Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 avis sur ratelier chaussette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majic
Nouveau
majic


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/01/2012

avis sur ratelier chaussette Empty
MessageSujet: avis sur ratelier chaussette   avis sur ratelier chaussette EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:12

bonsoir,

y a t il des personnes qui possèdent le râtelier chaussette de chez alliance élevage ?

j'ai besoin de vos avis ! sur son utilisation, sa solidité et sa praticité ?

Quand la balle est à moitié, les chevaux ne risquent pas de se prendre les antérieurs dedans ?

merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
majic
Nouveau
majic


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/01/2012

avis sur ratelier chaussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur ratelier chaussette   avis sur ratelier chaussette EmptySam 8 Nov 2014 - 13:12

si ça peut aider qq un :

j ai commandé le râtelier , livré chez moi en 3 jours.

Très facile à mettre, mes chevaux m'ont pas eu peur du tout, ils ont commencé immédiatement à manger à l'intérieur .

Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

avis sur ratelier chaussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur ratelier chaussette   avis sur ratelier chaussette EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:55

t'as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
majic
Nouveau
majic


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/01/2012

avis sur ratelier chaussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur ratelier chaussette   avis sur ratelier chaussette EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:28

oui, mais je ne sais pas les mettre sur le forum.

si tu veux, donne moi ton n° de port en MP, et je te les envoie par MMS

Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

avis sur ratelier chaussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur ratelier chaussette   avis sur ratelier chaussette EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:27

avis sur ratelier chaussette Test10

c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
majic
Nouveau
majic


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/01/2012

avis sur ratelier chaussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur ratelier chaussette   avis sur ratelier chaussette EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:34

oui c'est ça ! merci pour la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

avis sur ratelier chaussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur ratelier chaussette   avis sur ratelier chaussette EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:10

Effectivement, une photo c'est plus parlant!
Perso, je ne serais pas trop rassurée quand le ratelier sera moitié vide. Pas tant pour les chevaux car la matière a l'air souple mais pour la survie du ratelier... 6
C'est le même principe quand tu mets une botte par terre et que tu laisse au début les ficelles ou le filet. Ca permet de ne pas en mettre partout mais arrivé à la moitié, pour la sécurité des chevaux, tu es obligé de tout enlever.
Tu nous diras?

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
majic
Nouveau
majic


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/01/2012

avis sur ratelier chaussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur ratelier chaussette   avis sur ratelier chaussette EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:11

oui encore merci pour la photo Gitan, moi et l'informatique ça fait 2 !

la balle est bien entamée, il y a un élastique qui maintient le foin et pour le moment c'est super

je suis un peu septique, mais j'ai voulu essayer pour me rendre compte par moi-même, car foin à volonté, c'est le top pour les chevaux, et pour moi ! et puis le prix est vraiment abordable

je te tiendrai au courant de l'évolution , c'est avec plaisir Marion!

Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

avis sur ratelier chaussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur ratelier chaussette   avis sur ratelier chaussette EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:17

De rien !
nous aussi c'est foin a volonté, c'est moi qui en mets dès qu'il n'y en a plus ! hihihi
ça permet de se faire les muscles
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Marik
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marik


Nombre de messages : 61
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/02/2011

avis sur ratelier chaussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur ratelier chaussette   avis sur ratelier chaussette EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:35

On l'a à la maison, c'est top ! Le bas de la boule reste sec même s'il y a de la boue ! On rajoute en plus un grand filet à petites mailles autour mais là c'est plus pour la régulation de la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur ratelier chaussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur ratelier chaussette   avis sur ratelier chaussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur ratelier chaussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ratelier foin en bois fabrication maison
» Voici Chaussette
» j'ai besoin de vos avis!
» Fantaghiro apprend à s'habiller (poncho, chaussette...)
» avis van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: