Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!

Aller en bas 
+4
Lily
kapouine
sweetyseb
Tinker
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:00

Je vous l'annonce... après discussion hier soir avec mes "collègues", on va organiser notre 2ème présentation en Suisse.

Nous avions initialement pensé à faire une présentaion en Suisse Romande, la suivante en Suisse Allemande, etc... Le problème principal que nous rencontrons est que nous ne connaissons pas "le marché" suisse allemand et, surtout, que les quelques approches que nous avons effectuées étaient financièrement beaucoup trop élevées.

Donc... On a déjà une idée de l'endroit, il sera atteignable par les intéressés (romand et allemand) sans trajet interminable pour les chevaux. Nous espérons pouvoir l'organiser en août ou septembre...

Bref. Rien de concret hormis le fait qu'il y aura (enfin) quelque chose "chez nous"...

Perso je suis.. contente, contente, contente !!! happy

(oui, j'annonce cela bien rapidement... mais bon... 5 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:05

Cool, c'est génial 258 1183

Dites, vous faut pas un 3ème juge francophone 5 1183 depuis le temps que je cherche une excuse pour venir vous voir en suisse 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:07

aout-septembre ? 13
ce sera loin de l'Alsace /franche comté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:12

Kapouine... fait un transport groupé ! Nancy jusque là, y a "seulement 350 km simple course.... 4 petites heures de route...

T'es "obligée" de venir 1183

Seb... Wim et Marijke ne sont pas encore au courant !!! 1185

Je ne sais pas quels juges seront là, mais on aura besoin d'un juge international pour l'agrément des étalons... c'est tout ce que je sais ! az201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: cool   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:25

et bien c'est super cool comme cela on aura enfin l occasion de voir SEB....;) et plein d'autres je me réjouis en tout cas d'y aller

merci Carine pour ton travail tu es top classe comme toujours

14 14 14
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:35

Oui mais c'est quoi un juge international ? 6
Un juge qui vient d'un autre pays ? 1183 Auquel cas.... 5 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:38

Non Seb, tu le sais bien... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:39

mais rien t'empèche de venir seb;)))))
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:39

Si je savais je poserais pas la question... sinon c quoi ? Ramsauer et Marijke point ? 6

Ben si, les frais et compagnies 1136 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:43

je comprends bien Seb.... on est tous au meme point :(
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:45

Marijke, M. Ramsauer, Miranda... sont juges internationaux... Il faudrait demander à Marijke plus d'info... je dois lui écrire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:54

Comment tu fait pour être internationnal ?
Tu et mon on a déja jugé à l'étranger pourtant ? 6
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:08

Je ne pense pas que cela doit avoir un rapport avec le "simple" fait de juger à l'étranger... Je te redis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:34

Oh en voilà une idée qu'elle est bonne 19 19

Nomade et moi on viendra - enfin si j'arrive à trouver un taxi pour lui 1183 J'espère que ce sera quand même pas trop loin (c'est chez IENA à Avenches ??)
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:10

Ha ha ha...... Ben... disons que c'est là que je vais me renseigner !!! 1183

Super si tu viens avec Nomade... Pour le taxi, à voir. Je pense que je devrais pouvoir te dépanner moyennant un peu d'organisation... Je présenterais certainement Lucy et son poulain + Chapaï... Je n'ai qu'un van 2 places... donc forcément qu'il devrait y avoir une place de libre sur un trajet 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:36

Ben volontiers si ça ne te complique pas trop les choses !!

(Ah ben au fait d'ici là faudra que je récupère le passeport de Nomade... D'ailleurs zêtes toujours les bienvenus à Montricher Stéphane et toi, profitez du printemps actuel az201 )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:01

hey mais ce sera pas trop loin de chez moi 13 14
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:13

super 258
je serais là je pense az201
si il y en a qui veulent faire une étape sur la route pas de souci pour dormir a la maison il y a de la place 1183
estelle
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:47

Super pour les Suisses!!!
Dommage que je n'habite pas tout près moi ... 1183
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:58

Cool! 14

Et c'est dans quel coin le concours? Près de quelle ville, disons connue ? Ca pourrait intéresser les frontaliers! 1183

Si c'est à 350 km de Nancy, c'est à combien de Strasbourg? 200 km ? 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:55

J'ai parlé de ce concours à Véronique Curchod qui vient de reprendre la rubrique équestre du Terre & Nature (je la connais bien, elle habite à 2 pas de chez moi), puisqu'elle cherche des idées d'articles. Ca l'intéresse beaucoup et je lui ai promis de la tenir au courant quand on en saura un peu plus sur le quand et où de la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:05

258 t'es super... quoi dire de plus 1185

Je n'oublie pas, hein... juste que le travail de comptable, en cette période... c'est un peu du + que plein temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:44

Bonne nouvelle jump

L'IENA c'est presque à un saut de puce de chez moi. C'est sûr que Mauro et moi on y sera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:46

Même question que Pascale c'est à combien de Strasbourg? oh si c'est pas si loin je viens avec Princess!! et Pascale tu comptes aussi y aller?? En plus je viens d'acheter un petit camion 3 places chevaux et un van 4 places si au cas où!!
Moi ca me plairait bien de venir si c'est pas à 5hrs de route!!!!
Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:58

Pour les français qui voudraient venir à la présentation en Suisse avec leur cheval, un conseil, renseignez-vous auprès des douanes suisses.

Il y a des papiers et des procédures à remplir 1151 même si le cheval ne reste que quelques heures sur le territoire hélvétique...bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!   Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ICS en Suisse !!! Enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re) Bonjour de Suisse ! (et (re) présentation de Syrssée) :-)
» .:. Enfin trouvé!!c'était là la présentation! .:.
» je me décide enfin pour une petite présentation
» enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme
» DANKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: