Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche hongre Irish Cob pour randonner

Aller en bas 
+3
roriza08
princenoir
Cécile
7 participants
AuteurMessage
Cécile
Nouveau
Cécile


Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Presqu'Ile de Crozon
Date d'inscription : 04/05/2013

Recherche hongre Irish Cob pour randonner Empty
MessageSujet: Recherche hongre Irish Cob pour randonner   Recherche hongre Irish Cob pour randonner EmptySam 9 Nov 2013 - 20:08

Bonjour,
Ca fait maintenant plus de 2 ans 1/2 que je regarde les Irishs Cobs. Je me suis inscrite sur le forum en 05/2013. Ayant des amis qui en possèdent, j'ai pu les approcher de près et j'avoue que c'est une race vraiment intéressante.
Je reprends des cours d'équitation suite à un arrêt de 3 ans, et un besoin de remise en confiance après une chute avec pied resté dans l'étrier...
Cette année, je me lance sérieusement à la recherche de mon futur compagnon de randonnée. Voici les critères :
Entre 5 et 12 ans
Hongre porteur entre 1m40 et 1m50 (j'aime aussi les Traits Bretons, c'est pour vous dire le genre de morphologie que j'adore)
Discipline : randonnée : plage/forêt/campagne. Il faudra qu'il parte seul (mais qu'il connaisse aussi les sorties en groupe, sans chauffer, s'il reste derrière, c'est pas un souci)
Caractère : forcément froid, peur de rien (tracteur, moto, vélo, mobylette, tractopelle... et oui, j'habite en campagne, donc tous ces engins, on les trouve (vaches...), calme (certains cavaliers diraient "mou", ça me va très bien)
J'ai un hongre OC de 22 ans
Je suis dans la Presqu'Ile de Crozon donc, si le déplacement peut rester en Bretagne.
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
passionné niveau 2
passionné niveau 2
princenoir


Nombre de messages : 448
Age : 51
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/03/2008

Recherche hongre Irish Cob pour randonner Empty
MessageSujet: Re: Recherche hongre Irish Cob pour randonner   Recherche hongre Irish Cob pour randonner EmptySam 9 Nov 2013 - 22:21

J'ai mon hongre qui correspond à cette demande
Visible sur mon site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainebalios.doomby.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherche hongre Irish Cob pour randonner Empty
MessageSujet: Re: Recherche hongre Irish Cob pour randonner   Recherche hongre Irish Cob pour randonner EmptySam 9 Nov 2013 - 23:33

à l'élevage du Bois Chenu dans le Nord, il y a des loulous qui peuvent correspondre...tu peux m'envoyer un MP si tu veux les coordonnées,elle ne vient pas trop sur le forum, mais c'est un élevage extrêmement sérieux, les adultes sont travaillés en extérieur, route, forêt, on peut lui faire entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Recherche hongre Irish Cob pour randonner Empty
MessageSujet: Re: Recherche hongre Irish Cob pour randonner   Recherche hongre Irish Cob pour randonner EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:38

J'ai un hongre de quatre ans à te proposer,Recherche hongre Irish Cob pour randonner Roriza10

Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Nouveau
fabienne


Nombre de messages : 20
Localisation : Tregunc
Date d'inscription : 14/08/2013

Recherche hongre Irish Cob pour randonner Empty
MessageSujet: Re: Recherche hongre Irish Cob pour randonner   Recherche hongre Irish Cob pour randonner EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:04


Bonjour cecile
Je n ai pas d irish a te vendre mais je possede 2irish de 6 et 10ans et habite en finistere sud pas tres loin de chez toi a tregunc a cote de concarneau si tu souhaites monter avec moi en ballade il n y a pas de probleme
Cela te conforteras dans le choix de la race
Revenir en haut Aller en bas
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

Recherche hongre Irish Cob pour randonner Empty
MessageSujet: Re: Recherche hongre Irish Cob pour randonner   Recherche hongre Irish Cob pour randonner EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:23

bonjour les bretonnes! je n'ai pas de chevaux à te proposer Cécile, mais je suis sure que tu vas trouver sur ce forum... je suis du centre Bretagne (Rostrenen) et je possède deux irish avec lesquels nous faisons de la randonnée. peut être nous croiserons nous sur les chemins bretons !!!
bonne recherche...1185 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Nouveau
Cécile


Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Presqu'Ile de Crozon
Date d'inscription : 04/05/2013

Recherche hongre Irish Cob pour randonner Empty
MessageSujet: Re: Recherche hongre Irish Cob pour randonner   Recherche hongre Irish Cob pour randonner EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:46

Bonsoir,
A toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de sympathie, des messages pour me proposer des Irishs Cobs en vente, je vous remercie.
Depuis le 23 décembre, un hongre de 5 ans a rejoint notre famille.
A bientôt.
Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Recherche hongre Irish Cob pour randonner Empty
MessageSujet: Re: Recherche hongre Irish Cob pour randonner   Recherche hongre Irish Cob pour randonner EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:52

Des photos, des photos! 19 
Et des nouvelles  happy 

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
Steph21
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Steph21


Nombre de messages : 72
Localisation : thury 21
Date d'inscription : 22/02/2013

Recherche hongre Irish Cob pour randonner Empty
MessageSujet: Re: Recherche hongre Irish Cob pour randonner   Recherche hongre Irish Cob pour randonner EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:50

Félicitation !
Des photos ?? Un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche hongre Irish Cob pour randonner Empty
MessageSujet: Re: Recherche hongre Irish Cob pour randonner   Recherche hongre Irish Cob pour randonner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hongre Irish Cob pour randonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE HONGRE IRISH COB
» Recherche hongre Irish Cob
» Recherche Irish Cob Male ou Hongre
» recherche hongre ou jument Irish cob
» Recherche à acheter jument ou Hongre Irish cob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: