Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poils.... vous avez dis poils !!!!!!

Aller en bas 
+12
Manu
Inzemoon
fadacheval
marjorie
virginie et pascal
Pascalitos
GG
sweetyseb
Sophie
gigichouc
gasior59
sandrine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:09

Wouah ! Un irish cob angora !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:14

Peut-être a t-il pris plutôt de son grand père, en tout cas ça a l'air 14

Mais effectivement, perso j'ai remarqué que les poupous étaient trés poilus jusqu'à 1 an, surtout durant l'hiver, et ensuite une grande partie s'en va et aprés, c'est plus pareil 1151
Mais bon quand même, vu la quantité là, je crois pas en avoir vu jamais autant sur un 8 mois 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:45

Moi j'ai vu un petit poulain de 9 mois, il avait autant de poil sur le corps. un vrai ours polaire,et déja pas mal sur les jambes. mais p-e pas uatant sur les jambes...

Il était trop beau...je craque beaucoup d'ailleurs...

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:46

wooo!Quand on voit les parents ca fait un choc!mais effectivement ils st pas pris en photos a la meme saison!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:11

Les parents sont rasés très très ras. Ils seraient plus à leur avantage au naturel!
Roar et Rilya Dae étaient comme lui de poilus mais en bien moins entretenus et alimentés. Ça ne faisait pas cet effet mais c'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:19

ah ben c'est clair que les poils des poulains, c'est quand meme souvent trompeur 1185
par contre c'est vrai que lui a l'air bien fourni quand meme 13 mais bonjour l'entretien 23 les crouttes, moi, j'en peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:26

MOI AUSSI JE RéSERVE UNE SAILLIE.J ai jamais vu une telle beauté.
Il se trouve ou ce petit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:48

Ayant pas encore trop l'oeil pour me conforter dans ce que deviendra les poulains, je regarde les parents (ce n'est qu'un indice, mais bon)...

Et là, ben... ça surprend....

Je sais pas... mais à priori je dirais que je ne le prendrais pas à la saillie... les parents étant "trop fin" à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Invité
Invité
Anonymous



Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:50

toute facon faudrait quand meme le laisser grandir un petit bout de temps pour voir ce qu'il va devenir 1183
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:03

vuiiii je trouve aussi, parce que quand tu vois les parents 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:48

Personne ne s'est posé la question sur les parents... de quel âge ils ont sur les photos ?

A peine 1ans et en poil d'été 888
Moi je serais curieux de les revoir maintenant à l'âge adulte, vu leur poulains... probablement à tomber 13
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:49

tu plaisantes 13 pour la maman je veux bien te croire, mais le pere, juste 1an??? 6
et puis meme sils n'ont qu'un an je les trouve pas tres impressionants en masse quand meme... 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:05

Non le père va sur 2 en fait, mais la mère à bien 1ans... sinon sur le site, il affirment que c'est un des poulain avec le plus d'os qu'ils aient vu... Hors vu ce qu'il importent comme niveau... on peu leur faire confiance.
D'autre part le père est un petit fils de Lenny's Horse... hors je ne sais pas si vous avec fait gaffe, mais il n'est pas pété d'os comme modèle de cheval 1185

Le père reste très joli je trouve et très classe... :

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Red5

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Red6
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:54

J'aime bien le père bonce8

Et au niveau des crins et des fanons, ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut. happy 14
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:40

je ne l'aime pas trop, trop fin et longiligne pour moi ainsi que pâs assez de crins 1183 mais son expression, j'adore bonce8
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:11

Moi si je le compare à la majorité des 2 ans qu'on voit, à part le petit manque d'os et de crinière... il y a rien à jetter... et cette tête 13 Morphologiquement, il est vraiment bien foutu dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:20

S'ils étaient tous au moins comme ça à deux ans .... 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils.... vous avez dis poils !!!!!!   Poils.... vous avez dis poils !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poils.... vous avez dis poils !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!
» Des poils et encore des poils....
» mangeur de crins
» Les poi poils
» Perte de poils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L'Irish Cob et ses particularités.-
Sauter vers: