Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 le nain jaune ...

Aller en bas 
+9
tornadiego
Lily
fadacheval
Loony
keko
Maudelette
Sophie
Klowé
gasior59
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le nain jaune ... Empty
MessageSujet: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:49

aussi surnommé le gros, lapin, loulou, le poon... Hafling de son état, pas IC, désolée, mais poilu et bulldozer à ses heures ..
adore les trec montés, champion départemental cette année, s'essaie au trec attelé (premier en septembre), collectionne les bêtises, un coeur gros comme ça, collant, peut être aussi souple qu'une anguille que raide comme une péniche ...


Bon alors ..

trec l'an passé, sur le POR
le nain jaune ... 439984b57c0e0
PTV
le nain jaune ... 43a1b6fee26ea

Suite à un bobo au tendon, j'ai voulu le mettre à l aretraite, mais il a déprimé, on a donc repris tout doucement les compèt, à son rythme ..
le nain jaune ... 44a1644bd105c
le nain jaune ... _igp0359

en trec attelé
le nain jaune ... Trec_attele_004
le nain jaune ... Trec_attele_002

et enfin les vacances du nain, excusez du peu, on a passé une journée à Chambord...
le nain jaune ... 2006_10

voilà, la "petite chose brune" a été achetée en pensant à la retraite du nain, mais lui n'y pensait pas du tout !! j'espère juste qu'il lui servira de maitre d'école par la suite, mais pour l'instant, elel finit son éducation en troupeau chez chlo, et c'est très bien comme ça !


je rajoute celle ci du nain, histoire de prouver qu'il peut avoir l'air parfaitement crétin quand il essaie d'enlever la têtière ... "qui c'est qu'a éteint la lumière ????"

le nain jaune ... Scan0009
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:55

il est magnifique 13 et de tres jolies photos en plus, ca fait rever
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:56

888 Trop marrante la dernière photo ! gmljgfhjk
Je l'aime beaucoup de petit poney il est bien joli :)
(manque un peu de poils aux pattes à mon gout mais bon... on peut pas tout avoir gmljgfhjk 888 )
En tous cas, j'adore sa couleur et sa tête et... bref je l'adore :)

Et la troisième photo... 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:32

13 bonce8
Superbe nain et superbes photos...! 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:37

Citation :
Suite à un bobo au tendon, j'ai voulu le mettre à l aretraite, mais il a déprimé, on a donc repris tout doucement les compèt, à son rythme ..

ça me fait penser à un chwal du club qui est parti rejoindre les terres de l'ouest ( le paradis en gros mais je trouve que c'est plus joli les terres de l'ouest! az201 ) . En fait , il s'appelait Castor et avait 33 ans! Il travaillait encore (bon avec des débutants mais quand même!) car on l'avait mis à la retraite et il a arréter de boire, manger, il bougeait plus! On l'a remis au travail et là c'était redevenu un vrai galbouffe! En plus, il avait autant sinon + d'énergie qu'un jeune de 5 ans! jaw
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:38

superbe Photos Coco! Il en jette to poon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:41

Magnifique et photos et dadou bonce8
Les photos transpirent une belle complicité happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:44

sophie !!! j'ai pas trouvé ton n°2 ! il est où ?


En fait, le nain a eu un léger pb de tendon à la fin de saison trec 2005, donc je pensais le mettre à la retraite. En décembre, il s'est mis à boiter très fort d'un postérieur, radio, et diagnostic véto de rupture du suspenseur ... bon pour l'abattoir.. pour moi, tant qu'il mangait bien et gardait le moral, c'était niet .. il boitait de moins en moins, le véto a confirmé son diagnostic .. j'ai fait venir le MF, qui a hurlé en trouvant une simple bleime et qui m'a dit "remettez moi ça au boulot vite fait " !

l'a eu chaud aux oreilles, mon nain .. et quand je le vois ronflant de joie sur les trec, je me dis que c'est lui qui me donnera le signal de la retraite, pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:47

je te l'ai mis en mp Coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
keko
passionné niveau 2
passionné niveau 2
keko


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : coignières 78
Date d'inscription : 30/08/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:58

le Jazon,il est trop fort!!!!
elles sont belles les premières photos de trec monté,je les avais jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:04

Il est superbe ton haflinger !!!!
Génial le nain ^^
bravo ^^
*va rejoindre Babz sur passion haflinger en France ^^*
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:47

la, ke crois que je suis amoureuse bonce8 bonce8 mon haflinger de reve 19 il est top ton haflinger 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:47

Line, je me suis accrochée une fois avec l'admin de ce site sur les hafling, donc j'évite ... 1136
Revenir en haut Aller en bas
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:50

moi je les trouve jolies ces tofs!!quelle complicité!! 14
Revenir en haut Aller en bas
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:56

Super les photos !
Belle complicité entre vous !!

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:49

Jazon et Corine... c'est ça aussi... bonce8 :

recul en liberté
le nain jaune ... 4468bfd1d2726
le nain jaune ... 4468bff0705ec

salut
le nain jaune ... 4468c001090fd

jambette
le nain jaune ... 4468bfabf2642
le nain jaune ... 4468bfbc23246


le nain jaune ... 4468bf636c4bc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 3:02

Superbes les photos, le travail, la complicité et Jason...
Ça en donne des idées et des envies!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:05

maaaaaaagnifique. il savent en faire des chose touc ces fabuleux haflinger
ainsi que les irish bien sure 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:27

chlo !!!!! 1523 tu as osé les ressortir ??? az133 entre ma tenue sexy et la tenue sexy du nain ....
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:02

Mouai... ben c'est juste génial tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:11

ouaip.. et sans ton autorisation.. parce que ce qui compte, c'est le reste 1185 (héhé, t'as de la chance.. ma connection fonctionne à nouveau à merveilles! 1183 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:18

14 super , le jason , il l aime sa mére , regardez bien la téte qu il a sur la premiére photo 258

pis en plus il est méme pas nain et pas trés jaune az201 az201 az201

vous étes splendides de complicité tous les deux
13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:45

Il est génial ton "nain" 13 . Bravo, pour tout ce que tu fais avec lui, vous formez un beau couple. Y'a pas à dire ces hafling ont du coeur!

J'ai des amis qui ont deux blondinettes comme ton nain, elles sont montées, attelées et font du débardage. En concours, chaque fois qu'elles sont présentent, les autres concurant se résignent à rammasser les miettes, elles sont quasi toujours dans les premières places.

En tout cas ces deux petites blondinettes tiennent la dragée haute à tout les franches-montagnes et demi-sang du coin az201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:57

jaw f-e-l-i-c-i-t-a-t-i-o-n-s ce que vous etes beau tout les 2 (pas seulement dans le sens physique du terme 1185 )
voila à quoi je voudrais aboutir 1136 j'ai hate de pouvoir discuter avec toi 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:16

le nain vous remercie très sincèrement pour cet accueil... 25

j'ai vu les photos de Faline (c'est ça ? ) avec sweetyseb, je vais de ce pas rhabiller immédiatement monsieur poon, parce que ça, c'est du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nain jaune ... Empty
MessageSujet: Re: le nain jaune ...   le nain jaune ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nain jaune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le geant et le nain
» jetage jaune= rhume?
» quel est la differance entre la betadine rouge et jaune
» LEMON DROP des Légendes Celtiques (dit "le Jaune") ISABELLE UNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: