Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...

Aller en bas 
+35
Liylie
Steph21
ULBACK
Kleret
Touffailles
Juju58
onigiri
pascal 59
Joelle57
nena29
titiaralph
husky_0017
Carocaito27
julie2A
LauAnn
Aquarelle
Eowyn
Jujulacavaliere
Gniagara
n3m0
lilybie
Gitan
deli78
renault
JustIrish
vivi
carine
zayia
Hermine
#*Tchease
Tite-Vi
Betty
stef
chica327
lorish
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:15

voila pour les photos , merci Lilybie 1185 

[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 P8110016[/img]

Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:39

Mais il n'y en a qu'une! 30 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:41

non je reviens j'ai pas eu assez de temps ce matin wink 

bon sur la première je fait un peu cowboy , je dois avoir ça quand le sang 9 

9 

[img]
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 P8110017[/img]

[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 P8110018[/img]

moi avec ma fille 1181 
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 P8110114[/img]

mes deux garçon qui nous ont accompagner
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 P8110019[/img]

la rentrée dans l'eau
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 P8110115[/img]

[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 P8110116[/img]

[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 P8110117[/img]

[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 P8110118[/img]

Alors je lui disais qu'il était beau ... il ne sentait plus LOL 1183 
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 P8110119[/img]

ils voulaient venir avec nous 9 .

[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 P8110120[/img]

bon il faut que un de ses jours je fasse une photo au galop ;)



Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:29

C'est génial ce point d'eau. Quelle chance! La dernière photo est excellente 888 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:49

après deux semaine de repos pour mon gros et moi ,nous voila repris le " boulot" enfin vite dit :P

petit sorti et galop dans un grand pré , on s'est éclaté ,rien de gros travail ,un peu de carrière , ma fille a pris quelque photos t la on se dit ou la la mais quelle position j'ai au galop le reste ça s’améliore mais la pas vraiment PAFF , j'ai acheter des longue rênes et je ne suis essayé , j'ai bien apprécié et Seamus ça avait l'aire de lui plaire ...

cette aprés midi , j'ai eu mon cour avec ma prof ( et ce matin j'ai fait une chute sur le cheval d'une copine , j’étais a cru j'ai cassé une branché que j'allais me prendre dans la tête , la juju a eu peur parti coup de cu et comme j'était a cru, pouf parterre aïe aïe j'ai mal de partout) ,mais j'ai quand mm fait mon cour pris des cachets pour ne plus avoir mal ...bon dons on a fait cool quand mm et je lui est demandé de me montré les longues rênes , puis je suis monté et
un peu de galop pour ma position 1151 .

allé quelques photos

en premier ma fille qui avait deja fait un peu de longues rênes
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1511

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1512

regarder comme il est fière
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1513

allé a moiSeamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1514

1 
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1515

quelques photos montéSeamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1518Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1519Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1520Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1521
1 
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1522Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1523Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1524Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1525Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1611

voila 1181 
ma position commence a s’arranger , bon maintenant je vais la travailler au galop edez
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:34

On n'est plus toute jeune ma petite dame! 1181 Se sont les risques du métier.

La dernière photo est très sympa et les couleurs pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:47

et oui plus toute jeune 9 

moi aussi j'aime bien la dernière je l'avais recadré sur picasa mais mes doc n'ont pas fait la modification wink 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:49

Et ton loulou et à croquer. J'adore sa crinière majestueuse. Le mien commence à en prendre la voie.
A force de "picht, picht", de brossage.... Faudra que je trouve une photo.
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:54

Merci , s'est vrai qu'il a une super crinière , par contre quand il fait chaud il faut a tout pris que je lui fasse des tresses sinon il transpire comme tout 1183  .

oui oui une photos happy 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:55

Vous progressez dis donc, bravo!
Toujours aussi fan de sa bouille, il est magnifique ton gros!
Comment ça on n'est plus toutes jeunes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:02

Merci Vivi :)

Désoler 9 

mais oui on est encore de belle jeune fille , n'est pas les filles 28


Dernière édition par lorish le Dim 8 Sep 2013 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:03

toi aussi Vivi j'ai jeté un petit coup d'yeux sur ton blog , tu fait plein de chose avec tes loulous , j'aime beaucoup 14 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:12

mardi dernier j'ai fait un cour avec ma prof , au début Mr m'a fait style , j'ai vu un truc qui fait peur dans les maïs 6  , le coquin wink 

Puis on a travaillé sur le galop , car j'ai du mal a le garder au galop , on fait un tour de carrière et hop il redescend son allure , donc ma prof m'a poussé motivé ... pour que je ne perde pas le galop , séance fatigante , mais nous avons réussi a faire plusieurs tours de carrière  19 19 19 

vendredi soir je l'ai remonté , on a refait un peu de carrière , puis sur la fin  j'ai demandé le galop et       on a fait plusieurs tours de carrière  sans que je le pousse au deux mains 13 

mon cour a porté ses fruits ,a moi de ne plus le perdre 1183 

ensuite nous sommes sorti les faire brouté  toujours sur notre petit chemin , et la j'ai laissé ma fille et son Kab qui broutait , et je suis allé un peu plus loin sur un chemin d'herbe , dons il ne restait plus que moi et Seamus a début il fessait pas mal de zig zag don j'ai attendu un peu puis on a pris le trot puis le mm le galop YEAH , j'était toute contente , j'ai bien gardé le contrôle mm sur le retour 13 
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de nouvelles tentative pour sortir en extérieur , il va falloir que je re essaye  1185 

Alors pour se qui avait vu j'avais fait un post sur" prêter son cheval" et ben ma fille m'a redemandé pour que je prête Seamus a sa copine pour  qu'elle puise faire une ballade ( bon sa copine je la connait bien s'est une gentille fille ) et j'ai dit ..... oui !!!

ça s'est très bien passé mon gros a était très gentil happy  s'est aussi un peu pour ça que j'ai dit oui  , mais je dois être maso  , ça m'a travaillé la tête  wink 

je ne l'ai pas encore remonté , a voir si ça n'a rien changé , en faite se qui me tracas , s'est que l'on est en train de s'installé dans notre relation, nos codes .....enfin je m’énerve a me posé des questions sans cesse et a douté 1 
, je vais monter on verra et puis peut être que ça n'y auras rien changé et puis ça le fait sortir quand moi je ne peux pas et que ça ne peut pas lui faire du mal et puis comme ça j’arrêterais de me tracassé  pour rien 1
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:20

Ahhh elle a su prêter son gros! C'est bien!

Tu sais les chevaux savent à qui ils ont affaire. Si tes codes ne sont pas les mêmes que la jeune fille, il comprendra quand même. Ca a une bonne mémoire ces bestiaux.1185 

Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:11

et oui je ne suis épaté toute seul 1183 

tu as raison lilybie 1185 

donc pour se qui est devoir prêter mon cheval et ben je me suis réconforté , je suis allé hier et on est sorti , juste lui et moi rien que nous , bon toujours sur notre chemin , mais je suis vraiment contente car au départ j'avais cette fameuse boule au ventre et puis petit a petit elle s'en est allé happy 

on est parti et ça commence une voiture et je sais que s'est un monsieur qui promène son chien on commence a arrivé vers lui , je descend je ne savais pas trop comme ils allaient réagir et ben le chien se caché derrière son maître et Seamus en a profité pour manger 9  , du coup j'ai discuté avec le Mr puis on est reparti tranquillou .

on est passe sur un passage ou habitude on galop ou trotte , Seamus a mm pas essayé de partir trotter ou autre on a continué au pas , comme je lui est demandé , ça m'a fait trés plaisir car il essaye souvent de trotter mais la non peut etre parce que j'était toute seul !

il a essaye une ou deux fois de faire demi tour et puis pas plus mm après il marchait d'un bon pas 14 

demi tour et on rentre a la maison , et on fait un peu de trot 1181  je n'ai pas fait de galop , on y va doucement !!

donc le prêt de mon gros d'amour n'a rien changer entre nous 1183  .

c'était pas si terrible 1185 

Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:30

Bravo!!!!1 
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:37

C'est cool de vous voir évoluer et progresser!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:12

Merci 1185 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:04

Hier toute petite sortie , en premier c'est mon petit dernier qui a monté Seamus 1185 
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Img_1612[/img]
Puis j'ai quand mm récupéré mon cheval 1183 

on a fait un petit tour sur des chemins d'herbe j'ai commencé a le sentir un peu olé olé , puis ma fille était en face de moi et on est parti toute les deux pour se croisé , chose qui n'a pas trop plus a mon gros 1151  , il m'a fait un écart et après m'a un peu embarqué 1  vilain 25  , j'ai cru que je n'arrivé pas a l’arrêter , je lui ai rouspété dessus puis on est reparti plus doucement ,
on a fini notre tour , puis on est revenu dans un parti d'herbe ou on s'amuse souvent avec ma fille a les faire galoper ( et aussi brouter la belle herbe ) , et pendant que ma fille fessait brouté son kab , j'ai voulu remettre un peu d'ordre a Seamus ,
je l'ai fait tout d'abord trotter puis galop et reprendre le trot enfin juste qu'il fasse se que je lui demande boude , et la il a était sage il a plutôt bien écouté mais demande , au début il a un peu essayé d'en faire le moins possible puis aprés une foie qu'il a vu que je ne le laissé pas faire , il a mieux écouté , il est un peu coquin quand il s'y met 4  , j'aime pas quand il veut me prendre la main que je ai moins le contrôle , d'une ça m'énerve et deux je ne dit que tent qu'il ne feras ça je ne pourrais pas être a 100 % en confiance .
Encore du travail 1183 

Une foie arrivé au pré , je suis allé dans notre " carrière " , j'ai enlevé la selle et je l'ai monté a cru , en premier au pas et j'ai voulu essaye de trotter un peu ( ma fille se moque de sa mère qui me tient pas a cru boude, donc je vais essaye d'y travaillé aussi ) (ou la la que de chose a travailler PAFF ) j'ai failli tombé deux trois fois , mais bon je suis quand mm arrivé a faire que Seamus prenne un petit trot et j'ai fait un tour de carrière au trot 19 19  ,une première 19 19  , je suis resté la dessus 14 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:40

Pour tenir à cru, moi je sers les genoux. J'ai un entraineur de trotteurs qui mettais des billets sous les genoux de ses apprentis pour qu'ils aient un bon équilibre! Pense à çà.

C'est pas très académique, mais on tient bien! 258 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:32

Mercie Lilybie 1185 

ce matin après un peu de longue rênes, et j'ai mm réussi a le fait trotter 1185  , j'ai refait un essaye a cru et se coup çi un tour a chaque mains 19 19 19 
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Juju58


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2013

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:30

Jolies photos :) et super si ça va mieux pour le galop :) Miss aussi ça vient doucement l'impulsion :) Au galop il nous manque encore un peu de physique et d'étincelle lol :)
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:40

Merci Juju , ça fait 1 ans et demi que Seamus et a la maison et il n'y a que maintenant que l'on travaille le galop avec ma prof jusqu'a présent on n'y travailler pas vraiment ;)

et en extérieur il n'y a pas vraiment longtemps non plus que je prend vraiment plaisir sans boule au ventre au galop !

il a la patate quand il veut , la dernière j'ai cru qu'il allait rattraper le SF de ma fille 1183 .

il n'as pas encore beaucoup d’endurance et ne sais pas trop géré ses allures , mais ça ça va venir )
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:07

En ce moment je ne monte pas beaucoup Seamus , et je ne fait pas grand chose d'autres non plus !

ça me manque 1136 

Hier après presque 1 heure de brossage , je suis remonté un peu a cru , j'ai demandé a ma fille de me filmer , pour vous montrez et pour moi pour me voir 1183  , bon la vidéo n'ai pas top , je vous la met quand mm et je lui est dit que la prochaine foi elle s'applique un peu plus 28



je commence a vraiment apprécié ,Seamus a comprit il prend un petit trot , cette sensation sous mes fesses , sentir tous ses mouvements , s'est une sensation tellement agréable 27  j'adore !!
j'ai enfin compris comme il fallait faire pour me retenir avec mes cuisses !! je n'avais jamais réussi a ressentir ça avec une selle 23 
je ne fait pas de trop longue séance , que l'on s’habitue petit a petit et je ne veux pas lui faire mal !

Après un petit tour dehors pour brouté happy 
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:09

Chouette au petit trot, vous faites des progrès ensemble 19 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seamus
» Clip est parti !
» C'est parti pour l'étrier d'or !
» Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie !
» Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: