Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE HONGRE IRISH COB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIPY02
Nouveau
TIPY02


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014

RECHERCHE HONGRE IRISH COB Empty
MessageSujet: RECHERCHE HONGRE IRISH COB   RECHERCHE HONGRE IRISH COB EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:11

Bonjour à tous,

Suite au décés de mon SF lundi (à l'âge de 29ans), mon Irish se retrouve seul... Même si moi, je souhaiterai prendre le temps de mon deuil... je me dois de trouver rapidement un compagnon pour mon IC.
Je suis dans l'Aisne, j'ai 45ans. je recherche un IC d'environ 5/6ans, 1m45/1m55,PP.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
delphine33
Nouveau
delphine33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2015

RECHERCHE HONGRE IRISH COB Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONGRE IRISH COB   RECHERCHE HONGRE IRISH COB EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:25

Bonjour,

Je vends le miens, il a 6 ans, il est a redébourrer, toise 1m52, et il est 100% irish cob, mais se trouve en gironde... 1000€

Cordialement,

Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

RECHERCHE HONGRE IRISH COB Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONGRE IRISH COB   RECHERCHE HONGRE IRISH COB EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:53

Delphine, l'annonce date de 2104 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Contenu sponsorisé





RECHERCHE HONGRE IRISH COB Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONGRE IRISH COB   RECHERCHE HONGRE IRISH COB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE HONGRE IRISH COB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche hongre Irish Cob
» recherche hongre ou jument Irish cob
» Recherche Irish Cob Male ou Hongre
» Recherche hongre Irish Cob pour randonner
» Recherche à acheter jument ou Hongre Irish cob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: