Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mademoiselle pilpoil ...............

Aller en bas 
+18
leo
Lydia
Lily
trys
fadacheval
Inzemoon
jetan
Rafaelle
gasior59
Sophie
Pionpion
Isabelle
ALEX
Pascalitos
sandrine
tine
Tinker
titine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo07
passionné niveau 2
passionné niveau 2
flo07


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : st marcel d'ardèche 07
Date d'inscription : 23/01/2007

pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:56

superbe anesse et supers articles
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyfarm.skyblog.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:55

pffffffffff je le fais remonter ce post ! que de changements pour ma poil pil , n empéche 1136
mon ptit bout de cul d ane qui a deux ans passé maintenant et qui gére avec brio ses deux irish cob happy
elle prend de l age et de la sagesse , de l intelligence aussi , parfois je me dis qu elle sait , dans sa façon de faire...de communiquer en fonction de mon état d esprit , pil poil est différente elle sait
pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Pc170010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:37

Moi aussi je suis fan de pilpoil bonce8 bonce8 !!! Mais comment faire autrement? az201
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:26

tu as bien fait de remonter le post, j'adore le reportage du début !
C'est quoi comme race d'âne ? elle me plait bien !
elle a grandi depuis ?


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:35

oui elle mesure un métre 15 maintenant et pour les origines c est une
n ane de prairie , elle a pas de vrais papiers , on va dire que c est un ane commun 1185
mais , pas si commune que ça ma pil poil az201
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:04

super belle ! elle est bien là, couchée, avec une tête de n'ange n'ange 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:18

Elle n'a peut-être pas de papiers mais elle est très racée et a beaucoup de classe.
Elle a la croix de St André bien dessinée on dirait... Elle tient beaucoup de l'âne du Cotentin.
Parait-il que les ânesses sont moins bruyantes que les ânes, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:31

Je viens de lire sur la revue technique du cheval, ayant un long article sur les ânes :

"... Le fameux bonnet d'âne n'a pas pour vocation de ridiculiser de sa bêtise celui qui le porte, mais plutôt de tenter de lui faire entrer dans la tête toute l'intelligence de l'âne."
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:41

Trys a écrit:
Je viens de lire sur la revue technique du cheval, ayant un long article sur les ânes :

"... Le fameux bonnet d'âne n'a pas pour vocation de ridiculiser de sa bêtise celui qui le porte, mais plutôt de tenter de lui faire entrer dans la tête toute l'intelligence de l'âne."

14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   pilpoil - Mademoiselle pilpoil ............... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle pilpoil ...............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PILPOIL L ANE LA PLUS RAPIDE DE L OUEST TADAAAAAAAAAAAA
» pilpoil bébé les ptites betises
» les progrés de mademoiselle eirhyn NEWS PHOTOS PAGE 4 OU 5
» fifi kilkenny pilpoil et titine
» des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: