Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Garlan se rebelle!!!

Aller en bas 
+11
christine ardennes belges
chicco
Lupina
pascale
Jason
koonkoontchek
n3m0
Emi of Eire
fadacheval
VERO
Belleaubois
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:53

Ah celle-là, je ne l'oubli jamais... car moi aussi j'ai besoin de repos avec mon mari et mes filles!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:21

as-tu trouvé qqun pour aller en ext avec toi ? c'est vrai qu'en club ce n'est pas tjs évident
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:34

Ben pkoi tu commence pas les ballades en main ? c'est sympa aussi, et peut être la tu peut partir seul
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:21

Oui, c'est une bonne idée une ballade en main... mais là en ce moment, on a un vent incroyable, donc j'évite de sortir, il est tout craintif avec tout qui bouge partout!!!
Du coup, hier, nous avons encore travaillé à la longe dans le manège... c'est un amour!!!
La proprio de mon club veut bien qu'on parte en ballade toutes les deux a partir de la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:31

koonkoontchek a écrit:

mais ce n'est pas en laissant brouter ton cheval qu'il t'aimera et que vous construirez une relation, même si c'est agréable car cela fait passer du temps avec lui :) brouter il le fait très bien tout seul dans son pré, quand tu es avec lui, vous pouvez peut-être faire un peu autre chose ! (enfin, brouter de temps en temps rien ne l'interdit hein, mais disons que pour moi, il ne faut pas en abuser - mais je suis surement un peu extrême à ce sujet..).)

Justement non, c'est pour cela que je l'enmène brouter... il n'y a pas d'herbe dans son paddock, mais de la terre 1151 , on le voit bien sur mon avatar (je viens de me rendre compte que je ne n'avais pas répondu à cette remarque!!!1181 )
Sinon, tu me dis de faire des séances de 15 à 20 minutes presque tous les jours au lieu d'une grosse séance par semaine, ce que je comprends tout à fait... mais je manque d'originalité, et je ne sais jamais quoi faire... je sais, ca craint. Je viens de me lancer dans le travail à la longe alors que je n'en avais jamais fait et j'adore... Se lassera t'il s' il fait plusieurs fois du travail à la longe par semaine??
Pouvez-vous me conseiller sur les exercices à faire pour commencer le travail à l'obstacle!!! (à la longe avec des barres aux sols? Ou en liberté?) Merci de m'aider!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:45

Quand tu dis "travail à la longe", c'est du classique ? Car si c'est le cas, effectivement, il risque de s'en lasser assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:12

Et oui, c'était surtout pour qu'il alle de l'avant, car j'avais des soucis de conflit!!! Pas, trot, galop!! Je débute...
Et hier, j'ai essayé de travailler l'obéissance à la voie (il avait d'ailleurs du mal a aller au pas, il trottait beaucoup)
Mais je trouve que c'est agréable comme contact avec le cheval, de l'avoir à pied et non monté...
Et à la fin je le laisse en liberté dans le manège.... et il revient vers moi quand j'arrive à la porte!!!

Mais, que peut-on faire d'autre à la longe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:55

ah il y a tellement à faire, et tellement de choses plus intéressante que monté ! car c'est là que tu développe une complicité ! si complicité tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:05

Oh que oui. Je recherche une véritable complicité afin qu'il aime être avec moi autant que j'aime être avec lui. 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:50

Je vais prêcher pour ma paroisse, mais tu as essayé l'étho ?
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:04

Cela ne fait que 2 mois que j'ai Garlan, alors je n'ai pas encore eu le temps de tout essayer!! 1183
Mais une formatrice en etho donne un cours tous les 1er dimanche du mois dans notre centre équestre, je vais surement m'y inscrire!!! Mais entre la pension, les cours (moi et mes filles), l'entrainement en pony games (pour ma fille), mon entraînement en trec, et le travail sur Garlan... cela fait beaucoup de frais!!!! J'envisage aussi les rênes longues pour faire de l'attelage plus tard!!! Mais il n'a que 4 ans, nous avons toute la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:50

Tu peux le faire sauter en longe mais au lieux de te mettre au centre tu sautes avec lui ! j'ai fait ça avec Chicco, quelle partie de fou rire jump

plus sérieusement, il y a un livre "101 exercices pour l'obstacle" avec des exos progressifs qui est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:18

ok


Dernière édition par Belleaubois le Mar 19 Oct 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:26

Quand je te lis, je te sens "pressée"...Tu as un galop 3, toi-même tu ne vas pas te bousculer alors que tu es jeune en équitation...
laisse lui le temps, 4 ans c'est jeune et il y a des période de croissance aussi difficle pour le cheval que pour un enfant (puisque t'en as, ça devrait te parler) un cheval, c'est l'équivalent d'un gamin en primaire, au niveau attention et capacité de concentration.

La rébellion est également "normal", car souvent c'est comme l'adolescence, y a des périodes de test.

De plus il n'a pas de quoi vraiment se "lâcher"... en gros, à chaque on lui demande de travailler (monté ou non) dans un milieu fermé.

tu dis que tu ne veux pas faire de balades, même en main, car tu le trouve inquiet...

sauf que c'est un cercle vicieux... si il ne sort jamais, il sera toujours sur l'oeil ! Il n'y a qu'en croisant des situations et des objets differents qu'à la longue il sera plus serein (si tu réagis comme il faut). Il faut faire bien attention d'avoir le respect en main, et à partir de là, tu peux aller où tu veux, progressivement, d'une balade sur l'autre tu t'éloigneras de plus en plus, rallongeras le temps de balade en main.

Pour moi, le travail dit "en longe" n'a d'interêt que pour muscler un cheval (donc avec enrênnements), ou faire travailler alors qu'il ou qu'on ne peut pas monter (et encore, il vaut mieux éviter de dépasse une vingtaine de minutes).
Tourner en rond serré... y a peu d'interêt.

du travail à pied:
-y a du jeu, tout bête, pour travailler la direction et le respect en main, lui montrer des objets insolites (bâche, cônes de chantier, ballon, parapluie....).
luis faire passer des obstacles en main, sans risques de faute du cavalier, en liberté ou en longe.
-les balades en mains
-les longues rênes (de préférence en se plaçant dans son champs de vision, légèrement à côté)
-la longe "version étho" : passer des obstacles (même une bâche au sol), la réactivité en travaillant au max sur 1/2 cercle, les transition du pas au trot et vice-versa ou de l'arrêt, du reculer, demander les épaules, les hanches, puis les deux, des deux côtés, faire un slalom

-en liberté : même exos que ci-dessus en longe mais cette fois en liberté (une fois qu'ils ont été validés en longe), plus exigent pour le cavalier.

Faire des séances courtes (max 20mn) et variées, non répétitives, et pas tous les jours, laisser un ou deux jours voir plus lors d'un exercice un peu plus compliqué pour qu'il ai le temps de comprendre et analyser...faire autre choses entre temps et redemander au bout d'une semaine par exemple.

pour les départ au galop, c'est dur en longe, quand ils sont jeune, ils ont besoin d'espace et n'ont pas la musculature suffisante pour y arriver correctement sur des cercles serrés, donc ne pas être trop gourmand.

Au passage, pour les coups de cul, vérifier quand même que la selle soit adaptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:33

Pour l'obstacle, vaut mieux démarrer sur du "dur" : fossé, tronc ou barre au sol ou bidon...
il apprendra à mieux respecter et faire attention ca avec les barres normales, y a plus de risques qu'il fasse un strike et qu'il s'en fiche. Là encore, l'obstacle chez les jeunes, faut pas en abuser, y a un équilibre à avoir et qu'ils ne comprennent pas toujours (pour eux, penser aux postérieurs, comment se réceptionner, comment aborder....)

Ne soit pas obsédée par cette histoire d'obstacle,
de 1/ ce ne sont pas des chevaux de CSO,
de 2/ c'est une jeune cheval,
de 3/ as-tu besoin de performances de suite? un cheval à rentabiliser?
de 4/ un cheval sait sauter, ça ne sert à rien de monter la hauteur, ce qui est important c'est qu'il l'aborde dans le calme et qu'il gère proprement son saut , qu'il respecte les barres.

Ca ne sert à rien de faire sauter 3 fois par semaines, à part l'user!

même un cheval d'obstacle confirmé, c'est une hérésie de la faire sauter plusieurs fois par semaine, ce qui compte c'est le travail sur le plat et sauter n'est qu'une modalité.
Plus le cheval sera en équilibre sur ses courbes, cadencé, souple, plus se sera facile pour lui de sauter.

On oublie souvent que c'est par le dressage que commence l'obstacle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:38

Je ne suis pas du tout pressée... je dirais plutôt "stressée"... de mal faire, d'aller en extérieur..etc.
Je sais qu'il faut le travailler régulièrement, mais je n'y connais rien... et surtout j'ai peur qu'il se lasse...
Pour sa selle, j'ai acheté exprès pour lui une wintec 2000 pro cair, et j'avais pris le soin de prendre la forme de son garrot avant...

Merci pour les différentes possibilités de travail à pied... aujourd'hui, je vais soit faire une ballade en main (mais il y a bcp de vent) soit lui montrer des barres au sol...

Je vous dirais ca tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:42

Je ne veux pas faire des exploits avec lui... je souhaiterais faire du trec en niveau club, donc, très peu de sauts... et peut etre plus tard du CCE club3... voila!!! 1181
Et je ne veux pas du tout qu'il saute 3 fois par semaine, je veux seulement pouvoir faire un peu de tout avec lui... l'irish cob n'est-il pas le cheval polyvalent par excellence... ou alors, je me suis complètement plantée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:04

oui, polyvalent.... mais je te jure qu'à travers ce que je lis de tes propos, ce n'est pas ça qu'on ressent... la polyvalence, c'est pas que le saut....

et pis... côté polyvalence ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, vu ce qu'on fait avec la mienne!
c'est pour ça que me permets de te dire tout ça... on fait beaucoup de choses variées et on s'est occupé de son débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:16

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression en lisant tes posts (je ne les ai pas tous lu) que tu fais travailler ton cheval tous les jours.
Même si tu fais un travail diversifié je pense qu'il a besoin de journées "glandouille" où il ne fait rien pour se reposer et assimiler les choses qu'il apprend.
A mon avis si tu fais plus de 3 séances de travail quelqu'il soit par semaine, tu vas le dégouter car il est jeune encore. Il faut je pense attendre 5 ans pour du travail intensif.
C'est mon avis personnel et ça n'engage que moi... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:39

Je pense que tu as mal lu car je ne le travaille pas bcp...
D'un coté, on me dit : vaut mieux plusieurs petites séances (car je disais qu'il était traviller que 2 fois par semaine) et d'un autre, on me dit pas plus de trois séances... Je crois que je vais le faire au feeling. J'ai ouvert ce post pour avoir de l'aide car j'étais perdue, pas des critiques.

Je pense beaucoup plus a lui qu'à moi. Je ne me dis pas: "tiens là, j'ai envie de monter". Non, je me dis plutôt : "est-ce que ce serait bien de le monter aujourd'hui, est-ce que ce sera bien pour lui, est-ce qu'il va être bien?" Il y a nuance.

Bref, je suis allé faire une ballade en main d'une demi-heure au pas. Avec un "non" quand il voulait brouter. On a même travailler l'arrêt, découvert des poubelles et d'autres petites choses... Et je l'ai trouvé plus à l'écoute quand je l'ai ramené dans son paddock (après ses récompenses)... Parfaite détente pour lui et pour moi (malgré un fort vent qui soufflait)

Merci quand même pour vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:53

Pour ma part, ce n'est pas une critique, c'est un avis. Après chacun fait comme il le sent.
J'ai bien pris mes précautions en disant: "je me trompe peut-être". Tant mieux si je me suis trompée.
Et c'est vrai que si tu fais de courtes séances, alors tu peux en faire un peu plus... 1181
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:00

Spoiler:


Dernière édition par Jason le Mar 19 Oct 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:03

Oui, mais moi je n'ai pas envie de me tromper et je la cherche!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:05

Belleaubois a écrit:
Oui, mais moi je n'ai pas envie de me tromper et je la cherche!!! 1183
Comme tout le monde tu feras des erreurs...et tu te remettras en question 1185
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:10

Merci à vous tous!!! 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Contenu sponsorisé





Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlan se rebelle!!!   Garlan se rebelle!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlan se rebelle!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation garlan
» Pinocchio,Garlan,Tine et Boris.
» Concours des étalons Irish Cobs-->LISTE & INFOS p12
» Garlan 12 /01/ 2013
» Quel mors pour Garlan!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: