Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2

Aller en bas 
+17
annelise
lililove
boots
VAL
colombia15
roriza08
Will et Max
ponytoune
gigichouc
Joelle57
Betty
tine
chlo
Jason
calamityln
mary
Iza
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:02

Voilà pour ceux qui ne savent pas je me suis mise à la recherche d'un pré (en premier lieu pour cause de craquage, mais je me suis malheureusement pour mon petit coeur montrée raisonnable, j'ai donc laissé filer ce merveilleux craquage j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 17 )...et j'ai trouvé le bonheur, le paradis sur terre...J'ai une amie qui a eu un cheval il y a quelques mois (un PSA hongre de presque trois ans maintenant) et que j'ai contacté en lui demandant si elle connaissait quelqu'un qui pouvait louer un pré pour un dadou...et elle me dit, OUI, MOI!! C'est un pré qui est à 15 min en voiture de chez moi, et à deux pas de l'école où je suis cette année et probablement encore l'année prochaine...évidemment le prix défie toute concurrence, pour ainsi dire ça ne coûte rien..Je suis donc allé y faire un tour cet après-midi...

c'est un pré dans un lieu magnifique, entouré de biches et de cerfs, au milieux de jardin privés, avec du monde autours en cas de problème. Mon amie a son magnifique et adorable PSA dedans, et on agrandira la parcelle pour la venue du loulou, il y a de quoi faire!!! Elle y va tous les jours, le propriétaire y fait aussi un tour dans la journée, le voisin est là très souvent...
On commandera du foin ensemble puisqu'elle a déjà quelqu'un qui lui fournit, et qui lui laisse la priorité...elle est assistée
régulièrement par une éthologue avec qui elle fait travailler son loulou, en me proposant d'assister aux séances, et de partager si ça me tentait...
Je viens d'y faire un tour, j'ai donc pris des photos, c'est magnifique, le loulou est splendide et adorable..il nous a fait une arrivée très spectaculaire au grand galop style "c'est moi que voilà!!". Voilà c'est un endroit magnifique, je suis sous le charme, et cette amie est adorable, et a une idée de la relation au cheval qui me correspond totalement...Je suis ravie! Place aux photos!

Voilà ce qu'on voit de l'entrée du pré (qui est fermé par une grille devant les fils, ça c'est cool!)
j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 P1060510

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 P1060511
j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 P1060417
j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 P1060418

la partie a agrandir, jusqu'à la cabane du fond qui sera enlevée

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 P1060419
La jolie cabane vue de plus prêt (très spacieuse et bien chaude, à tel point que mon amie y squatte parfois avec son loulou!)

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 P1060420


et
si vous avez de bons yeux, on voit les biches, des fesses derrière le
premier arbre, et une tête devant le 2è... Incroyable, à quelques mètre
à peine...
j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 P1060422

Voilà, je crois que j'ai trouvé le paradis!!! (et ça coute presque rien, elle est pas belle la vie?...)

Pour ce qui concerne les photos du beau loulou, je demande l'autorisation à sa maîtresse, et si c'est bon je les mets...

Je suis super contente, c'est déjà énorme d'avoir trouvé le lieu, à ce prix dérisoire, dans un cadre splendide, avec un loulou super gentil..manque plus que mon dadou..j'attends encore un peu pour économiser, mais dans quelques mois ça devrait être bon j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Jumping4

Si certains se sentent de me raconter les débuts avec leur loulou, je prends, notamment les choses qu'on me déconseillerais de faire si vous en avez fait la mauvaise expérience (que ce soit comportement avec le cheval, ou une mauvaise préparation pour l'arrivée)..et si c'était un poulain, c'est encore mieux, mais je suis pas fermée, hein j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 1183


Dernière édition par clemss le Dim 13 Mar 2011 - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:29

C'est genial pour le pre. Il est grand? Ton future cheval va avoir un compagnion. C'est vraiment superb. Et bravo, que tu a commance par le pre dabord et cheval apres. 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:32

ben j'ai pas les mesures exactes, mais avec la partie a agrandir pas loin de deux hectares...Il aura peut être même un petit Shetland en plus comme compagnon...Oui je préfère faire les choses dans l'ordre..le pré était la condition nécessaire pour savoir si je pouvais me permettre d'avoir mon propre loulou cette année... j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:04

c'est une super nouvelle ça!!!! plus que le craquage.... 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:14

Merci Mary!vi..ben le craquage il y avait mais trop tôt j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 1136 Mais bon c'est sûrement que mon futur mien m'attend quelque part..il est peut-être même pas né qui sait!!! j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:22

ça c'est clair qu'avec les merveilles qu'on attend cette saison va y avoir du lourd... et du choix ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:28

Oh purée c'est clair LN...j'en ai le coeur qui bat rien que d'y penser...si je trouve pas mon bonheur...j'en attend certains particulièrement... j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 W00t On va se régaler au moins en photos déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:44

L'endroit a l'air chouette. Manque plus que le poupou, patience.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:27

Ca parait pas mal, pis ton amie y trouvera son compte aussis (c'est plus facile si besoin de s'absenter quelques jours, de s'arranger, de rentrer le foin à deux, entretenir le parc, tout seul c'est parfois galère)
le tout est de bien s'entendre et que les choses soient claires entre vous.
Question assurance, à voir qu'elle déclare ton loulou (en plus de ta RC), quand j'avais des chevaux "étrangers" chez moi, même si je ne faisais pas payer de pension, j'étais responsable de ceux-ci si ils s'échappaient du parc.

sinon t'as peu de risque pour introduire un poulain, surtout avec un jeune de 3 ans, pas de groupe déjà formé.

je conseillerais de prendre les deux en licol (mais NE PAS les laisser se renifler tant qu'ils ont le licol sur la tête, pour éviter les incidents) et les lâcher à un endroit très dégagé, en virant les licols et les longes.
et les laisser faire connaissance (peu de risques de "violence" vu que ce sera un jeune poulain)

elle est chouette ta prairie
happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:47

J ai un petit loulou pour toi 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:29

Merci Chlo et Jason (j'adore ta signature qui galope j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 1181 )..Oui c'est sûr tout le monde y trouvera son compte...
Oh non Tine me dit pas ça, c'est trop tôt SNIF j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 1136
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:48

Coucou, tu fais les choses dans l'ordre, c'est très bien d'abord l'endroit après le cheval.
Mais il faut bien établir les règles avec ton amie, qui fait quoi, comment etc...
Depuis combien de temps êtes-vous amies ? Car aujourd'hui amies....demain ennemies, ça arrive malheureusement
et tu te retrouveras avec ton loulou sur les bras sans savoir où le reloger et à quel budget.

Mais si tu es sûre que ça marchera, lance toi à fond dans cette aventure, c'est du pur bonheur.

Je ne suis pas pessimiste Clem's, simplement prévoyante, il y va du bonheur de ton futur dadou !!! 13

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:50

moi j'adore les photos
ca a l'air chouette et très calme 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:09

T'inquiètes Betty, je le prends pas mal, tu as raison il faut penser à tout ça!! Je pense qu'il faut établir des règles comme dans une pension normal, chacun s'occupe à priori de son loulou, et pas de l'autre pour ce qui est du quotidien! Ben on est pas non plus liées comme les doigts de la main, ce qui fait que je ne veux pas compter sur elle et vice-versa, on se connait bien, je connais sa maman qui est amie avec la meiileure amie de la mienne...Ben ce qui est sûr c'est que je ne lui demande pas de s'occuper de mon loulou, ni elle du sien..après évidemment qu'on se rendra service dès qu'on peut...On achètera le foin pour l'hiver ensemble, et donc on rangera tout ça ensemble..après ben elle nourrit son loulou elle-même et moi pareil...on a pas décidé non plus de prendre un pré comme si les deux loulous nous appartenaient à toutes les deux...simplement un partage, mais je pense qu'elle fera comme quand j'étais pas là.Après bien sûr si on peut dépanner l'autre de temps en temps. Elle est pas du genre à compter sur les autres et moi non plus. Comme elle a cloturé et électrifié le pré, je m'occuperai de la deuxième partie qu'on va agrandir!
Franchement je ne me fais aucun soucis, elle m'a proposé ça alors qu'elle n'était pas obligée...et puis si elle me demandais d'aller nourrir son loulou en même temps tous les soirs, de toute façon ça ne me dérangerait pas, que j'y aille pour un ou pour deux, je m'en fiche...Pour la location, ben je lui ferais un virement auto, comme ça pas de soucis (de toutes façon vu le prix, aucune chance que je ne puisse pas payer!)
Merci Joëlle..oui c'est un endroit génial, et alors des biches en plus à quelques mètres, si c'est pas une preuve que c'est calme!!!C'est la paradis je vous dis!!! j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:14

en tout cas je suis très contente pour toi
trouve vite ta perle rare 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:24

Oui ben pas trop vite quand même, faut que j'ai le temps d'agrandir le pré! j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 1183(et puis ça me laissera du temps pour mettre encore de l'argent de côté) Je crois que maintenant que je suis à deux doigts de me lancer, je suis beaucoup moins pressée bizarrement j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Happy La réalité qui me rattrape sans doute j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:56

mdr moi s'était tous le contraire de toi
plus je me disais que je vais acheter et plus j'étais presser 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:21

Non mais je suis pressée d'un côté, mais comme je sais que la cloture va prendre du temps, j'ai pas tellement envie de me dire j'en ai un le mois prochain! Et puis pour avoir attendu longtemps pour mon chien d'amour, ben je me rend compte à quel point l'attente rend l'arrivée encore plus extraordinaire...Je vais commencer mes recherches (je pense plutôt tabler sur les naissances qui vont arriver!!), et je me dis que ça ne sert à rien d'être pressé si on veut trouver sa perle, et que pour vivre des années de bonheur après, et bien quelques mois d'attente, c'est rien!!! Après je ne dit pas que je ne suis pas toute folle en pensant à la saison qui va démarrer! j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 1183
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:55

Tu as la tête sur les épaules Clemss 14
Et bonne recherche pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:08

si tu attends les prochaines naissances, ça veut vraiment dire que tu n'es pas pressée (= environ 8 mois avant d'avoir ton poulain chez toi , au plus tôt, pour un poulain né en mars et sevré à 6 mois! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:37

Merci Betty! ben oui Chlo, de toute façon j'ai pas trop le choix, les poulains 2010 non vendus sont dispo de suite et là c'est pas possible (pas de foin déjà, et puis une cloture ne se construit pas en une journée, surtout quand on bosse), donc y'a plus qu'à espérer qu'un coup de coeur de poulinou se présente en Mars pour que je n'ai qu' à attendre jusqu'en Septembre!!! Et pi si c'est Octobre, ben ça sera Octobre..comme j'ai dit, si déjà j'ai un élu, ben je serais déjà contente de le voir grandir en photos, et lui rendre visite si c'est pas trop loin, quelques mois à attendre pour des années de bonheur, c'est pas si terrible(enfin je dis ça alors que j'étais a deux doigts de craquer et de me retrouver avec un poulinou de suite j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 1136 ) ...Après je ne suis pas à l'abri d'un coup de coeur inattendu plus tôt que prévu (tant que c'est gérable) j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 1185
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:49

C'est un super endroit!
Ya plus qu'à maintenant! j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 W00t j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:57

Merci Gigichouc..comme tu dis y'a plus qu'à, c'est la partie la plus intéressante de la recherche j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 W00t
Et si certains veulent faire partager des expériences, de recherches, les coups de coeur qui les ont amenés à trouver leur loulou, de difficultés, n'hésitez pas, ça n'est pas du polluage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:00

roh le booool
le pré est super grand et ça à l'air d'être un chouette endroit, c'est super!
Mesure ta chance...
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:24

c'est super tout ça!!!le bonheur sera dans le pré lol! 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2   j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le pré...manque plus que le loulou PHOTOS! News P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news photos de mon loulou!!!
» Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2)
» mon drôle de loulou news P2
» ITI Haras du Pin 23 Mai 2010 Mention et élite juments et étalons
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: