Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Animaux, Appartement et Zigzagage

Aller en bas 
+8
Lydia
July
Saphira
leo
Will et Max
chlo
Loony
jubchan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:39

man! il est tt mimi!!
il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:41

Selon le véto, il a un peu plus de 4 mois

en tout cas c une creme, il bronche pas en voiture (ce qui est un point important vu commet je bouge^^') et il est trop calin
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:49

Il est trop mignon !!!
Il a une chtite bouille à croquer ^^
(même si, même si je préfère les chats-tinkers, il faut avouer :p)
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:29

Joli 1183
C quoi Kawaii ? 1523 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:40

SweetySeb a écrit:
Joli 1183
C quoi Kawaii ? 1523 1136

mignon

seb ... pffffffff az133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:40

13 FELICITATIONS!!!!

Il est mignon comme tout ton moogle 999 bonce8

Par contre, attends toi à ce que sa couleur fonce avec l'âge, 1185
et niveau voiture, ils sont toujours sage la première fois, mais souvent ça leur passe tres vite et il faut les habituer quand même... az201


(étonnée que tu n'aies pas ramené une chatte noire nommée Yoruichi 999)

Line: j'ai jamais vu de chat à fanons, ça doit être kawaii! az201 9

Seb: Kawaii c'est plus ou moins "mignon" en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:44

chat à fanons ?
je disais juste ça parce que ici ça devient la mode d'appeller ce qui est pie noir "machin-tinker"
et moi, j'aime les noirs et blancs ... bonce8 happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:57

Line a écrit:
chat à fanons ?
je disais juste ça parce que ici ça devient la mode d'appeller ce qui est pie noir "machin-tinker"
et moi, j'aime les noirs et blancs ... bonce8 happy
Lol oui j'avais compris... 1185 mais j'aime pas les modes 1185
et puis justement ça m'horripile (tout comme toi je sais bien) que les gens réduisent l'irish cob à "Fanons" et "pie noir" (surtout qu'ils ne sont pas tous pie-noirs enfin bref...) enfin, je pense que tu avais compris que c'était ironique et puis je me tais parce que je veux pas pourrir le post de Juliette ! 5 888
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:50

Que veux-tu j'adore les chats, tous les chats... Alors, je ne peux que te féliciter de ton choix. Et en plus tu l'as sorti de la SPA... Le croisement avec le siamois donne souvent des couleurs pastel comme un voile par dessus. Pas sûr qu'il fonce...
Euh! Pour le nom, Blanco ça n'est vraiment pas pour lui. Enfin! Ça n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 2:33

Trys a écrit:
Le croisement avec le siamois donne souvent des couleurs pastel comme un voile par dessus. Pas sûr qu'il fonce...
La plupart des croisés siamois que j'ai connu étaient tres clairs étant jeunes, puis déjà plus marqués à 6 mois et à l'âge adulte ils sont devenus assez foncés... maintenant c'est vrai que ça ne le fait peut etre pas pour toutes les couleurs...

Citation :
Euh! Pour le nom, Blanco ça n'est vraiment pas pour lui. Enfin! Ça n'est qu'un avis...
je plussoie!
Surtout que je suis sûre que t'aurais pas de mal à lui trouver un super nom à ce minou 5

Je sais pas moi... Tippex! az201 Mog, Kupo, Miaouss ^^, Moomba, Kon... ou les blondinets Bartholomew, Solomon, Auru, Ichigo, Link, Cloud, Tidus, Dji...(euh... sont tous blonds les héros de ff ...? 1523 ah non, y'a au moins squall chatain, et Locke gris...) Naruto, Legolas 888
bref, t'en connais bien plus que moi de toutes façons !!! 888
ou si comme moi ty n'aimes pas donner des noms de persos, faut voir dans les noms de créatures, de sorts... (rien qu'en A dans les sorts de ff (orth.modifiée expres pour que ça colle) : Ankhou, Adhes, Astora, Aisouna, Aura , Ahmedo, Antisort... 888 )
Ou encore piocher dans le Vade Mecum....^^

*sigh* rhaaah! excuses moi hein mais j'adore ça chercher des noms az133

(Pfff... 18 ans à chercher un nom pour mon cheval et en fin de compte son nom lui allait trop bienpour en changer... frustration...)

*Babz de nouveau de bonne humeur* pulp
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:45

Hihi merci pour les compliments, je transmets au petit monsieur (qui a definitivement décidé de vivre sur mes genoux et que sur mes genoux happy)

Bon alors premiere soirée avec le coco:
Il a de la voix et sait le faire comprendre, * je veux des calinnnnnnnnnns* *occuppe toi de moiiiiiiii* *reste avec moi kan je mange*
Il se croit le centre du monde hihi

Sinon be je pense qu'il a du etre sevré trop tot...il est tjrs en train de chercher le contact, a petrir ou mordre mes cuisses...happy
Faut par contre qu'il comprenne qu'il a pas le droit de rentrer dans le lit (paske mossieur ne se contente pas d'etre sur la couverture, il veut etre dedans^^')... et surtout qu'il s'habitue a etre seul (ca tombe bien, je dois aller chez le medecin ce matin, on verra comment je le retrouve)

Mais bon c une pate, au debut il refusait de manger mais finalement une fois ke je suis restée a coté il a croqué dans les croquettes.

Au fait bab, au début je voulais une femelle et j'etais très attirée par deux noires, mais bizrrement le courant est pas du tout passé avec elles...

Sinon pour le nom je cogite, la je vais chez le toubib je vous dirai après
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:06

Dites donc! Inspirée qu'elle est, Babz, pour les noms.
En général les chats sont plus collants que leurs consoeurs et plus sociables aussi. Cela n'exclut pas certaines chattes. La notre, élévée depuis qu'elle a 15 jours avec 3 matous, a tendance à être pot de colle ( Et elle, elle dort dans les draps! ).
Alors pas fait trop de dégâts en ton absence? Ils sont très ingénieux pour trouver de quoi tromper leur ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:20

jubchan a écrit:
Sinon be je pense qu'il a du etre sevré trop tot...il est tjrs en train de chercher le contact, a petrir ou mordre mes cuisses...happy

Non, ça c'est les chats ed Spa... même ceux qui arrivent déjà adultes ils finissent dans cet état 1136
Grosso modo y'a soit ceux qui deviennent ultra aggressifs envers l'humain (exemple un qui venait me frapper et me feuler quand je nettoyais la chatterie 1523)
les dépressifs qui restent prostrés dans leur coin et d'autres qui débordent d'affection et qui deviennent fou de n'avoir pas d'humain sur qui se frotter (exemple les 6 chats que j'avais sur le dos (au sens propre!) quand je nettoyais les littières... 1151 horrible dans ces cas là d'avoir si peu de temps et si peu de bras ... ils plantaient leurs griffes et me collaient comme si ils avaient voulu se greffer à moi 1151 )
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:37

Hum, ben j'en ai u un pot de colle alors^^'

Ce que j'adore c qu'il est jaloux du clavier, kan il est sur mes genoux et ke je tape sur le clavier, il monte dessus pour que mes mains ne s'occuppe que de lui happy

Sinon il est étonné par son reflet dans le miroir de l'entrée, il essaie de le renifler de donner un coup de pattes et des fois il reste juste bloqué devant, c hilarant 888 gmljgfhjk

Sinon ben jme suis absentée une heure. A mon retour,pas de litiere éparpillée, pas de bibelot cassés, juste un chaton sous l'étagère, genre pas rassuré devant l'appartement vide happy

Par contre j'aimerai vraiment qu'il ne s'habitue pas a dormir ds mon lit...je vais essayer de le laisser ds le salon cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux, Appartement et Zigzagage   Animaux, Appartement et Zigzagage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux, Appartement et Zigzagage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: