Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche modèle de toilettage pour Muscade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:23

Voilà tout est dans le titre. Muscade doit avoir les postérieurs et l'arrière main rasé et j'aimerai qu'elle garde quand même une certaine fierté. Si vous avez des idées ou modèle ce serait bien gentil de les montrer....
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:59

coucou ma belle ,

si tu veux des modeles de tonte et pour ne pas trop la tondre en meme temps tu peux lui faire une tonte que l'ont apelle tonte cheval de trait 1185 je te montre une tite photo


Recherche modèle de toilettage pour Muscade Tonte_10

(sauf que tu tonds les jambes arriéres 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade EmptySam 27 Nov 2010 - 0:01

et si jamais tu as vbeoin n'hesite pas ma belle je peux t'aider 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade EmptySam 27 Nov 2010 - 0:05

Merci Nath c'est gentil. Cette tonte me convient bien mais je dois compétement raser tout l'arrière main et ses postérieurs... Est-ce que ca ne risque pas d'être bizarre tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade EmptySam 27 Nov 2010 - 0:19

JustIrish a écrit:
Merci Nath c'est gentil. Cette tonte me convient bien mais je dois compétement raser tout l'arrière main et ses postérieurs... Est-ce que ca ne risque pas d'être bizarre tu penses?

ben pour ma part je pense que ca sera celle qui fera le moins bizard ma belle tu peux t'arreter avant les fesse en ligne droite comme ca ca fera comme une couverture sur l'avant main et le dos 1185 maintenant si tu as besoin d'aide n'hesite pas 1185

je vais retoucher le modéle via paint et je te le reposte ici (enfin je vais essayer 1183 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade EmptySam 27 Nov 2010 - 0:28

voila ce que ca donne en clair c'est rasé 1185 comme ca ca te donne une idée

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Tonte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade EmptySam 27 Nov 2010 - 2:30

oui c'est pas mal et ne choque pas Nath...Du moment qu'avec cette toilette elle ne risque pas de prendre froid c'est le principal je pense....Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade EmptySam 27 Nov 2010 - 15:30

ben il faudra quand meme lui mettre une tite couverture mais le dos est protégé par ses poils et c'est en génral par la qu'il attrape froid donc c'est pour ca que c'est genial de laisser le poil sur le dos 1185 biz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade EmptySam 27 Nov 2010 - 15:47

Tu sais Justirish, on s'en fou si elle est belle ou pas pour ca toilette!

Toi tu sais combien, elle est belle dans ton coeur Recherche modèle de toilettage pour Muscade 931344
Et si c'est mieux pour les soins, bah pas grave, sa dignité elle s'en fou la miss.

Puis ca repousse, ce ne sont que des poils, alors ne te tracasse pas la tête de savoir si elle est jolie ou pas.
C'est pour son bien, pour plus de facilité, alors quelques poils en moins, ce n'est pas embêtant.
C'est par amour que tu lui fait, et ca c'est vraiment le principale Recherche modèle de toilettage pour Muscade 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade EmptySam 27 Nov 2010 - 17:22

Merci Acelia c'est gentil...Je sais que la beauté n'est pas première dans des moments pareils mais bon...elle a aussi sa fierté je pense! Ce qu'il faut que je fasse attention c'est qu'elle ne prenne pas froid car pas question de lui laisser une couverture pour la nuit c'est bien trop dangereux avec elle....Ca va aller...ca va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ANNE


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 24/06/2009

Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade EmptySam 27 Nov 2010 - 17:51

tant que tu ne tonds pas au nivreau des reins tu n'a pas besoin de couvrir.
si elle transpir il faut juste mettre une couverture séchante légère en attendant qu'elle sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade   Recherche modèle de toilettage pour Muscade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modèle de toilettage pour Muscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.
» ITI modèle et allure pour 2012 en picardie
» Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!
» Le merveilleux cadeau de Muscade
» 1er concours gagné pour dobbin "modele et allures"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: