Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob

Aller en bas 
+16
Emilie
irish cob
sandy60420
killiminie
niro73
lililove
Alice Ciravegna
gigichouc
virginie et pascal
l'or
Acelia
chica327
almarie
sandrine
serge91
Thom's
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:42

Information importante: Suite à des problèmes privées l'organisatrice D'Uzes ne pourra assurer l'événement du 2 juillet.

France irish cob recherche donc une personne "organisateur référent" sérieux et rigoureux qui pourrait prendre le relais.

Je rappels une ITI, un modèle et allure, et une qualif loisir.

Merci d'en parler autour de vous.

Si vous êtes intéresses merci de contact FIC Via notre plateforme contact sur notre site ou par le biais des adresses mail des membres du bureau.

Le concours sera maintenue si une personne est trouvée dans les plus bref délais,

Sinon Uzes sera annulé et nous pensons recontacter Cluny pour un modèle et allure et une ITI à la même date mais avoir pas encore sur.

France irish cob s'excuse du désagrément occasionné
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:09

Je rajouterais que la qualification loisir préve initialement à Uzes n'est pas obligatoire,
Le + important est l'ITI et le concours de modeles et allures.

Bien sur, si quelqu'un est pret à prendre le relais, nous serons "là" en soutien !
Personnellement, j'avais prévu d'être à Uzes le jour J, donc je pourrais aider sur place si besoin.

Allez ! Prenez le relai !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:36

Pareil pour moi je serai présent le jour J

comme dit Alice Prenez le relais!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:18

Je viens de tout relire... Vu que mon Archy est plein papier irlandais... Je n'ai pas besoin de le présenter en ITI du coup, juste au modèles et allures???
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:22

Alice Ciravegna a écrit:
Je viens de tout relire... Vu que mon Archy est plein papier irlandais... Je n'ai pas besoin de le présenter en ITI du coup, juste au modèles et allures???

S'il est bien déja dans la base, pas besoin de passer en ITI, effectivement.
Si vous avez un doute, merci de poser directement la question ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:26

cluny ca m'arrange du coup pour ma part!!j''espere que ca pourra se faire... happy
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:15

Certain d'entre vous pensent que 2 ans c'est "bancal" pour la morphologie... pas cool car fun-boy aura 2 ans et demi pour l'ITI d'octobre wink mais je n'ose pas attendre l'année prochaine, j'ai trop peur que les ITI ne soient pas reconduites.
Les juges tiennent compte de l'âge non (bien qu'il n'est pas possible de savoir comment un cheval va evoluer dans le temps, il y a des bonnes et des mauvaises surprises)?
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
France Irish Cob
passionné niveau 1
passionné niveau 1
France Irish Cob


Nombre de messages : 93
Localisation : Toute la France
Date d'inscription : 21/03/2011

Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:23

Comme dis dans l'autre poste Cluny prendra le relais le 2 juillet avec un concours de modèles et allures et une inspection à titre initiale

voici donc les coordonnées de l'organisatrice:

Patricia Peiller: 06.77.20.87.60 mail: dominique.peiller@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-fr.org
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:08

est-ce que c'est possible de remplacer en page une et de mettre cluny pour y voir plus clair?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:12

Morganev a écrit:
est-ce que c'est possible de remplacer en page une et de mettre cluny pour y voir plus clair?
merci.

Ici c'est un post "general" qui parle de l'ensemble des ITI 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:50

Pour le moment,nous n'avons reçu :

-une seule inscription pour Poitiers (J-39),
-aucune inscription pour Cluny
-rien pour Astling
-rien pour Besançon
-une pour les Breviaires


Merci de ne pas vous y prendre au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Contenu sponsorisé





Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob   Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Officiel des Inspections, concours modèle et allures Irish cob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» iti et modele et allures cluny 2012
» Inspections ICS Neerlandais
» planning des inspections ICS
» Agenda des Inspections ICS
» Calendrier France Irish Cob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: