Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir

Aller en bas 
+6
annelise
Carat'mour
fanti
BreSyl
Gniagara
renault
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:06

ah ça y est je les vois! z'êtes mignonnes toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:13

Merci beaucoup a vous 2 c'est vraiment mimi 1183 la photo qui devrait eter la derniére et celle avec le haut vert ;) je crois c'est celle ci le pouf LOL 1136 
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:21

J'ai oublié de vous dire que ma blonde fais du pas espagnol monté ;) et avec moi toute seule voici une toute petite vidéo 14
https://youtu.be/i6Cc89vWILs
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:45

Cc, j'ai oublié de donner des news aussi de Lucky ;) il est super adorable un vrai petit chien 1183 
vous mettrais des photos demain ;) bonne soirée ;) jump 
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:45

Bravo! J'aimerai apprendre ça a Fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:54

Cc, merci beaucoup Annelise, c'est mimi 1183 
Je suis sur que Fun serais apprendre en plus l' irish cob adore apprendre c'est l'effet que me fait ma blonde 1185 
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:03

Cc, donc bonsoir a tous ;) 1183 je vous mets les derni[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 100_4211[/img]e[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 100_4210[/img]res photos de ma blonde pour cet été et l'air de rien nous allons commencer notre 4 Hiver ensemble LOL 1183 23 

Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:08

[img][url=https://servimg.com/view/17565339/192]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 100_4215[/img]mg]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 100_4214[/img]=190&u=17565339]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 100_4213[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:10

Je ne comprends pas les photos ce mettent m'importe comment 1 
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:17

[img][url=https://servimg.com/view/17565339/196]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 100_4312[/img]1[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 100_4311[/img]93&u=17565339]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 100_4216[/url][/img][img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 100_4310[/img]
nous venions de finir notre cours LOL 1183 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:38

la première et la 2è sur la série juste au dessus me font rire! Elle a une bonne bouille la miss!
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:59

Cc, merci beaucoup Clemss 13 1183 
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:12

Cc, a tous donc pendant mes vacances j'ai pu faire mon stage aux Ecuries de la Gachenotte 1183 
donc voici quelques photos merci bonne journée a tous 1183 1185 
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Dsc02110[/img]
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Dsc02010[/img]
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Dsc02011[/img]
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Dsc02012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:19

[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Dsc02013[/img]
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Dsc02111[/img]
gros bisous a tous
[img]Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Dsc01910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:21

ah j'ai pris un peu de poids !! du mon age et la ménaupause 1183  mais j'ai ma banane sous mon blouson LOL 13 
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:13

Mdr jump2  pour la banane !!!

Elle a de ces cheveux ta blonde 13 

Sinon, c'est une barefoot ta selle ?
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:52

Cc, merci pour la blonde LOL 1183 pour ma selle oui c'est une barrefoot 14  elle est super pour ma blonde ;) pourquopi ?
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:13

J'avais pas vu les photos d'octobre, elle aime bien le mode cracra la miss, remarque les bains de boue c'est bon pour le teint.

En tous les cas, elle a une superbe crinière, bonne continuation à toutes les deux pour ce 4ème hiver et tous ceux à venir.
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:09

super les photos 258  ça travaille bien chez toi happy 

moi aussi j'allait te demander pour ta selle !!
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:51

Cc, merci ;) 1183 merci a vous deux c'est mimi 1183 oui ma selle lorish est une barrefoot 1183 
elle est parfaite pour ma blonde !! par contre moi j'ai plus de mal avec et pourtant cela fait presque 3 ans que je monte ma grosse avec 13 1183 
Revenir en haut Aller en bas
kitakanrya
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitakanrya


Nombre de messages : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/10/2013

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:30

Est ce que tu as essayé de monter avec les étriers un poil plus long? J'ai aussi une barefoot et quand j'ai les étriers trop courts je le sens bien car je ne suis pas bien dedans.wink 
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:37

cc, ban non 1183 1183 je vais voir pour suivre ton conseil, merci peu etre que je serais mieux dedans merci c'est mimi 1183 
Revenir en haut Aller en bas
kitakanrya
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitakanrya


Nombre de messages : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/10/2013

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:14

si ça peut t'aider happy 
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:27

Cc, Kitakanrya 1183 merci beaucoup j'ai donc descendu mes étriers de 2 trous ;) merci le trot beaucoup mieux 1183 27  bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
kitakanrya
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitakanrya


Nombre de messages : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/10/2013

Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:30

contente d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir    Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joli Chance news photos vidéo p8
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Des news de William + vidéo
» nouvelles photos (news photos 28/11)
» Surprise ; Irish Cob ; PHOTOS & VIDEO P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: