Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil

Aller en bas 
+3
sandrine
liloukiara
titine
7 participants
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:49

1136 Enfin aprés quelques cours d imformatiques, avec une voisine trés patiente je suis en mesure de vous poster quelques photos récents 1151 ( endes photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Image11xp.thfin j espere
ca a l air de marchedes photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Image88ss.thr là c est une partie de chasse à l oie je continue
des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Image95dh.th là c est quand pilpoil a découvert son nouveau copain 25
Revenir en haut Aller en bas
liloukiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
liloukiara


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 22/04/2005

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:06

super tout ça!!!! 258

il est vraioment magnifique kilkenny et pilpoil a une boulle à croquer.... 1183

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:07

Kilkenny est superbe bonce8
Les petites oies et Pilpoil sont aussi adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:52

superbe kilkenny bonce8 bonce8 bonce8
et pilpoil ... on lui ferait volontier un calin.... 1183
encore des photos 19
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:33

Ils sont magnifiques!J'adooooooooooooooore la premiere photo de kilkenny!
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptySam 28 Jan 2006 - 16:30

Toujours aussi beau, ce Kilkenny !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:19

bonce8 ils sont trop beaux tous les 2.
La carrière c'est chez toi?
estelle
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:27

pfffffffffffffff je suis virée je viens pas assez souvent vous voir pulp , mais je suis trés souvent sur le site http://alm-ane-ach.discutforum.com.
Oui estelle la carriere est dans le terrain, bien pratique pour monter quand j ai pas le temps d aller en exterieur ou pas envie a cause des chasseur !!!!!!!!!!
Mon irlandais apprend a jouer au foot
des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Image266is
avec sa cdes photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Image256axopine
Mais promis je vais venir plus souvent , d autant que je comence a chercher une poilue noire ............. j ai preqque réussie a decider le petit mari 1185 , mais la négoce est rude ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:53

25 titine, tu as un merveilleux dadou bonce8
îl faudras nous mettre des photos plus souvent.
faire 50/50 avec les ânes jump2
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:53

Il est super beau quand meme!Vous comptez en racheter un noir c'est ca?
Vous avez de la chance d'avoir votre carrière,mais bon a defaut un petit galop dans le champs ca marche aussi!Après ca depend du champs si c'est un truc plein de bosses c'est nettement moins marrant!Et quand il y a plu (du verbe pleuvoir!je pense que ca s'ecrit comme ca mais je ne suis pas sur!ca me parrait trop simple!)et que c'est tout mouillé c'est pas rigolo non plus!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:24

Promis je vais venir plus régulierement des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Animaux15
Et pour répondre a katou , les champs autour de la maison sont cultivés, et c est avec le fermier que je vais avoir des soucis , si un jour avec le poilu on craque( parce que pour etre honnéte ca nous démange un peu
19 19 19 19 19 , la traversée a fond la caisse !!!!!

)
a bientot
titine
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:34

vous cherchez une copine pour Kilkenny , génial ça 13 vous pouvez passer à la maison voir Jill si vous voulez ça fera peut être encore plus pencher la balance pour l'achat 1183
Elle fait combien ta carrière?
estelle
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:48

la carriere fait 20 metres par 20 metres, c est bien pour un cheval je peux travailler en longe, longues rénes et monté

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil 10008700ns

oui estelle , on va surement craquer de nouveau le souci c est qu on est juste d accord pour la couleur et le sexe c est a dire une fille, noire avec balzanes blanches !!!! ca c est réglé
mon jules veut un shire moi une irshs
et on se demande encore si on prend un poulain ou un adulte, bref ca discute encore beaucoup 1183 , mais on va y arriver

je suis tétue !!! a bientot
titine
je retiens l invitation
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:45

J'ai la solution!lol!Il faut un irish croisé shire,il me semble qu'il y en avait un ou deux au domaine du vallon non?Comme Buiochas mais c'est un male mais sinon il est noire avec des balzanes blanches!lol
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:25

Elles sont trés jolies ces photos happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty
MessageSujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil   des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: