Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace

Aller en bas 
+8
Steph21
renault
ANNE
Kilrush
Gitan
annelise
eurasia
calamityln
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:43

c'est ça !! la c'est le mini
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:41

Un petit up, nous vous attendons nombreux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:37

faut que j'imprime, un box pour 2 c'est bon, j'ai fait le test
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:46

YESSSS ! 13 258 
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:01

je te mp
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:40

Répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:00

Cc, je pense venir mais sans ma blonde 1151, je n'ai pas de transport mais j'aimerais venir en tant que visiteuse c'est possible 6 et faut il remplir le bulletin ? merci
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:42

Oui c'est tout à fait possible de venir en simple visiteur, avec plaisir ;)
Mais en effet c'est quand même mieux de remplir le bulletin + paiement si tu veux par exemple juste un repas pour le dimanche midi, ça nous aidera à prévoir les quantités ;)

Et si tu veux venir le samedi aussi et camper sur place, c'est faisable aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:07

Si ça se confirme Sylvie, il me reste une place dans le camion en humain
Pour Raîna c'est pas sûre du tout, j'ai pas fini de faire les séparations
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:37

up pour rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:44

ouiiii c'est bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:02

chui dég de pas venir! Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:16

tu m'étonnes :-( mais c'est pour une excellente raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steph21
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Steph21


Nombre de messages : 72
Localisation : thury 21
Date d'inscription : 22/02/2013

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:13

Dommage, un peu loin, à prévoir pour l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:45

en tout cas je me réjouis même si le temps ne sera pas à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:09

Le temps n'était en effet pas à la hauteur, mais c'était un superbe week-end !
MERCI à ceux et celles qui ont fait le déplacement, y avait une dizaine de poilus de modèles très différents, pour une première c'est pas mal !
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver des personnes connues et à partager du bon temps avec vous :D

Je tâcherai de poster qq photos du samedi dans le courant de la semaine, et on se dit RDV l'année prochaine si le destin le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Jordy Boy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jordy Boy


Nombre de messages : 598
Age : 55
Localisation : Haute Loire 43
Date d'inscription : 02/10/2010

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:06


Je suis restée très attachée à l'Alsace (où j'ai quand même vécu 20 ans)
Alors de jolies photos de poilus dans cette belle région, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonfortedechabanolles.fr
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:33

J'ai pensé à vous !! Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:07

Vraiment Super Hélène, l'an prochain je participe, je vais faire la formation pour tracter, 7 heures de formation et hop...
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:17

Merci à tous !
C'était une réussite !

Voici le lien vers mon album photos ! (mais elles valent pas tripette, comme d'hab quand la météo n'est pas top, je gère moins bien)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1423717147848592.1073741837.100006309603886&type=1&l=9c9684aaa0

et quelques-unes pour le plaisir

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_10

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_11

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Imgp7710

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_12

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_13

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_14

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_15

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_16

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_17

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_18

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_19

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_20

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Copie_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:49

génial merci du partage (bon je les ai vues sur FB d'abord j'avoue!), ça avait l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:12

Calamity: ton cheval est superbe! Je suis fan! Merci pour les photos vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:47

Dire que j'ai loupé ça !! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:00

Merci à vous ;)
Lilybie : merci pour ma Tillia. C'est une Drum Horse... la plus belle des Drums évidemment ! :P
Gaëlle : l'année prochaine si le destin le veut, peut-être pourras-tu être des nôtres, ainsi que Nath (qui a Maggy, Droopy et Jack), Betty (Nab), et Georges pourra ramener les siens aussi ;)
Et encore d'autres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:19

Moi je valide :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace   Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: