Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pas de neige chez nous

Aller en bas 
+2
LizouDuke
magalie
6 participants
AuteurMessage
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

pas de neige chez nous Empty
MessageSujet: pas de neige chez nous   pas de neige chez nous EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:28

Je suis déçue quand je vois toutes vos photos de chevaux dans la neige......ici il n'y en a pas...en même temps, ça cause bien des désagréments la neige.... happy ...

pour moi, c'est photos dans la verdure...et les chevaux ont appréciés 9

Après une balade, montée pour ma puce et sa ponette, aux longues rênes pour moi et mon titi, le réconfort s'impose...il nous reste un coin de parcelle pas encore pâturée par les chevaux car pas encore clôturée ....j'avais fait un rond de long provisoire et nous y avons donc mis les cet après-midi......

ils ont dû y rester une bonne heure et ils n'ont pas beaucoup levés la tête....c'était broute, broute tant que je peux..... 1181
pas de neige chez nous 100_4810


pas de neige chez nous 100_4811

Twinker, la bouche pleine....c'est trop bon!
pas de neige chez nous 100_4812

Frou-Frou , la ponnette de notre fille
pas de neige chez nous 100_4813
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

pas de neige chez nous Empty
MessageSujet: Re: pas de neige chez nous   pas de neige chez nous EmptyLun 13 Déc 2010 - 1:02

En effet ils devaient être heureux avec toute cette herbe, merci pour les photos. Avec la neige puis les innondations c'est un champs de boue chez nous ! Alors c'est sûre que la neige c'est sympa mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

pas de neige chez nous Empty
MessageSujet: Re: pas de neige chez nous   pas de neige chez nous EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:19

Qu'ils sont chou tous les 2 ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

pas de neige chez nous Empty
MessageSujet: Re: pas de neige chez nous   pas de neige chez nous EmptySam 18 Déc 2010 - 1:57

Alors toujours pas dfe neige ? Sinon ce sera pour cette nuit je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

pas de neige chez nous Empty
MessageSujet: salut   pas de neige chez nous EmptySam 18 Déc 2010 - 3:43

et bien tu a bien de la chance de ne pas avoir de neige jte donne mes 15cm si tu veut? car en 1 mois 2fois sa fait beaucoup pour la bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de neige chez nous Empty
MessageSujet: Re: pas de neige chez nous   pas de neige chez nous EmptySam 18 Déc 2010 - 8:48

Coucou,

Je te comprend, car j'habite non loin de Bordeaux et pas neige ici aussi mais beaucoup de pluie. La photo de mon avatar est celle de kat où il neige en Belgique.

Elles très belles tes photos et tes loulous sont super.
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

pas de neige chez nous Empty
MessageSujet: Re: pas de neige chez nous   pas de neige chez nous EmptySam 18 Déc 2010 - 12:23

j' aimerais ne pas avoir de neige
il en ai tombe au mois 20 cm hier mes loulous ressemblaient à de gros bonhomme de neige il a fallu les couvrir pour qu'ils sechent car leurs poils etaient congeles
ce matin bob à sa barbe en stalactites
mais ca ne semblent pas trop les deranger quand meme ils n' hesitent pas à se rouler allegrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de neige chez nous Empty
MessageSujet: Re: pas de neige chez nous   pas de neige chez nous EmptySam 18 Déc 2010 - 15:41

Un petit mot pour dire que j'ai parlé trop vite ce matin. Après avoir posté, j'ai ouvert mes volets et là :

pas de neige chez nous Img_2013

pas de neige chez nous Img_2014

Et oui quelques centimètres de neige !!!! Bon à l'heure actuelle ce n'est plus que de la gadoue.
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

pas de neige chez nous Empty
MessageSujet: Re: pas de neige chez nous   pas de neige chez nous EmptySam 18 Déc 2010 - 17:54

c' est le pb quand la neige fond ca fait de la gadoue et plus il a neige plus c' est le bazar apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de neige chez nous Empty
MessageSujet: Re: pas de neige chez nous   pas de neige chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de neige chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: