Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme

Aller en bas 
+13
EURASIE
trys
koonkoontchek
fadacheval
marjorie
Marinee
titine
Pascalitos
sandrine
veronique
helococote38
fabtinker
banagher
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:53

alors voila , je m appelle christelle, j ai 36 ans tout juste, je suis maman de 3 nains de 8 , 7 et 18 mois, et je suis assistante maternelle à Metz dans l est (et oui encore une)
je suis tombée dans la marmite des irishs y a pas très longtemps, mais je pense que c est incurable...j en rève la nuit lol
pour le moment je n ai qu un ane à la maison mdr, mais je bave devant gringo, le superbe hongre récemment acquéri (bravo sandrine) par ma meilleure amie Véronique
a moi le prochain j espere..
euh sinon si quelqu un arrive a m expliquer comment insérer une photo dans mon profil c est sympa ....
dans un tout autre registre (suis passionnée de cuisine), j ai un site où vous trouverez peut etre de quoi vous substanter assez facilement :
http://tupperware.bbflash.net/index.htm
j avoue que je suis plus souvent sur votre forum que sur le mien mais bon..... 888
bonne continuation a toute et longue vie au site
Revenir en haut Aller en bas
banagher
passionné niveau 3
passionné niveau 3
banagher


Nombre de messages : 975
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/04/2006

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:11

7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelagueriniere.com
fabtinker
passionné niveau 3
passionné niveau 3
fabtinker


Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/07/2007

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:14

8 7
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:46

bienvenue parmis les mordu des poilu
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:51

bienvenue a toi christelle!! 1


127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:56

7
pour mettre une photos dans ton profil tu vas sur "profil" puis sur "avatar"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:12

merci je crois ke ca a marché.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:18

Bienvenue parmi les accrocs d'irish Christelle !! 19 19 1185
Alors tu vois Gringo de ton jardin ou pas ?? 1185
Ce qu'elle dis pas les filles, c'est qu'elle habite juste derrière une ferme équestre et donc qu'elle a pas besoin d'aller loin pour chercher où mettre son futur poilu le jour où elle aura craqué !! 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:21

7
J'arrete pas de dire que vous etes de plus en plus en moselle mais c'est vrai... Vais bientot venir habiter par là bas moi 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:22

ouiiiiiiiiiiii je le vois!!! et vero a qu a faire qq mettre pour me rejoindre et donner de la bonne herbe de mon verger à son gringo lol!! j ouvre l oeil et le bon!! je surveille .......c clair que je n' ai pas loin à aller pour trouver une magnifique pension!! j ai tout en fait ! me reste qu à trouver l irish de mes rèves (euh j ai deja une petite idée en fait mdr)
encore respect à toi sandrine pour ton amour pour eux! je passerai avec ma nénette elle en rève autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:29

bienvenue m'dame cuisine 9 9 9 9 9 miam miam

irish en vue d ici peu

allez zou enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme 54010
encore une entrée , chambre 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:37

euh la chambre 18 c un peu loin je prendrais la 13 si j ai le choix lol et puis ca me porteras bonheur c sur.....pour la cuisine j echange avec bonheur contre votre savoir faire indéniable!!
allez c dit une choucroute contre une heure de monte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:56

bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:11

BIENVENUEEEE nouvelle passionnée!!
on devrait avoir l'occasion de se retrouver un "vrai" dans le pré de Gringo d'ici peu az201
c'est quoi la "petite idée" a propos de l'Irish? az201


*(Titine, jadoooooooore tes smileys! et ton humour)*
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:13

boubalou57 a écrit:
euh la chambre 18 c un peu loin je prendrais la 13 si j ai le choix lol et puis ca me porteras bonheur c sur.....pour la cuisine j echange avec bonheur contre votre savoir faire indéniable!!
allez c dit une choucroute contre une heure de monte....


ça marche pour la choucroute , je vois qui est dans la chambre 13 et je fais le changement de suite az201 az201
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:15

Bienvenue parmis nous 25

Et oui quand on est touché par le virus de l'irish cob .... ben y a pas de remèdes ... c'est une bonne maladie 1183

N'oublies pas de nous mettre des photos de ton âne 19
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Invité
Invité
Anonymous



enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:17

oui marine on a des chances de se croiser lol.... ben me semblait qu il y avait des naissances de prévues en 2008......mais faut que je depeche de travailler pour réapprendre à monter avant!! o pire je suis sure qu il y aura aussi des naissances en 2009...j adore ces irishs, leurs robes leur éducation, l amour qui transpire...et pourquoi chercher loin ce qu on a près de chez soi?de toutes les façons je suis sure qu avec sandrine on est jamais seuls et toujours bien épaulés!
a tres bientot suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:19

je comfirme

service aprés vente tip top, a condition de donner des news régulierement avec photos bien sur ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:22

euh marjorie mon ane tu n auras pas de photos c t de l humour , une allusion ironique à l homme qui partage ma vie....qui est loin d etre un ane mais bon..il m a cherché tout à l heure et j ai renvoyé la balle mdr!! rien de mechant mais il aura jamais l allure d un irish...pour les photos mossieur n est pas d accord et je le comprend alors on va faire sans lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:24

boubalou57 a écrit:
ben me semblait qu il y avait des naissances de prévues en 2008......mais faut que je depeche de travailler pour réapprendre à monter avant!! o pire je suis sure qu il y aura aussi des naissances en 2009...
voui ya des naissances en 2008 az201 et yen aura aussi chez tous les éleveurs de forum d'ailleurs 127
pas besoin de te dépecher pour réapprendre a monter, tu auras tout le temps avant que ton poulain n'atteigne ses 3ans... Mine de rien, ça grandit vite ces animaux!

Si tu en reves déjà en 2007, n'attends pas 2009!! tu ne tiendras passssss!! az133 5
a très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:30

Coucou Fan d'irish, bienvenue parmis les fada d'irish jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:35

arf je sais bien qu on a 3 ans avant de le monter mais je ne sais pas quoi faire : je me dis qu avec un poulain j instaure une immense relation de confiance et d amour et que tous les animaux dont j ai été amoureuse je les ai eu bébé afin que naisse cette relation.avec un cheval j ai un peu peur d etre trop novice et de faire des erreurs irrecuperables au niveau de l education et je me tate de prendre un hongre débourré!! en même temps mon coeur saignerait de ne pas avoir vécu les premières années, alors je suis en dilemne
: un irsh c sur mais quel age!!? me sent ridicule de prétendre vouloir un poulain mais en même temps j ai du mal a concevoir une autre relation!!
euh bien sur je suis preneuse de tous les conseils pour leur bien être
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:40

Bienvenue ici happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyMar 23 Oct 2007 - 3:25

Bienvenue Christelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:51

Bienvenue parmis nous ! Je te souhaite de trouver le cheval de tes rêves !!

Pour essayer de répondre au mieux à ta question, pourquoi ne prends tu pas un Irish entre 2 ages style un 2 ans ??? Plus poulain mais pas adulte non plus. 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
Contenu sponsorisé





enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme   enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: