Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut à toutes et à tous! ...

Aller en bas 
+17
jubchan
titine
Sophie
Klowé
Manu
Pascalitos
Loony
virginie et pascal
fadacheval
gasior59
Will et Max
Pionpion
paddy5
trys
Lily
chlo
sandrine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:12

Bah ouais... ... faut dire aussi que la viande c'est plutôt chair...
258 888

( oh mon dieu c'est trop naze 888 j'vais finir pas vraiment me pendre 888 )

puis apres je te dis pas quand il faut netoyer la plaque en fonte... t'en as pour 15 ans de vaisselle.... beurk... 5


9
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:20

'tin 15 ans ... un véritable engagement quoi ! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:09

Waw, y a de la vie sur ce forum, on dirait. Tant mieux !

Sandrine, je ferai mon possible pour rester pas bête… mais je ne garanti rien.
Chlo, non je ne connais pas Seb (pourtant la Belgique est petite,… mais quand-même) Mais je connais son site… c’est déjà ça 1136
Fadacheval, on peut dire qu’on est tous les deux namurois ! Moi je suis de Malonne plus précisément. Un de ces quatre on pourrait faire les fêtes de wallonie sur le forum en chantant « Li bia bouquet » et en servant du péquet à tout le monde, non? a23a23 1185 (namurois et fier de l’être)
Babouyou, ne te pends pas tout de suite, je voudrais te parler d’un truc très tendance, ça s’appelle le végétarisme… Et puis tu n’es pas si pas drôle que ça… et ton blog est sympa. (Comment je fais des compliments pour pas qu’elle me mange ! 1183 )
Line, tu es bilingue, c’est génial ! Je ne voulais pas remettre en cause l’amitié que tu as pour ton vélo dans l’autre post, une fois hein.
Tipouni, on assiste à une forte augmentation de la population d’A.S. mâles en Belgique, il faudrait que les scientifiques analysent ce phénomène… mais ce n’est pas plus mal. Salutations confraternelles, chère collègue. 5

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil 14
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:03

les wallo c'est pas trop mon truc amsi il n'y a aos de problème 1183 1185 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:32

jUlIeN a écrit:
Babouyou, ne te pends pas tout de suite, je voudrais te parler d’un truc très tendance, ça s’appelle le végétarisme…

Quoi??? végétarisme? 1151 j'y ai pensé mais bon... je risque de ne pas résister à l'appel d'une belle côte à l'os en train de rôtir sous des herbes de provence... ah... *bave rien que d'y penser*

(puis tant qu'à être en noir et blanc je préfère largement l'habit de shinigami à celui de none az201)

Citation :
Et puis tu n’es pas si pas drôle que ça… et ton blog est sympa. (Comment je fais des compliments pour pas qu’elle me mange ! 1183 )
Thanks.... 1136
(et voilà les filles comment on aquiert une réputation de mangeuse d'hommes en 3 messages.... 9 888 9 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:14

1181 Je suis aussi carnivore, c'était plus une mesure de prudence... Noooon, ne parle pas de grillade, je ne vais plus penser qu'à ça! D'allieurs j'ai laissé le barbecue dehors au cas où il s'arreterait de pleuvoir d'ici juin (on ne sait jamais) 1183

En fait "Fresh meEt" aurait été moins cuisant... mais aussi moins chaleureux, c'est vrai. az201

(Euh tu me prètes le cable de ta souris quand tu n'en aura plus besoin?) 1185
Revenir en haut Aller en bas
lovely59
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lovely59


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 12/10/2006

Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:13

salut et bienvenue a toi julien
j'espere que tu passera de bon moment parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ethologie-equine.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:00

Bienvenue Julien qui s'est inscrit sur le forum en même temps que moi !
Tir na nogh s'écrit bien comme ça, seul le h de la fin est en option.
Et dis il est pas nul mon cheval car contrairement au film,lui c'est un bel Irish. az133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:05

jUlIeN a écrit:
(Euh tu me prètes le cable de ta souris quand tu n'en aura plus besoin?) 1185

888 az133
Tiens je peux te le passer tout de suite, j'ai une meilleure idée ...

*s'en va mettre la tête dans le four pour mourir dans des ôdeurs de grillades*
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:07

Bienvenue Julien !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:16

Babz : ce n'est pas une "réputation", ça s'appelle le mettre au courant ! gmljgfhjk

Mon vélo il était super Julien, mais j'y ai plus droit 1151 (conseil perso : étranglez vos petites soeurs dès la naissance, cela vous évitera bien des problèmes ensuite gmljgfhjk )

Fin le prochaine fois, je galoppe réellement sur ce chemin 1183

Bilingue, oui oui, français belge, une fois s'il voûs plait !
Comme habituellement personne ne comprends pourquoi je dis ça j'explique : les belges enfin les liégeois (donne envie de dessert ça ...) hein accentuent le "vous" dans s'il vous plait ... alors que pour moi on accentue le "plait" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:29

Citation :
Babz : ce n'est pas une "réputation", ça s'appelle le mettre au courant ! gmljgfhjk
S'pas vrai ... Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 6401

Line a écrit:
Comme habituellement personne ne comprends pourquoi je dis ça j'explique : les belges enfin les liégeois (donne envie de dessert ça ...) hein accentuent le "vous" dans s'il vous plait ... alors que pour moi on accentue le "plait" !

Ah... "S'il vous plait" ...
les bretons accentuent le "plait"
les liégeois , le "vous" ...
ils sont tous bien bêtes... en général c'est plus efficace de battre des " s'il "
999

*demain, j'arrète*
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:36

9 888 9

pas mal, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:28

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:21

Merci, merci pour vos "bienvenues". (et de me prévenir des dangers éventuels que je cours 1183 )

Tirna, c'est sur que j'aurais encore plus aimé le film avec un irish en personnage principal! 1185

Line, tu fais tes études à Liège?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:42

tipouni a écrit:
y'a un truc pire que d'être un zomme sur le forum !!!! un zomme ASSISTANT SOCIAL !!!! denrée rare par excellence, enfin en France en tout cas !!!
bienvenu collègue ! 1185

C est pour ça que j ai fait educ spé y a un peu plus de volontaires

au fait j ai réussi le caferuis, enfin l entrée à l école 1183

et vi la vieille reprend son cartable l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:11

Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!! az201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous! ...   Salut à toutes et à tous! ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et à tous! ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello à tous et toutes !
» Bonjour a toutes et a tous!!!!!!
» Bonjour à toutes et à tous.
» bonjour à toutes et à tous!!!
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: