Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hermits Hialto

Aller en bas 
+24
Jason
Laura
annesomfy
toscana
MathouX
niro73
roriza08
Betty
foldingue67
Tite-Vi
cel
spiritou
aralt9286
colombia15
marjory
weenetoo39
joelle1405
amiedesbestioles
ponytoune
jetan
Val.
Alex_
Dodie-x
fadacheval
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:49

2ème balade: TROOOOOOP GENIAL

On était sous la pluie malheureusement et sous le vent. Ca a mis une difficulté en plus car dans les bois, le vent+la pluie, ça fait bcp de bruit suspect. Mais non non non, MR est resté total calme. On a fait une balade de 30 minutes cette fois ci. Noisette a commencé devant puis Hialto a prit la tête et sans broncher. Il avançait super bien sans trop se soucier de Noisette (Il a hénit une fois car elle était 50 mètre derrière). Plusieurs fois, des coureurs sont arrivés par derrière sans qu'on les voit et même pas peur Hialto. Des gens avec un chien et un parapluie même pas peur. Et c'était Noisette qui devait montré le bon exemple, elle a eu peur du parapluie lol

Il y a juste que par moment il me dépasse car il marche trop vite, faut que lui apprenne. Et une nouveauté en plus: Il trotte en main.

Vraiment c'est un cheval génial, super bien dans sa tête, pas stressé pour un sous.

MAIS, j'ai pas de photos :( Foutu temps de chien 36
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:48

oh oui il fait mauvais pfff, on sait pas faire grand chose avec un temps pareil, mais contente que ton loulou soit super zen, vivement d' autres photos 1181
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:21

Quelques photos de Ajd au pré tout simplement et au naturel. Je suis trop contente car il a repris du poid, on voit plus ses cotes :D

et en prime, pour la première fois, ma maman a pris quelques photos de mon hialto et moi.

:))

hermits Hialto - Page 3 Le_tro20hermits Hialto - Page 3 Le_tro21

Avec son amoureuse: Noisette, un diner en tête à tête miam

hermits Hialto - Page 3 Le_tro22

et la série de notre moment de papouille.

hermits Hialto - Page 3 Le_tro23hermits Hialto - Page 3 Le_tro24hermits Hialto - Page 3 Le_tro25hermits Hialto - Page 3 Le_tro26hermits Hialto - Page 3 Le_tro27hermits Hialto - Page 3 Le_tro28

Regardez comme il est sale

hermits Hialto - Page 3 Le_tro29

hihi voilà, je l'adore mon gros loulou d'amour

Il est suuuuper 19
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:35

tes mains sont bien propores comparé a ici, nous c'est de la terre noire, alors imagine un peu !
il est tres beau ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:38

j'adore tes photos, super de vous voir tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:42

Superbes photos vous formez un couple génial, moi aussi quand je vais voir mon gros mes mains sont hyper sâles mdr, mais quel bonheur! Il est superbe ton loulou 1181
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:30

Des nouvelles de mon gros, enfin ^^

Il a donc eu 15 mois le 30 septembre. Il recommence déjà son poil d'hiver. Il prend de l'encolure, du poitrail, de l'os, des épaules, de la masse et de la taille. Par contre, il perd de la crinière car madame Végas lui mange :sddfs: :dssd: :(

Je lui ai donné à mangé, je l'ai brossé et... J'ai fais pleiiiinnns de photos. Il est trop beau mon gros et trop gentil en plus.

Voici les photos de mon gros en mouvement pour une fois et statique pour le voir comme il change.



hermits Hialto - Page 3 Chevau12hermits Hialto - Page 3 Chevau13hermits Hialto - Page 3 Chevau14

Hialto le pur sang arabe ^^ j'adore quand il sort ses allures

hermits Hialto - Page 3 Chevau15

Hialto la fusée mdr

hermits Hialto - Page 3 Chevau16

hermits Hialto - Page 3 Chevau17hermits Hialto - Page 3 Chevau18hermits Hialto - Page 3 Chevau19hermits Hialto - Page 3 Chevau20hermits Hialto - Page 3 Chevau21hermits Hialto - Page 3 Chevau22

viendra tout de suite après ses potes de pré tant qu'on y est lol
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:21

Ce matin, le maréchal est venu paré Hialto.
Je ne savais pas comment il réagis car c'est la première fois que je le fais paré chez moi.

Dans un premier temps stressé en voyant le maréchal. Mais ce dernier l'a caressé, grattouillé pour le rassurer. Il lui a montré ses outils et son repose pieds. Et Hialto a été archi brave. Il ne met aucun poids dans les mains du maréchal.

Il a dit qu'il n'avais jamais eu un cheval de cet âge (15 mois) aussi brave et sage.

5 13 258 happy
Je l'aime mon Hialto



jump 258 bonce8 26
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:30

Coucou je n'avais pas vu ton post avant ce soir !
Super tu as ton propre cheval maintenant, on s'était rencontré chez Georges à Kulhendorf, et Christine m'avait donné la recette pour la gale de boue.
Il est super beau ton doudou.
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:38

Super chouette les photos,Hialto est bien changé!!!c'est fou comme ils poussent vite nos petits dadous.Pour le maréchal-ferrant ,c'est super qu'il soit déjà bien sage,bravo à ce magnifique cheval!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:54

Haaa enfin des réponses. Mon loulou intéresse quand même quelques personnes par ici ^^ lol

Merci Betty. OUIIII Je me souvient mnt de cette très sympathique rencontre avec vous. Mnt, je met un pseudo sur la rencontre ^^

Merci Roriza, c'est super gentil.

Il est tellement extra mon doudou
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:00

Ce matin, il y a ENFIN du soleil :D Je me suis dit YES je vais allez brosser mon gros. Car Isabelle vient début d'après midi faire ses papiers. Mais heu il était encore tout mouillé mon canard quand je suis arrivée au pré pfft

Pas grave, je l'ai sortis et on a essayé ses habits

"Mais heu maman c'est quoi que tu m'as mit dans la bouche :==^: "

Il est tellement gourmand que entre 2 morceau de carottes, hop je lui ai présenté le mors qu'il a prit tout de suite. Je lui ai donné un autre morceau de carotte et il a trouvé tout de suite comment le croquer malgré le mors.


hermits Hialto - Page 3 Hialto52

Mon vilain petit canard :PAFF: :luv: :roul:

hermits Hialto - Page 3 Hialto53

"Comment ça s'enlève ce truc???"


hermits Hialto - Page 3 Hialto54

J'ai pas résisté à lui mettre le surfaix :p Comme la première fois, pas bougé, nickel.

hermits Hialto - Page 3 Hialto55

"C'est quoi ce tapis horrible sur mon dos?"

hermits Hialto - Page 3 Hialto57

hermits Hialto - Page 3 Hialto58

"POUAAA tu aurais quand même pu le laver avant de me le mettre sur mon dos."

hermits Hialto - Page 3 Hialto59

Hé en plus tu as bien choisi ton jour pour me mettre un tel accoutrement sur le dos. Il y a une marche ADEPS et donc, pleins de gens qui passent. Tu imagines? Ma réputation va en prendre en sale coup :s

hermits Hialto - Page 3 Hialto60

Je veux plus voir ça... :++:

hermits Hialto - Page 3 Hialto62

:jump: :esdd: :tzer: :cxw: :luv: :hyth:

Je l'adore mon gros nounours. Il est si gentil et facile. Pfft il est extra 19 bonce8 bonce8 29 29 26 1 1
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:01

J'ai remarqué que je n'ai pas mis de photos de mon gros quand il y avait de la neige. Je remédie à ça ^^

hermits Hialto - Page 3 65881_10

hermits Hialto - Page 3 68227_10

hermits Hialto - Page 3 14925510

hermits Hialto - Page 3 15473710

hermits Hialto - Page 3 16287410

hermits Hialto - Page 3 16362410

hermits Hialto - Page 3 Beauco11
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:11

Ouah, lui aussi a revetu sa tenue poilus 1183

Lol, j'adore la tenue orange, sa flash 258
Et ton loulou 26 toujours aussi magnifique, et ce marquage, trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:19

Audrey, tu es une tortionnaire, regarde la tête qu'il fait ton pauv' chewal hermits Hialto - Page 3 Invisio2 J'avais déjà vu tes photos dans la neige, mais y'a pas, elles sont tops! Et pis du noir et blanc sur du blanc, ben ça claque!! hermits Hialto - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:25

Ouais, mon pauvre chewal, faudrait que je lui montre comment le téléphone marche pour qu'il appel la police 6 1111 2

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:29

hermits Hialto - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:04

Superbes ces photos dans la neige !!

"L'accoutrement" n'a pas l'air de le perturber^^ Hihi
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:36

Il est trop beau ton loulou !! Il va sur ses 2 ans, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:49

Oui il va sur 2 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:05

J'adore la photo où il tire la langue. Les photos dans la neige sont aussi superbes
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:50

Merci à tous.

Des nouvelles de ajd

Quel bon moment avec mon gros nounours aujourd'hui 19

Au matin, il y avait du soleil. Mais je devais bosser pour l'école.

Évidemment, après midi, il faisait gris PFFT Mais bon, pas grave, je me démoralise pas, j'y vais et je change pas mon programme.

Quand je rentre au pré, il vient de suite vers moi <3

Je lui passe le licole et direction "salle de pansage ":p

quelques photos avant le brossage

hermits Hialto - Page 3 Resto_10

hermits Hialto - Page 3 Resto_11

hermits Hialto - Page 3 Resto_12

hermits Hialto - Page 3 Resto_13

hermits Hialto - Page 3 Resto_14

Pour le brossage, j'ai fait tout sauf ses jambes et son ventre qui sont dans un état pas possible et en permanence mouillé et pleins de boue

Après, je l'ai mis dans la piste en herbe pour faire des photos en mouvement. Heu au vu du temps, elles sont pas top, pas assez de lumière et fort floue. Il c'est défoulé mon gros

J'ai cru qu'il se calmerait jamais :p Il venait souvent s'arrêter près de moi genre "maman tu me ramènes près de mes copains?" ^^ Trop adorable.

Je lui ai mis un parapluie ouvert dans la piste. Il y avait du vent et il bougeait pas mal. Hialto a été le voir l'a sentir, léché puis il n'y a plus prêté attention même quand il volait :p

J'ai été le cherché quand il a eu fini. Il c'est tout de suite calme une fois que j'étais près de lui. J'ai été faire un ti tour, pas très grand avec lui. Il a été nickel. Il regarde de moins en moins où sont les copains.

Retour à la maison, dernière séance photo en statique+séance broutage dans l'ancien poulailler où il y a pleins d'herbe.

Puis, retour près de copains.

Un amouuuuuuuuuuuur de cheval mon Hialto.

Bon, j'ai pleinnnnnns de photos. je vais essayer de trier :p ça va pas être simple de choisir :s

Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:52

une photo pour vous faire baver ^^

hermits Hialto - Page 3 Resto_10
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:54

Super jolie cette dernière photo !
C'est vrai que les fanons pleins de gadou c est pas évident à nettoyer :s mais bon ça ira mieu au printemps !!

Il a l'air bien simpa ce Hialto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:27

beau gosse!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermits Hialto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermits Hialto
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermits Hialto
» Hermits Touch of Gold - Roy
» TRILOGY ET HIALTO 2 poulains WAOW !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Référencement des Irish Cobs-
Sauter vers: