qui ont visités l'hosto et quelques uns qui ont grimpés aux arbres.!142
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:02

14 ce qui prouve qu en plus d etre original c est un animal trés intelligent 258 258 258
ceci dit est ce que toi tu peux l approcher sans risque ?
est ce qu elle est sauvage ?
elle m intrigue en tout cas , ça doit etre trés impressionant, et normalement ça a pas des cornes ou des bois ces animaux là ?

et tes toutous sont superbes , ta douce raiponce est magnifique c est quoi comme toutou?

bon j arréte mes questions et je prepare le poilu pour le quebec .........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:22

Non, j'ai pris le risque de l'approcher quand elle me faisait dos (et j'étais sur le perron la porte ouverte). Elle n'a jamais aimé les femmes et les enfants, seulement les hommes. Mais aujourd'hui même mon chum qui la caressait y va mollo. Elle ne s'approche plus de la maison car il y trop de chien pour elle, j'aime mieux ca avec ma fillette... Elle se tient dans l'érablière, mon conjoint trimbale une bombe aérosol de poivre de cayenne au cas où une bulle lui passerait dans le cerveau. Franchement, elle est devenu trop dangeureuse pour mon goût. Elle n'aime pas les VTT et les moto-neige car des finfins l' ont pourchassés quand elle était petite. Aujourd'hui c'est elle qui leur font la chasse. Elle a déjà créé un emboutaillage dans notre rang. Le monsieur qui la soigné est tout simplement venu la chercher à la longe comme un cheval.

C'est vrai que d'habitude les mâle ont des bois. Leur panache tombe après la saison des amours (l'automne) pour repousser le printemps.

Pour ce qui est de Raiponce, c'est une Terre-Neuve Landseer (pie comme les irishs cob)az201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:26

très beau les toutous ! original l'orignal !! 1185
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:33

sypaq, je sais on est loin l une de l autre , mais tu dois avoir une vie de réve 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:37

30 Non, il me manque un irish cob!!!!888

Non sans farce, on est très bien, tranquille, trop tranquille des fois mais on se plaint pasyelim .
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:54

heuuuu c'est quoi un caribou ?
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ALEX


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : sezanne 51
Date d'inscription : 07/04/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:55

mais demande à corinne elle t'en apportera un quand elle ira aux etats unis, hein pleure pasça viendra ! 1183
je dis ça et pis moi j pleure de pas pouvoir retourner au Quebec allez Titine prépare son poilu et pis hop on l'accompagne jusqu a chez toi t'es ou exactement par rapport à montreal ou Quebec ou ottawa ( en km) car je sais c'est immense sinon ton toutou est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:06

Je suis à 1heure 15 minutes au nord de Montréal.

Et non, je ne demanderais pas à Corinne cette année car mon conjoint a perdu son boulot cet l'été dernier et nous vivons seulement du sirop d'érable et la saison s'annonce pas forte. Et Mon homme n'est pas chaud pour un poney à $800.00 pour notre fille alors imagine un cheval de $ 15,000.00.

Apophis 86, c'est un orignal ou je crois que par chez vous vous appelez ca des élans. Un caribou est un renne comme ceux du norvège je crois.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:06

19 19 19
moi je veux bien aller au quebec 1181
mais 1151 il doit y avoir une quarantaine pour les chevaux je pense 1523
et là c est mort , je passe tout mon temps en stand by !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:17

Oui il ya a une et c'est assez compliqué et ca coûte aussi pas mal de sous.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ALEX


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : sezanne 51
Date d'inscription : 07/04/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:21

Hey , quand je suis allée au Québec je suis allée dans une ferme qui était producteur de sirop d'érable et alors j'avais pas assez de mon sac pour mettre tout ce que j'avais acheté, j'adore ça avec des pancakes au myrtille surtout vos pancakes, oh lala trop dur d'y repenser 1151
Bon je vais pas avoir le choix que de venir rien que pour t'acheter des bouteilles pepsi
Bon Tintine t'inquiètes tu prends la Batmobile tu mets ton Kinou dedans avec toi et à fond les gamelle ni vu ni connu chez sypaq et voilà ou David Copperfield 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:27

He mon gars, si tu bois du sirop à coup de grand verre comme ca, bonjour le diabète!!! 888 Et une suggestion, si tu reviens, achete le sirop chez un producteur dans les cannes de conserve, c'est moins beau, mais ca coûte bien moins chère et t'en a plus que dans ta bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:28

13 13 wahouuuu l horreur
bon ceci dit je charge pilpoil, vu coment elle chante ca va pas durer logtemps............vont craquer az201 az201 az201
me donneront peut etre méme des sous pour que je parte 258 258
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:29

Pffffiou... ton post me fait autant rêver que Titine. Et l'orignal... c'est quand même une bestiole hyper curieuse... quelle dégaine !!!
Tu veux pas faire un échange de maison cet été : mon 35 m2 sur la côte d'azur (irish cob et poney inclus) contre ton érablière ? Si y a du boulot... c'est pas un problème... y'aura moyen de le sous traiter wink Titine... tu fais quoi en aout ? 5 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:32

14 rien de prévu en aout , va pour l erabliere et l orignal............du coup moi aussi j échange maison cheval ane chien chat poules et oies a deux pas de la cité medievale de provins...patrimoine mondial de l unesco ....kan méme 1523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:35

nbv L'été? Pas sure que tu aimerais, y plein de bestioles qui piquent icitte. C'est une des raisons pourquoi nous hésitons à nous procurer des chevaux. C'est assez voraces, que les premiers temps que nous avons eu des chiens, les pauvres, ils n'avaient plus que des fentes à la place des yeux tant ils étaient boursoufflés par les piqures des mouches noires. (c'est gros comme une tête d'épingle, mais il ya a tant!) Pour les nouveaux arrivants, des fois c'est paniquant.


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:36

ha je croyais que les elan c'etait den norvege moi et les caribou au canada....on m'aurait menti..

en tout cas belle photo.
un jour faudra que je prene en photo les chevreuil chez mes parents :)
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ALEX


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : sezanne 51
Date d'inscription : 07/04/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:40

Et vous ne perdriez pas au change, hey sypaq je suis une fille hein pas un gars ! 888 , et pour le sirop je l'avais pas payé cher du tout c'était il y a dix ans et le fermier c'était un tit pépé près de chez la cousine d'une amie qui habitait dans une maison magnifique en rondin de bois perdue au milieux de la forêt avec les voisin à un kilometre les uns des autres!
Partie anglaise près du lac de georgian bay si mes souvenirs son bon! wink

Hey Titine tu fais la sirène avec la doudouce tous le monde aux abris et toi nickel pour partir ( oh oui y te donnerai ptete une fortune ah!) 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:49

Non Apophis, il y aussi des élan en Europe, mais je sais pas où c'est juste le nom qui change. Il y a les Caribous (Rennes du Canada) qui sont les cousins des rennes d'Europe.

Rennes Europe
http://images.google.ca/images?hl=fr&safe=active&q=Renne%20norvege&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi

Caribou Canada
http://images.google.ca/images?svnum=10&hl=fr&safe=active&q=Caribou

L'élan d'Europe (les bois sont moins impressionnant)
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.leszoosdanslemonde.com/images/zoo_monde/europe/allemagne/karlsruhe_tierpark/elan_2003_1_small.jpg&imgrefurl=http://www.leszoosdanslemonde.com/html/zoo_monde/europe/zoo_allemagne/karlsruhe/karlsruhe_tierpark/karlsruhe_tierpark.htm&h=225&w=300&sz=12&hl=fr&start=1&tbnid=b0aKo9mNGMQnrM:&tbnh=87&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3D%25C3%25A9lan%2Bd%2527Europe%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26safe%3Dactive

Et l'orignal de chez nous (je viens d'appredre qu'il l'appel aussi élan d'amérique)
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.fapaq.gouv.qc.ca/image/fiche_c_orignal.jpg&imgrefurl=http://www.fapaq.gouv.qc.ca/fr/publications/chasse/fiche_orignal.htm&h=200&w=316&sz=14&hl=fr&start=10&tbnid=Bal9ziFVn3zFTM:&tbnh=74&tbnw=117&prev=/images%3Fq%3Dorignal%2Bcanada%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26safe%3Dactive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:52

Excuses moi Alex, je ne savais pasaz1136 . Titine a chante tu si mal?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:04

az201 az201 1151 1151
heuuuuuuuuuuuuu oui je chante trés mal 13 13
mais quand méme pas aussi mal que mon anesse 23 23

les petites mouches noires y a pas de produit pour les tuer ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ALEX


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : sezanne 51
Date d'inscription : 07/04/2006

Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:15

En fait je voulais parler de pil poil la petite annesse de Titine qui fait d'après le post à son sujet beaucoup de bruit enfin je voudrait pas la vexer disons que c'est une cantatrice cette pilpoil
Sypaq peut être que dans ta petite famille à quatre pattes il ya aussi des chanteursazju2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les bibittes de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Voici les bibittes de chez nous   Voici les bibittes de chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les bibittes de chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons un nouveau bébé chez nous!
» Présentation
» la neige chez nous!!!!
» Les vaches de chez nous
» pas de neige chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: