Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!

Aller en bas 
+26
Lola gypsy
Scratch-mon-loulou
vitamin
stef
Emilie
roriza08
yessika01
Magali
almarie
JustIrish
VAL
weenetoo39
asophie
#*Tchease
lodie
Jason
Mariali
Pascalitos
Julie
laevadao
Dodie-x
Manu
nathdemai
tine
Will et Max
poca_ma_cherie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:08

J'ai profiter de la neige pour refaire qqs photo des mes 2 gros.

en voici qqs une :

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 P1010215

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 P1010216

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 P1010217

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 P1010218

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 P1010219



Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:13

Superbe!!! Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:41

Oh trop beaux !!!!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:27

j'adore celle avec le nez plein de neige!!! happy
il est vraiment magnifique...!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:03

Sur le cul ,la dernière photo j adore
Il est superbe ,merci ca fait plaisir
Mon petit chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:04

chouette papa!!!! j'adore toujours autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:28

tine a écrit:
Sur le cul ,la dernière photo j adore
Il est superbe ,merci ca fait plaisir
Mon petit chouchou

Merci tine. C'est vraiment un etalon extra et je ne pourrai m'en separer pour rien au monde !!!



Merci a tous pour lui

Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
lodie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lodie


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Belgique, cour sur heure
Date d'inscription : 09/10/2010

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:59

Rooh merci beaucoup pour les photos j'aime plus que tout votre loulou.
J'espere vraiment savoir faire saillir ma jument pour Maclou il est tellemnt pffiou y a pas de mot pour decrire le loulou j'adore tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:52

Superbe monsieur Maclou!!whaou!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:12

très chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:09

il est superbe 14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
lodie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lodie


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Belgique, cour sur heure
Date d'inscription : 09/10/2010

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:01

Photos?
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:05

Cela fait tres longtemps que je n'ai pas mis de nouvelle. Maclou va bien , il est tjs aussi extra. Ici il est partie 3 mois chez mes parents, car nous avons tt refait les installations chez moi. Et aujour dhui il est revenu que du bonheur de le revoir a travers la fenetre.


Assez parler voici qqs photo :

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 P1020817

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 P1020818

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 P1020819

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 P1020820
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:08

Tjs aussi beau....
Revenir en haut Aller en bas
vitamin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vitamin


Nombre de messages : 104
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/04/2011

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:20

noir, court et rond ! exactement ce que j'aime bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:33

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:02

toujours aussi beau maclou contente de voir qu'il est revenu chez toi biz miss et passe quand tu veux tu es pas loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:12

toujours aussi chouette je me rejouis de le voir vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:05

Toujours aussi beau ton Mac !Mais qu'est ce qu'ils font sur la première photo? 888
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:29

Merci a tous pour mon gros.

Pascal , dans la prairie a coté il y a 2 jument de traits que maclou aime assez bien mdr !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Scratch-mon-loulou
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Scratch-mon-loulou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 13/02/2011

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:01

Ha la la Maclou! Toujours aussi superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:25

Ah ok 9
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:54

Joli loulou 13
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:35

Merci pour mon loulou.

Ce we il ma encore montré que c'etait un etalon vraiment extra ordinaire.

De nouvelles photo surment se soir, a voir si j'ai le courage car encore pa mal de chose a ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:35

14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!    Maclou superbe etalon dispo pour saillie  news p4 et 5 a la mer !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclou superbe etalon dispo pour saillie news p4 et 5 a la mer !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACLOU new photos
» GOLDEN VALE étalon Pie Isabelle
» GITAN, disponible pour saillies p.6
» PADDY, étalon agréé IC ! Dispo pour saillies 2012
» cherche étalon pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: