Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!

Aller en bas 
+26
Lola gypsy
Scratch-mon-loulou
vitamin
stef
Emilie
roriza08
yessika01
Magali
almarie
JustIrish
VAL
weenetoo39
asophie
#*Tchease
lodie
Jason
Mariali
Pascalitos
Julie
laevadao
Dodie-x
Manu
nathdemai
tine
Will et Max
poca_ma_cherie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scratch-mon-loulou
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Scratch-mon-loulou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 13/02/2011

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:06

Alors les photos????????
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:15

Allez en voici deja 2 ou 3 en attendant.

Nivo qualité c'est pas top mai bon vous ferrai ac mdr

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 P1020828

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 P1020829

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 P1020910
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Scratch-mon-loulou
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Scratch-mon-loulou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 13/02/2011

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:20

Oh put*** sur la première photo comme il est beau! 26 Juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:25

Merci elo.

En plus il est extraordinaire , mm entourer de jument raide en chaleur !!!
Il ma encore super surpris ce we , il a passer des petits fossé comme si il avait tjs fait , il a gerer les monter et les descente comme un chef sur de lui , sur de c pied.
Et il a evidament passer les rivière sans probleme. Il a juste essayer de se rouler a chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Scratch-mon-loulou
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Scratch-mon-loulou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 13/02/2011

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:36

888
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:38

De Mac ca ne m étonne pas , lui et l eau je connais ...
Bons moments alors ??
Contente pour toi ,pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:40

Oui,extraordinaire,sauf que... 1523 sans notre intervention,je retournais avec un 7eme cheval 9
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:42

Lola gypsy a écrit:
Oui,extraordinaire,sauf que... 1523 sans notre intervention,je retournais avec un 7eme cheval 9

Oui mais bon sa c'est pas ma faute hein !!! Qu'elle idée a eu Lola a etre en chaleur se we la mdr.

ET puis sa aurai ete mimi un poulain de c 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:05

Mignon,certe,meme tres mignon...mais non merci 1183

Pas question de peter la rondelle de ma fille,elle est toujours vierge,voyons 9
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:52

Voici qqs news de maclou.

Il m'epate de jour en jour. Nous somme partie a la mer le we du 15 octobre. Il a ete super sage, super calme par raport a d'habitude. 1ere fois que je l'ai si calme en exterieur.

Et mm lorsqu'il c'est retrouver en liberter sur la plage, il a ete exemplaire. Je suis fiere de mon gros.

Enfin assez parler voici des photo :

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Rassem15

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Rassem16

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Rassem17



Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:57

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Pour_p10

Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:10

Il est tjs aussi superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:14

Et qqs une a la maison :

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 P1030118

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 P1030119
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:47

magnifique ton Maclou!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:14

Je remonte ce post pour vous dir que maclou est tjs disponible pour les saillie.
Il serai content de recevoir vos jument.

Maclou porte le gene alezan

Qqs photo de lui cet été:

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Dsc_0811

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 P1010712

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 P1010713
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:04

Ah il est pas mal du tout... Je penserai à lui pour un futur mariage avec ma belle! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
UTOPIE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
UTOPIE


Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : LOIRE - 42940 SAINT-BONNET-LE-COURREAU
Date d'inscription : 12/01/2010

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:38

Il est magnifique. Hâte de voir ses futurs poulains !
Les photos à la plage sont vraiment superbes .... 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechamarel.vpweb.fr
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:36

superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:25

1 wouaouh quel belle bete!!!!magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:17

très belles photo sur la plage, mais c'est normal qu'il soit en liberté?? jaw
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:20

Gitan a écrit:
très belles photo sur la plage, mais c'est normal qu'il soit en liberté?? jaw

Euh normal nn. Mais il y a eu un ptit soucis ac un autre cheval et je suis tomber. Et dc ben monsieur c'est eclater pdt bien 10 min a galoper tt seul sur la plage. Mais on a pa eu de soucis pour le ratraper.


Sinn merci pour mon gros
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MACLOU new photos
» GOLDEN VALE étalon Pie Isabelle
» GITAN, disponible pour saillies p.6
» PADDY, étalon agréé IC ! Dispo pour saillies 2012
» cherche étalon pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: