Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2

Aller en bas 
+17
annelise
lililove
boots
VAL
colombia15
roriza08
Will et Max
ponytoune
gigichouc
Joelle57
Betty
tine
chlo
Jason
calamityln
mary
Iza
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:47

Super contente pour toi l'endroit est magnifique 14
Plus qu'a trouver le petit poulain qui feras ton bonheur,tu as déjà une préfèrence ou tu marches au coup de coeur?
dans les naissances prévues pour cette année un couple en particulier te fait de l'oeil(non je suis pas curieuse)Qui était ton coup de coeur que tu as raté?
A la maison cela fait la troisième année de suite que l'on accueille un poulain(deux l'année passée)et cela ce passe super bien pas de gros problème,un quotidien normal et surtout des poulains équilibrés qui vivent au pré à l'année.C'est que du bonheur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:15

Merci Ponytoune! Oh que oui je mesure ma chance, je ne pensais pas trouver ça, c'est inespéré!
Merci Will et Max!!! j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 1185
Roriza, dans l'idéal j'aimerais un mâle pie noir, ou pie Bai, ou Noir (Sabino ou pas...), mais je ne suis pas fermé, le tout c'est qu'il soit à mon goût (je craque sur les jolies petites têtes!)...Pour ce qui est des naissances, oui j'ai quelques couples en vue, mais je préfère les garder secrets j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 1183 Pour ce qui est de mon craquage, il s'agissait du petit Askan de Bohème, j'ai failli le réserver ferme, mais au dernier moment après des nuits à y penser je me suis raviser, ça a été très dur...
C'est super que tout se passe bien chez toi! ça doit être génial tout ce monde à la maison... j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:45

Bon voilà la saison des naissances à commencé...mon pré m'attend toujours, j'aurai le temps de faire la nouvelles clôture...ma future coloc' est très pressée de voir qui sera le futur compagnon de son loulou! J'ai tellement hâte de partager pleins de beaux moments (et d'autres moins bons j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 1183 ) avec mon futur loulou...J'ai acheté des livres de véronique St Vaulry et Elizabeth de Corbigny, c'est passionnant...je compte m'ofrir des DVD de la Cense, ou peut-être même de Parelli (ça m'aidera à rafraîchir mon Anglais!), pour voir ce que je pourrais faire tranquillement avec loulou! Voilà les news...(et accessoirement il y a déjà de beaux poulains qui sont nés j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Invisio5 )
Revenir en haut Aller en bas
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:30

sinon il y a anala qui serait dispo dans un mois environ 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:20

Un mois, impossible, c'est pour Septembre plutôt...et puis je veux un p'tit mec j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:11

Il ne reste plus qu'à avoir le coup de coeur, c'est chouette de n'avoir plus que ça à penser! tu vas avoir l'embarras du choix!
Val
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:37

clemss je dois dire que je te trouve extra 9 parce que faire un post juste sur un pré c'est fort avec photos en plus...................mais bon sang tu vas craquer oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:18

Oui oui je vais craquer promis... j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Invisio5 j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:31

Oh ça doit être trop génial ce moment où il ne reste plus qu'à choisir le loulou!
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:56

Super contente pour toi clemss j'en suis sur que tu va vite trouver ton bonheur =) en tout cas bonne recherche et fait nous part de ton craquage quand tu l'auras bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:12

Je ne vous dirais que quand j'aurai réserver...ça peut porter la poisse! j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:08

C'est super d'avoir la sagesse de tout faire dans l'ordre!
Nous avons était beaucoup moins sages... et c'etait parfois galère!
Nous voulions un irish cob absolument mais notre pâture n'était pas terminée, il fallait resemer l'herbe, couper les arbres qui gagnaient du terrain et mettre une clôture electrique. J'avais cette pâture depuis mes 17 ans en attendant le jour ou j'aurai la possibilité d'y mettre mon cheval! Presque 15 ans aprés, la nature avait repris le dessus et les ronces et le bois etaient descendus et avaient pris plus d'un quart de la parcelle. Mon mari a donc relevé les manches pour mettre tout ça en état mais il y avait du boulot!
Seulement en Novembre dernier gros coup de coeur, gros craquage!!! Au premier coup d'oeil je suis tombée sous le charme de Fun-Boy (alors qu'à la base il était plus pour mon mari...). On a donc décidé de le prendre mais comme on ne voulait pas qu'il soit seul, on a pris une petite shetland avec lui (pour le bonheur de notre fille qui adore sa petite Gisèle).
Bref, ils sont arrivés dans notre jardin avec une cloture de fortune! Mais FunBoy à vite compris qu'il pouvait passer outre donc il a fallu acheter rapidement de la clôture electrique. Nous avons décidé de faire des boxes à la maison et en attendant nous avions fabriqué un abris (qui tient toujours le coup et qui nous sert à stocker la paille).. Mais Décembre et Janvier c'etait un peu la galère en plus il y avait de la neige, du gel et le foin était dans le garage qui communique avec la cuisine. Il y avait du foin qui rentrait dès qu'on ouvrait la porte, c'etait pénible! Mais après tout, c'est nous qui l'avions voulu!
Fin janvier les boxes étaient terminés avec une sellerie et une remise pour le foin! Ouf!
Il y a une pature juste à côté où un agriculteur met ses vaches l'été. Nous les emmenions là bas pour se détendre, et changer un peu du petit paddock.
Ce n'est pas fini! Fun-Boy était entier et la ponette normalement pleine. Sauf que fin février j'avais de gros doute sur son état. La veto l'a foullée et n'a rien senti,apres prise de sang, elle n'est finalement pas pleine! Il a donc fallu les séparer en attendant la castration de Fun. Elle est donc en pension chez parents qui ont un peu de terrain mais heureusement que c'est du provisoire (3 semaines en tout) car elle ne s'y plait pas et s'ennuie de son copain... 25 .
Ce week-end nous pourrons les remettre ensemble!
Maintenant nous recherchons désespérement une pature supplémentaire mais c'est dur! il n'y en a pas à louer.Nous allons en voir une à vendre à quelque kilometres de chez nous (5 min en voiture) demain. Ce n'est pas juste à côté mais nous n'avons pas trop le choix en plus il y a l'eau dessus.
Bref,je dirais après tout ça, tu as bien raison de prendre ton temps car c'est toujours du soucis même si maintenant que tout est arrangé je ne regrette rien. Et puis j'ai la chance que mon mari partage la même passion sinon ça aurait été impossible.
je te souahite de trouver un formidable loulou et de passer de très bons moments avec! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:09

impatiente de voir ton craquage....mais c'est bien tu es bien organisée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:28

vivement le craquage!!!! 13
en tout cas super contente pour toi!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:30

Merci tout le monde...Normalement j'aurai tout l'été pour installer la deuxième parcelle, et clôturer, l'abri est déjà là, ça c'est cool...mon amie et son loulou nous attendent avec impatience!!! C'est clair c'est bien d'avoir fait dans l'ordre, ça m'évite de stresser pour toute la préparation pour accueillir le loulou(c'est déjà bien assez stressant comme ça!)
Je vais chez Tine le 18 Avril normalement... j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Jumping4 Mon petit doigt me dit que peut-être............. j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:39

vivement le 19 avril alors pours avoir des nouvelles du "peut etre " craquage.... 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:45

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:56

ah ba si tu vas chez tine craquage obligatoire c'est certain!!!! 13

Tu as bien raison d'avoir fait dans l'ordre ca c'est sur!!
Je me rappel de l'achat d'ulrick...completement désorganisé!!!
Je l'avais repéré depuis un moment déjà et après l'avoir visité deux trois fois ba...j'ai pris la décision!!et la!!!branle bas de combat!!!j'ai vite couru les pesnions des alentours et j'ai bien failli ne pas pouvoir le prendre faute de place!!!je me souviens en avoir pleuré tellement le stress était a son apogée!!et du coup j'ai pu négocier!!!j'étais tellement contente!!!mais plus jamais ca...le prochain sera biiien tout réfléchi!!! happy

Allé on attend des bonnes nouvelles maintenant!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:03

ahhh!
je viens d'aller voir le site de tine et ses dadous en vente et ba je n'ai qu'une chose a dire.....BONNE CHANCE pour choisir!!!! happy rafale de coup de coeur pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:13

Et encore, tu n'as pas vu les derniers nés j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 1183 j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:46

Ah...vite le craquage!......on attend nous aussi de savoir qui sera l'heureux élu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:48

Vous n'avez pas vu pour certains les p'tits loupiots de Tine, oh la la, misère ce qu'ils sont réussis!! Patience patience, vous serez informés!! j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:30

Salut Clemss,
en lisant ton post j'ai pensé à un truc... vous avez songé à comment vous allez vous organiser pour la nourriture ? je veux dire si elle nourrit à 17h et toi à 18h par exemple...il faut que vous puissiez isoler votre cheval pour qu'il mange tranquillement...faire un petit enclos dans un coin ou pouvoir fermer l'abri... 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:33

J'avoue que je me suis posé la question, et que nous n'en avons pas encore parlé...mais normalement le pré sera coupé en deux, donc il y aura donc une partie où l'on pourra isoler l'un ou l'autre...ou on fera un petit paddock dans un coin...on en discutera, et c'est important tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:41

c'est sur que l'idéal serait qu'ils puissent manger en même temps... mais comme on a pas toujours le choix!

à la limite vous pouvez envisager si c'est toi qui passe la première de donner un peu de foin à son cheval et inversement quand elle nourrit le sien de donner un peu de foin au tient pour éviter qu'il stress ou s'énerve en voyant manger son cpoain.
et penser aussi à mettre 2 pierres à sel... dès fois y en a qui monopolisent 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: