Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre

Aller en bas 
+6
gigichouc
corinne/bahia
Isabelle
loxiane
#*Tchease
Véro.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véro.
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Véro.


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2010

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:11

Pour ceux qui l'ignorent, un salon du cheval est organisé pour la première année à Amnéville, à quelques kilomètres de Metz, en Moselle. Il remplace Chevalissimo, le salon de Nancy, et se tiendra sur six jours, les deux premiers w.e. d'octobre (1-2-3 et 8-9-10).

Nous y serons présent pour mettre en avant nos diverses activités : matériel-pension-élevage.

Pour les amoureux des spectacles, Jean-François Pignon est au programme le premier week-end.

N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou.


25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsy-des-pres-secs.fr
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:56

Je tâcherais de venir en famille te rendre visite ... s'il n'y a pas d'imprévu 1185
Revenir en haut Aller en bas
Véro.
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Véro.


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2010

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:39

Ce sera avec plaisir!

A très bientôt 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsy-des-pres-secs.fr
loxiane
passionné niveau 2
passionné niveau 2
loxiane


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 25/09/2010

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:02

Y seras tu aussi ce samedi?
Pour ma part je viens samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://con-caditch.skyrock.com/
Véro.
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Véro.


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2010

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:22

J'y serais les deux week-ends, du vendredi au dimanche. 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsy-des-pres-secs.fr
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:09

Nous on vient c'est sûr mais chez pas encore si ce sera Samedi où Dimanche. Hâte de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:47

moi aussi avec une préférence pour dimanche 1181
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:59

Moi j'y serai le vendredi 8, j'èspère t'y croiser! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:37

j'espère y faire un tour aussi!! ce n'est pas très loin d'ici!! 19
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMer 29 Sep 2010 - 2:21

Moi j'y viens assurément, et si je peux revoir quelques forumeux connus, ou en rencontrer de nouveaux, ce sera avec grand plaisir!
A très bientot les Lorrains!
Revenir en haut Aller en bas
Véro.
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Véro.


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2010

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:40

j'ai hâte de tous vos rencontrer. Ne m'en veuillez pas si je ne me souviens pas des pseudos 1136 d'autant lus que je manque déjà de sommeil....je suis à la bourre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsy-des-pres-secs.fr
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:00

j'y serais sans doute aussi par contre je ne sais pas si je viens le samedi ou le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:48

j'y viens aussi ce week-end déjà, samedi ou dimanche aprés midi je ne sais pas encore trop.
Tu sais déjà quels poils tu emmènes Véro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptySam 2 Oct 2010 - 2:24

Marion, Corinne, Astride, Joelle et les autres, prévenez-moi de votre passage dans le coin! Je suis à 10min du salon donc n'hésitez pas à me faire part de votre présence pour que je vous y rejoigne, qu'importe le jour.
Au plaisir!

Bon courage Véro pour ces deux weekends à assurer!
A demain Sandrine sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
loxiane
passionné niveau 2
passionné niveau 2
loxiane


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 25/09/2010

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptySam 2 Oct 2010 - 8:31

Nous voilà en preparation pour le départ =p et bien impatiente de voir aussi les quelques fan d'irish que vous êtes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://con-caditch.skyrock.com/
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptySam 2 Oct 2010 - 10:07

Samedi 2Dimanche 3
...........
Samedi 9Dimanche 10
Isabelle
X
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptySam 2 Oct 2010 - 10:15

Moi j'y vais cet aprés midi déjà. Comme ça je vous dirais si ça vaut le coup ou pas 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
loxiane
passionné niveau 2
passionné niveau 2
loxiane


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 25/09/2010

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptySam 2 Oct 2010 - 20:18

Alors me voilà de retour, donc plus de 650 km allé retour pour... Pas grand chose...
J'étais un peu déçu du salon (tres petits) mais très contente d'avoir rencontré véro et ces chevaux et d'avoir pus lui parler. Donc pour mes premiers "vrai" irish je suis sous le charme !!!
mais sinon sa ne vallait vraiment pas le coup de ce déplacer de si loin =s
Revenir en haut Aller en bas
http://con-caditch.skyrock.com/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptySam 2 Oct 2010 - 21:05

wahouu tu as fait autant de kms pour si peu loxiane 1523 j'espère que tu en as profité pour faire d'autres choses dans le coin.

C'est sympa mais trés petit, pas grand chose à voir à part quelques présentations de race de chevaux .
En tout cas bravo à Véro pour la présentation de ses juments Chillie et Black Velvet , ses belles affiches et photos et son projet "pensions, relais-étape, élevage, bourrellerie" qui est vraiment génial et qui j'en suis sûre va vraiment bien marcher du tonnerre ! 14 L'an prochain je prendrais mon petit licol étho pour poulain, cette année je n'en ai plus vraiment besoin , mais ses créations sont tellement jolies qu'on ne peut que craquer. 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
loxiane
passionné niveau 2
passionné niveau 2
loxiane


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 25/09/2010

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptySam 2 Oct 2010 - 21:59

Moi quand j'aurai mon irish je pense que un de ces licols viendra à être commander =D
Disons que au retou j'en ai profiter pour m'arreter chez Tinker Im Elsass et rever encore un peu pour la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://con-caditch.skyrock.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptySam 2 Oct 2010 - 23:03

Petit... petit.... moi ça ne m'a pas empéché de rencontrer de beaux dadas, de papoter à droite à gauche, et de dépenser de l'argent hein...
Véro et Laure, toujours aussi sympathiques! Chillie, toujours aussi magnifique! Le stand de bourrellerie très colorée, chaleureux et plein de beau matos!
Je pense que le spectacle de ce soir sera très impressionnant, je me tate à aller à la représentation de demain pour m'en mettre plein la vue. Je veux bien les échos si certains d'entre vous y sont allés!

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptySam 2 Oct 2010 - 23:19

Ah ça on peut dire que tu as fait chauffer ta carte bleue Marine 1183 Mais bon, c'est pour la bonne cause hein 1

Le spectacle du soir doit être pas mal oui sinon 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
loxiane
passionné niveau 2
passionné niveau 2
loxiane


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 25/09/2010

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:01

avec ce matériel la bas, je regrettais vraiment de plus avoir de cheval a gater =( mais bon sa sera une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://con-caditch.skyrock.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:04

Hé bah moi je regrettais presque d'avoir un cheval!! Car j'aurais pu en acheter encore et encore des choses...
Profites-en pour faire des économies Loxiane! ça part bien trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
loxiane
passionné niveau 2
passionné niveau 2
loxiane


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 25/09/2010

 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:08

je sais, j'ai fait des follies au salon europeen en juillet donc je me dit que mon porte feuille va rester fermer quelque temps pour mieux s'ouvrir pour mon futur hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://con-caditch.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre    Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval en tête, Amnéville (57), deux premiers w.e. d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louer un cheval pour deux mois, comment ça se passe?
» 1ère grande balade en tête à tête.. et + si affinités!!
» nouveau né qui ne tête pas
» mauvaise tête...
» Question de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: