Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;)

Aller en bas 
+2
yessika01
renault
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;)   nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:53

cc, Lilybie, la criniére de ton loulou peu encore pousser ;) 1183 en plus il a une superbe moustache, ma blonde n'a pas de toupet et le peu de moustache qu'elle avait cet hiver a disparue depuis la mise au pré et de nouveau ses bisous piquent 30
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;)   nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:51

Sa crinière pousse mais pas comme vous! J'ai trouvé un bon produit à décathlon! Il démêle et nourrit!
Revenir en haut Aller en bas
titiaralph
passionné niveau 1
passionné niveau 1
titiaralph


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : hanches
Date d'inscription : 07/04/2013

nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;)   nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:11

bonsoir bravo!!! j ai fait un stage du même genre cet hiver je peux même dire que c était pour les même raison et depuis notre retour a la maison c est génial je n ai plus peur de lui demander quoi que se soit nous continuons a travailler ensemble et c est que du bonheur nos lien se sont enfin creer et surtout un respect entre nous car d apres mon moniteur de se stage je l avait trop humaniser !!!! voila bonne continuation a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;)   nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:36

Cc, Lilybie oui une bouteille orange ? moi aussi je prends ça comme démèlant ;)
Cc, Titiaralph, oui je crois aussi que je la gâte trop et je ne suis pas assez ferme avec alors elle en profite 1183 bonne continuation a vous 2 14
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;)   nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:05

Oui Renault, c'est çà, la bouteille orange! Ca marche du tonnerre!
Je vais faire voir le avant/après sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;)   nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:31

hello
mon nono il en a perdu un peu des crins et c'est abimé ses fanons avec la boue de cette hiver , mais bon , ça ne m’empêche pas de l'aimer
et je confirme Sylvie , tu la gatte de trop 1185 mais ce que tu fais est génial 14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;)   nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:39

Cc, merci Kijuma.61 tu es mimi 1183 je n'avais pas vu ton message désolée 30 avant gros bisous a toi et une ènorme caresse a tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;)   nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roxane au deuxième stage Pat Parelli (nouvelles photos page 2)
» Un peu d'éthologie pour ma Bluette - stage p.2-3 photos
» Le merveilleux cadeau de Muscade
» Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....
» Depart de ballade (photos) + mes loulous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: