Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)

Aller en bas 
+7
Joelle57
Bruce
tine
poca_ma_cherie
magalie
joli tac
Hermione
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:23

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:59

Superbe balade dans le bois hier avec Megg !!!

Elle a été comme la semaine passée : géniale !! Il faut un peu la pousser pour la mettre en avant parce que madame n'est pas rapide et qu'on se faisait distancer par les autres, mais à part ça, super!!
Ils m'ont dit qu'il y avait eu un important travail de mise en avant avec elle et que ça allait mieux, parce que Megg n'est pas toujours décidée à avancer à un bon rythme... elle est parfaite pour moi qui adore les balades cool où on profite du paysage ;)

Le galop sera aussi à travailler parce qu'elle a beaucoup de mal à le prendre, mais je suppose qu'on y arrivera progressivement.

Elle passe partout sans souci : on a remonté un petit cours d'eau et Megg était un peu perturbée de se retrouver ainsi avec les jambes dans l'eau, mais elle suivait le groupe sans problème.
On a aussi eu des passages où il fallait "sauter" par dessus un petit fossé et ça ne lui a posé aucun souci :)
On a passé des contre-bas (ou à l'inverse, des petits talus à grimper) : elle passe partout sans se poser de question!!

Et ils m'ont assuré qu'elle partait seule sans problème (elle est juste plus attentive quand elle est seule, ce qui est bien normal).

Après ces trois semaines de débourrage, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie!!!!!

Donc en résumé; tout va bien 1181

Pas de photos de moi à cheval (mon cher photographe m'a lachée pour partir à fond sur son VTT dès qu'il a vu le bois et il a "oublié" qu'il avait pour mission de photographier la balade!! au moins, il s'est éclaté lui aussi), mais voilà quelques photos de Megg prises hier dans son paddock (elle partageait le paddock avec une vache : ils ont mis les "tachées" ensemble!! Au moins elle connait les vaches maintenant parce que dans mon coin, on va en rencontrer plein durant nos balades!!).

Normalement, les prochaines photos que je prendrai seront dans un autre post que je ferai pour sa présentation... puisque je ne la reverrai plus avant son arrivée chez moi, mais ce grand jour pourrait bien arriver plus vite que prévu... 1183 1183

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041114590002



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041116470001



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041116450001



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041116430003



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041116430002



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041116400004



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041116400002



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041116390002



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041116380003



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041116380001



Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:05

Et ma grande joie... mon homme a brossé la belle avec moi (je vous avais dit que "les chevaux, ça n'a jamais été son truc") et il n'arrêtait pas de la caresser !!!!!!

Je suis trop contente, Megg va peut-être réussir à le convertir à l'équitation 1183

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041116440002



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 P09041116450002




J'ADORE LA DERNIERE PHOTO !!!!!!!!!!!!! 19


Je me répète, mais tant pis, il faut que je le redise :
MERCI TINE DE ME FAIRE CONFIANCE ET DE ME CONFIER CETTE PERLE !!!!!!!!
Et merci d'avoir compris mes attentes et d'y avoir totalement répondu en me proposant Megg...
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:07

Je suis super contente pour toi !Pleins de ballades pour vous deux!
megg avec la vache 9 c'est bien d'un coté et en même temps je ne peux qu' imaginer les commentaires des gens qui passent.............
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:10

super de superbes photos de la belle 13

contente que tout aille bien
elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
aureane20
passionné niveau 2
passionné niveau 2
aureane20


Nombre de messages : 214
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2010

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:23

elle est vraiment belle ta megg, c marrant de l avoir mise avec une vache lol

c est chouette de te lire, on partage ton bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:17

Superbe ta belle! Génial que ça se soit bien passé, tu as l'air tellement ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:25

Megg est ds sa nouvelle maison et malheureusement je n ai pas su allé la conduire moi meme " raison de santé de mon fils LOU "
Mais bon elle y est tt c est bien passé , sa propiétaire est heureuse et dc super
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:13

ET OUI, MEG EST ARRIVEE !!!!!!!!! 19 19 19

Elle est bien installée et découvre son nouvel environnement et ses nouveaux copains!!

Je suis hyper heureuse, c'est trop génial de l'avoir enfin près de moi!!

J'ai hate de retourner la voir demain... les photos suivront très bientôt!

TROP HEUREUSE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:17

Toutes mes félicitations !!! Alors comment s'est passé le transport? Et votre première rencontre où tu deviens sa propriétaire officielle.

Tu vas voir, les cheveux blancs vont commencer à apparaître lorsque tu te demanderas comment faire ceci, est-ce que tu fais bien cela?, ...

Tous mes vœux de bonheur et surtout de longues balades équidés et vtt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:08

Ah ça y est la belle est arrivée!! c'est super, maintenant tu as tout le temps d'en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:46

Merci à tous !! 1181

Le transport s'est très bien passé et Meg (eh oui, finalement il y a un seul G sur ses papiers happy) est arrivée toute zen dans sa nouvelle maison.

ça fait tout drole de se dire que je suis sa propriétaire!!! Je n'en reviens pas !

ELLE EST TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!! 13 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:09

Comme promis, les premières photos de Meg dans sa nouvelle maison sont dans la rubrique photos !! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:15

Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)   Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg arrivera bientôt de l'écurie de Tine :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AX, van Tinkerstal Foubert
» Cette longue absence de moi "TINE de L ' Ecurie de Tine "
» Je reviens bientôt !
» bientôt ! Il est arrivé !
» bientot un bouvier!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: