Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche shet pour compagnie

Aller en bas 
+6
poca_ma_cherie
Pitchou
magalie
n3m0
CORINNE
lolie22270
10 participants
AuteurMessage
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptySam 26 Fév 2011 - 3:02

bon ba voila je passe le cap et je cherche un shetland debourer ou non vieux ou jeune de preference a sauver dans un etats corect.
sans trop de soins veterinaire. il sera destiner a la compagnie de la reine unique car la demoiselle s'enuie elle me la fait comprendre cela fait deux jour qu'elle sort du pré et bloque devant les autres chevaux qui sont dans le pré da coter je ne peut pas la mettre avec car la proprio ne veut pas et en plus il vont partir de ce champs car ils on fait des betises et sacager le pré.

coter tarif l'ideal derait a donner ou a placer en famille d'acceuil. je peut mettre 200euros ou bien si donner me deplacer a 150km de dinan.

coter taille pas plus d'un 1m.
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptySam 26 Fév 2011 - 8:41

je connais des supers poneys à placer, près de Troyes.
Ils sont âgés mais en très bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: re   recherche shet pour compagnie EmptySam 26 Fév 2011 - 19:52

mp 1181
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptySam 26 Fév 2011 - 20:21

Pourquoi pas un âne aussi ? C'est pas souvent malade et sa coûte vraiment pas cher en entretien !

Je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptySam 26 Fév 2011 - 21:25

Je connais une asso dans le coin (ille et vilaine sud) qui cherche des familles d'accueils pour des shetlands notamment...si ça t'intéresse je te donne le lien....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptySam 26 Fév 2011 - 21:27

Magalie, moi sa m'interresse (pas pour maintenant), tu peux me donnez le lien s'il te plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: re   recherche shet pour compagnie EmptySam 26 Fév 2011 - 22:23

oui n3m0 je savais bien que cette nouvelle allait te faire sautée au plafond! lol
pourquoi pas un ane?parce que c'est tetu et que deja la chevre ne lui suffi pas donc je prefere prendre un poney.
qui sera en tete en balade juste en main et la jument en monter pour lui apprendre. peut etre un peu monter quand m a soeur viendra en vacance ou mes neuveux sachant qu'il habite lyon donc une fois dans l'année.
pas un ane car ce n'est pas repecteux cloture et jke suis en location.
C'est tres tetu et je ne pense pas du tout etre quelqu'un a qui un ane conviendrais. j'ai un ami qui en avait un jme suis souvent retenue de ne pas lui metre des claques dans la geule telement il était con(desoler).A te bourer pour sortir du pré a t'ecrassez, et insensible comme bestiole.(et prendre un animl a pour pas qu'il soit heureux ce n'est pas dans mes principes. je croit que je prefererais une vache a un ane (dailleur un de mes reve debourer une vache).un peu farfelu comme idée mais pas commun tous ce que j'aime lol


coter asso oui je veut bien les contact par contre je ne veut en aucun cas etre sous contrat. F A c'est bien mais je veut un schet pour vivre avec ma juju si ma jument vien a s'atacher au poney je ne veut pas qu'on me le reprenne. cela ne s'aurais qu'un dechirement pour elle. je me voit plus dans l'asso comme adoptant que FA.
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: re   recherche shet pour compagnie EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:36

bon ba c'est pas gagne j'ai tel a l'asso BDS et entre 300 et 900euros(car soin veterinaire) pour un shet houaou je comprend pour qu'elle raison il sont en surnombres pour du poney de 20ans boiteux (sa va pas le faire) ils se prenne 100euros de com pour l'asso. et en donnat juste les coordonées de shet a sauver il font un contrat + 100euros de com.(je trouve moyen comme asso)pis si les frais veto d'un poney monte a 900euros combien va t il me coutez par moi sen frais veto?donc mieu vaut un en pleine santée.

Sinon j'ai apler le ranch woman farmer dame tres gentille qui m'as proposer un shet de 15ans pour 200euros jusque la tout est parfait le hic c'est qu'il fait des fourbures. donc j'hesite car lui laissez un panier au pré je pense pas qu'il sera tres heureux et je n'est pas de coin sans herbe et si c'est pour le laissez au box sa ne sert a rien. donc voila.

la grosse question.!!
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:05

Qu'est ce que je disais ; un âne 1181
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:58

J'ai une connaissance qui donne un shet. Un pia alezan assez grand
Si cela te dit je lui demanderai plus d info
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:09

Bon bah désolée pour le lien si tu n'as pas trouvé ton bonheur.....


...et sur le bon coin, y'a parfois des shet à vendre.....
Revenir en haut Aller en bas
marielc
Nouveau
marielc


Nombre de messages : 44
Localisation : 78 proche mantes la jolie
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:11

J'ai des amis qui viennent de créer une association de sauvetage (en ile de France)
Peut être qu'ils pourraient t'aider à trouver ton shet.
ça s'appelle haras des pâquerettes.
Je peux te donner les coordonnées si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:13

nous avons une maminette pleine de vie à placer dans une super famille, pas de frais d'adoption mais des nouvelles régulières exigées (lol), par contre, nous sommes près de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: re    recherche shet pour compagnie EmptyJeu 3 Mar 2011 - 2:23

merci a tous pour vos messages donc pour le lien ce n'est pas grave merci a toi magalie.
pour le bon coin c'est du 500euros et la bof bof ou a 300 mais entier 1136
sinon j'ai trouver aussi sur le bon coin un ponette 21ans a 150euros; par une entre guillement asso mais sans contrat donc une ponette pleine d'hartrose on doit l'aidez pour se relever exct donc ce n'etait pas un probleme mais apres mur reflexion un poney passez 18ans voudra la compagnie d'un autres mais pas un foufou et ma jument a deux ans et demi et a mon avis elle va vouloir s'amusez faire la fofolle donc un critere nouveau pas plus de 15/16ans.

dailleur a 16ans suis meme pas sur que les shet joue encore. Les arabes a 18ans y en a qui ont3ans dans leur tete.

sinon j'ai contactez le chem donc on a bien parlez ils placent sans aide soins veto il livre le poney jusque la nikel je rempli les condition mais elle me dit que d'abbord il visite avant de mettre l'animal ce que je trouve normal mais que vu qu'il sont pas beaucoup des fois il peu avoir six mois d'attente:( moi sa me derange pas mais unique ma glissez a l'oreille jme fait chiez au pré mais je veut pas en sortir pour allez au placard.)donc j'attend un dossier dans ma boite aux lettre mais je vien de visiter le site et il est stipulez que tous les chevaux sont non montables sachant qu'au telephone je n'en est pas parlez car sa mission premiere est la compagnie et quil portera que tres tres rarement.
une question un peu con un cheval peut il deprimer si sa ration est suprimer?(cause dentiste)
j'essaye de trouver d'autre excuse mais j'ai bien compris qu'elle veut un copain!!

Elobulle et poca mp
voila ou j'en suis!!
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:10

Moi le mien je l'ai trouvé sur le bon coin, c'est effectivement un entier, j'étais partis pour voir un hongre et je suis revenue avec un entier qui est adorable et ne pose aucun problème il a environ 4 ans. Tous les poneys étaient au même prix, les gens avaient récupéré un lot, les avaient remis en condition et les vendaient à petit prix, ils venaient probablement d'Hollande car Blacky a une puce hollandaise. Au début, je me suis renseignée dans les Centres Equestres pour prendre un réformé mais ils n'avaient pas de poneys à me proposer ou des poneys à problème donc avec mon petit garçon de 4 ans, je ne pouvais pas prendre le risque. Il y a souvent des personnes qui se séparent de leur poney à bas prix 200 ou 300 euros, je suis sure que tu vas vite trouver un compagnon pour ton loulou.

Moi je ne regrette pas mon choix, c'est un super poney pour mon petit garçon, un super compagnon pour Lord, bref on l'adore notre poons.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:30

On a aussi des petits shet à placer (poulains), mais avec frais ceux là... Mirabelle ne pourra pas être montée, elle en a passé l'âge malgré sa très grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:41

Regarde que que faire.be.C'est des petites annonces belges, il y a en ce moment quantité de shet à tous les prix....ça me fait mal au ventre d'en voir autant à vendre.

Donc, annonces belges mais peut-être proche de la frontière.
Tu vas dans la sous rubrique "vente-achat poney" et à droite sur la page tu peux rentré des mots cléf pourla recherche.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: re   recherche shet pour compagnie EmptySam 5 Mar 2011 - 0:28

merci sof sof je vien d'allez voir extraordinaire du shet tout age a 150€

le soucis avec la belgique c'est les kilometrage je n'est pas de van et payer un transporteur rajoute 500€a 700€ facile 1136 ce qui est normal quand on voit le prix du carburant.(bruxelle jugon 700km a 1€ttc du kilometre aie aie aie j'ai un poney de compet lol a ce tarif presque la moitier du prix de ma grosse.

donc ba je c'est pas quoi faire?

Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptySam 5 Mar 2011 - 10:47

C'est un double poney.....mais il a l'air chouette et "bien élevé"

http://www.leboncoin.fr/animaux/180967919.htm?ca=6_s 1181
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: re   recherche shet pour compagnie EmptySam 5 Mar 2011 - 15:52

oui le poney et magnifique j'ai apelez hier il ont oublier un 0 1500Edonc pas possible 1181
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie EmptySam 5 Mar 2011 - 16:54

Il est magnifique ! 1500 euros... :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche shet pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: recherche shet pour compagnie   recherche shet pour compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche shet pour compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qurl compagnie pour lui ???
» Recherche pour promotion
» Recherche VL 2 pl pour chevaux
» FUTUR ETALON ISABELLE new photos P10
» Recherche un poilu pour mon amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: