Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 débourrage de florinne

Aller en bas 
+2
gasior59
Pascalitos
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



débourrage de florinne Empty
MessageSujet: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:38

ca y est, j'ai trouvé quelqun pour débourrer florinne 1181 , c'est la personne qui me vend les granulés, avant il débourrer plein de chevaux mais maintenant il a arrété. il a don avec les chevaux, je sais pas comment il fait mais une fois je l'ai vu manipuler un poulain qui est trés difficile et j'en revenais pas, il a pu faire ce qu'il voulait avec!
je l'enméne donc le mois de juin en pension dans un club prés de Lens (c'est a 30 minutes de chez moi), et je ne payerais que la pension et les granulés, il me débourre florinne gratuitement 14 ! c'est vraiment super en plus il débourre vraiment calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:45

Super ça ! 14
Je suis déjà bien impatiente de te voir sur Florinne dans quelques mois ...
Elle a bien grandit en tous les cas. Combien toise-t-elle actuellement ?
Bonjour à toute la famille et gratouilles aux chevaux 1185
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:45

Ah oui ?Super sympa le mec 14
Vivement l'été alors!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:59

super nouvelle!! bientot les ballades avec ta flo alors 14
est ce qu'on peut assister a ses sceances? c'est une methode dite douce alors? (ds le sens "ethologique" meme si je sais que certaines personnes n'aiment pas ce mot 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:09

Par curiosité je voudrais savoir le nom du mec qu'il va te débourrer car j'habite a lens sa serai cool de savoir qui c'est.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
Cazyroche
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Cazyroche


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2005

débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:51

moi aussi ca m'intéresse de savoir
je bosse près de lens en ce moment et rencontrer des gens comme cà après le taff me parait plus intéréssant que mes 30 mns de bouchons pour rentrer az201

j'ai aussi mon prof de western qui a son cheval près de lens débourrage de florinne Cowboy-lasso-284923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:47

salut sandra, j'ai toisé florinne cette semaine et elle fait 1m52! j'ai hate de faire des balades avec elle!
la personne débourre de maniére ethologique, je ne sais pas si j'ai le droit de dire son nom. mais il ne débourre plus de chevaux, il a accépté de faire florinne parce qu'il me connait.
je l'enméne en juin comme ca je pourrai assister aux séances et j'aimerai aussi y participer 1181
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:05

vous avez tout dans le coin!!tout de manière éthologique la chaaaaaaaaaaaaance
Revenir en haut Aller en bas
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:31

Un nom sa va tuer personne 1183 1183 1183 19 19
et je le connais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:07

il s'appelle Mr Torrel
Revenir en haut Aller en bas
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:51

Ok est il est à lens???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:40

je ne sais pas ou il habite, mais il débourre florinne dans un club a Lens ou dans les alentours
Revenir en haut Aller en bas
lovely59
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lovely59


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 12/10/2006

débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:14

super contente pour toi coline
ca me fait penser que je ne suis toujoures pas venu voir ta jument
et si tu a besoin de quoi que ce soit surtout n'hesite pas a me demander si tu a besoin et que c'st dans mes ccompetences je serai ravi de t'aider
bisou a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ethologie-equine.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:56

océane tu viens quand tu veux et merci de me proposer ton aide 1181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débourrage de florinne Empty
MessageSujet: Re: débourrage de florinne   débourrage de florinne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débourrage de florinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» florinne au débourrage (photos montées!!!!)
» Florinne de soie
» florinne au travail
» Alors? qui a raison???
» Gorris et Ramon, au boulot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: