Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir

Aller en bas 
+6
annelise
Carat'mour
fanti
BreSyl
Gniagara
renault
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:57

Cc, donc après une période très difficile de 3 mois entre nous !!! 1136 ou je me suis demandée encore une fois , si j'étais la bonne personne pour elle vu son sacré caractère ;) la miss m'a mordu méchant car elle ne voulait pas que je la panse au passage de sangle, un pur sang arabe dans la descente du rond de longe, me poussait en marchant, me dépassait, malgré tous mes reculés !!! puis mi janvier je me suis fâchèe !! LOL il y a des progrès, mais il reste du travail a la miss qui a un caractère bien trempé !!! LOL 1183
voici les photos de notre ballade sous le soleil ;) bonne soirée a tous 1181
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0015[/img]
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0016[/img]
voici le bisou ;)
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0017[/img]
le ramassé du stick !!!
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0018[/img]
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0019[/img]
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0020[/img]
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0021[/img]
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0022[/img]
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0110[/img]
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0111[/img]
miss doit attendre mon ordre avant de manger 1183
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0112[/img]
voila bonne soirée
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dscn0023[/img]
1183 a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gniagara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gniagara


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2013

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:40

29
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 18 Fév 2013 - 6:20

Merci c"est mimi 25
Revenir en haut Aller en bas
Gniagara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gniagara


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2013

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:08

je met des émoticons seul quand ma fille est sur mes genoux et que j'ai du mal à écrire

c'est visiblement une belle complicité qui se forme entre vous malgré des départs difficile, c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:23

Merci c'est cool :) pas de souci, j'adore en mettre aussi ;) 1183 je vais faire mon montage vidéo si tu voudras voir on joue ensemble et sincère elle est drôle !! avec un pro du cirque elle ferait un malheur ; 1183 par contre avec moi c'est pas gagné LOL gros bisous a toi et tes proches 1183
Revenir en haut Aller en bas
Gniagara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gniagara


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2013

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:25

merci ^^ avec plaisir pour le montage photo, tu trouve toujours des petites vidéo ou des explication pour lui apprendre des petits tours façon cirque, moi je trouve sa sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:32

Ban le fait qu'elle soit gourmande ;) cela m'aide beaucoup 1183
Revenir en haut Aller en bas
Gniagara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gniagara


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2013

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:33

un estomac sur patte? j'en est connus lol
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:02

tu dosi en passer du temps à la brosser, elle a de ces crins !!!!!!! jaw
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:18

Cc, oui merci !! 1183
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:23

https://youtu.be/_BgKCVDNPJ4
Cc, voici notre vidéo !!! fou rire assuré a voir jusqu'au bout LOL vos avis et critiques sont bienvenues Merci d'avance bisous a tous 1183
Revenir en haut Aller en bas
Gniagara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gniagara


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2013

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:12

coucou

je suis fan de votre complicité, tu parle de début difficile, ben sa ne se vois pas du tout, très sympas la petite vidéo, on aurais envie qu'elle dure plus longtemps, vous êtes belle toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
fanti
Nouveau
fanti


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 31/01/2013

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:30

26
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:28

Excellent !!!
13
vous travaillez super bien tous les 2 !

et toi, tu fais particulièrement bien le pas espagnol jump2

j'adore votre petit spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:01

Cc, merci beaucoup 1183 et a la base je voulais aller tout droit 6 et en fait c'est moi qui tourne en rond et pas elle comme je croyais LOL contente que sa ta plu LOL merci tu es mimi :) gros bisous BreSyl 1181
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:03

Cc, merci beaucoup trop mimi 1183 gros bisous Gniagara 1183 et Fanti gros bisous a vous deux 1181
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:27

bonsoir voila j'aimerais des conseils je voudrais mettre ma grosse en demi pension !!! pour uniquement de la ballade, car je manque de temps et pour elle cela peu être un plus, après il faut trouver la bonne personne ;)
Je n'avais encore jamais fait ça 1183 si je peux avoir des avis et expériences Merci beaucoup bonne soirée 1181
Revenir en haut Aller en bas
Gniagara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gniagara


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2013

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:54

coucou

que veut tu savoir exactement?

pour avoir travailler dans les écuries un bon moment, je suis roder avec les demi pension, autan celle qui se passe bien, que celle qui se passe mal ^^

dans un premier temps, tu ne doit rien cacher à ta demi pension au niveaux du caractère de ta blonde, si elle à tendance à mordre, il faut le dire, sa évite bien des soucis
ensuite, quand ta future demi pension vient te voir, elle doit écouter se que tu raconte, regarder se que tu fait, ne pas bailler aux corneille et envoyer des sms sans arrêts... sans quoi elle risque de ne pas faire se qu'il faut et sa peut vite devenir source de conflit
le contrat doit être détailler, si il y à des jours précis, si tu veut qu'elle n'utilise que ton materiel, un type d'embouchure particulier... c'est tellement vite fait de mettre un mors plus dur pour se sentir fort... et oui, il y en as..., bien dire ce qu'elle à le droit de faire avec ta jument, de la balade en longe au travail sur le plat, si le cheval se blesse en plein cso et que se n'est pas autoriser, t'auras le droit de râler, et fait bien attentions aux assurance, ta demi pension doit être assurer
si c'est une mineure, autorisation des parents et ils signe le contrats
certains diront que j'abuse, mais pour avoir vu plusieurs demi pension finir mal, je te dirais d’être prudente et de mettre noir sur blanc tout se qui te passe par la tête, il faut que se soit claire et concis (lire 4 pages de petit caractère c'est jamais top...)
si ta pepette est dans un centre équestre, demande conseil au personnel, ils pourrons t'aider, si elle est chez toi, pense à passer un petit coup de téléphone à ton assurance
Revenir en haut Aller en bas
Carat'mour
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Carat'mour


Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 18/11/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:07

j'adore la vidéo !!! quel bisou ! presque classé X ! En tout cas beau travail surtout si Raïna a un caractère bien trempé, félicitations. Avec ma princesse je suis aux grands débuts de notre aventure mais ton travail donne envie d'arriver à au moins autant de complicité. Dis-moi, où te trouves-tu dans le Doubs (je suis une ex-bisontine-citadine reconvertie en haute-saônoise-campagnarde) ?
aline
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:32

Cc, Carat'mour, donc avant je me trouvais vers St vit ;)1183 maintenant je suis vers Gray depuis peu et beaucoup plus prés de ma grosse 888 Merci pour ton gentil compliment du 22 02 oups je ne l'avais pas vu 1183 777 
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:45

Cc, donc je m'excuse je n'ai pas mis de nouvelles depuis u[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  37932810[/img]n moment 777 1183 
donc ma louloute va bien !! bientôt le parage ;) et ce matin cours, que je pensais normal, voir une petite révision, pour mon galop 1 qui devait avoir lieu la première semaine de septembre!! depuis ce matin j'ai mon galop 1 juste avant l'orage 1183 je voulais partager avec vous le fait que maintenant, je ne suis plus une débutante 1183 LOL voici quelques photos de ma louloute, c'est officiel jump ma blonde et moi avons notre Galop 1
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:56

[img][url=https://servimg.com/view/17565339/184]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dsc01412[/img]img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dsc01410[/img]181&u=17565339]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  100_4110[/url][/img]
avant le galop 1183 
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dsc01411[/img]



Revenir en haut Aller en bas
Gniagara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gniagara


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2013

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:59

félicitation ^^ elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:02

je ne vois pas les images...6 
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:04

[img][url=https://servimg.com/view/17565339/186]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  100_4111[/img]185&u=17565339]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Dsc01413[/url][/img]
Donc un grand merci a ma blonde qui dans l'ensemble était géniale 1183 
pour finir le dernier truc que je lui ai appris le pouff LOL merci a vous tous 1183 
je n'arrive pas a mettre les photos comme je voudrais 1151 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: