Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 hermits Hialto

Aller en bas 
+24
Jason
Laura
annesomfy
toscana
MathouX
niro73
roriza08
Betty
foldingue67
Tite-Vi
cel
spiritou
aralt9286
colombia15
marjory
weenetoo39
joelle1405
amiedesbestioles
ponytoune
jetan
Val.
Alex_
Dodie-x
fadacheval
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:03

Allez, quelques autres photos. J'en ai fait pleins hier. Mais je sais lesquelles choisir ^^'

hermits Hialto - Page 4 Resto_14

hermits Hialto - Page 4 Resto_15

hermits Hialto - Page 4 Resto_16

hermits Hialto - Page 4 Resto_17

Merci pour mon loulou. Oui, il est vraiment mais vraiment extra gentil.
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:32

super ces photos 14
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:20

Nan mais !!!!! Il est trop beau ton dadou !! 26
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:51

Merciiii

allez, je vous en remet une ou 2 alors :p

hermits Hialto - Page 4 Resto_18

hermits Hialto - Page 4 Resto_19
Revenir en haut Aller en bas
toscana
passionné niveau 1
passionné niveau 1
toscana


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 21/11/2010

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:08

Trop trop beau!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:21

Merciiii Toscana :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:23

Il commence sérieusement à prendre de la masse, j'adore 1
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 2:56

Superbe monsieur Hialto!!il change beaucoup en ce moment! 14
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:12

Merciiii Oui, il change, il fait bcp plus Mr :p

J'ai hate de le voir sans poil d'hiver pour qu'il nous montre ce qu'il nous cache derrière ce gros manteau :p
Revenir en haut Aller en bas
annesomfy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
annesomfy


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 25/12/2010

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:41

J'aime bcp la disposition de ses taches blanches
Revenir en haut Aller en bas
http://aurphee.skyrock.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:36

Oui, il a des taches superbes.

En fait, il est axactement ce que je voulais comme premier gypsy:

Bien marqué, pie noir et les yeux bleus. Juste que je voulais une pouliche mdr Mais voilà, j'ai un mec lol
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:36

Départ samedi vers 12h30. je vais chercher Hialto au pré, je lui met son protège queue. Je l'amène devant le van et j'attends que Christine arrive pour l'ouvrir. Il mange paisiblement mdr Il est pas stressé pour un sous.

On ouvre le van, il rentre dedans très bien. Il fait nez nez avec Sindbad (une grille sépare leur tête quand même). Il ne font rien, mange leur foin. On avait un peu peur car ce sont 2 étalon qui ne se connaissent pas du tout. Mais ça a été nickel. Comme 2 potes.

Un peu plus de 1h de trajet. Les chevaux n'ont pas bougé. Dans la voiture: Christine, Amandine, Jérome (mon copain) et moi ^^

Arrivée chez Isa après quelque mise au point pour l'organisation des boxes, on les a installés. 2 beaux boxes pleins de paille pour rester propre :p

Je fils de Isabelle (Jetan) nous (Hialto, Jérome, amandine et moi) a gentillement conduit jusqu'à un tuyau d'arrosage pour laver Hialto qui était sorti tout droit de son pré. Il était propre sous la couverture mais les jambes, la tête et l'encolure HUM mdr

J'avais peur car seul, il stress vite et en plus, on devait passé dans un parking d'hopital et marcher 10 mètres le long d'une route à 70 km/h. Les voitures roulent comme des dingue. Mais ça a été vraiment nickel. Il suivait jérome mdr à un moment il est monté sur le trottoir en herbe de l'hopital large de 1 mètre car il y avait des piquets en bois... Ben heu il est monté avec mdr

On arrive sur la route, je fais signe aux voitures de devant de ralentire et Jérome et amandine font pareil pour derrière. Il a été surpris par les 2 première et ensuite, il a vu que ça ne le mangeait pas. Arrivé chez les parents de Isa (je pense). Un grand merci à eux pour le Tuyau :p

Hialto a été assez chiant pour les antérieur pour le mouillé et le rincer. Mais gérable.

Retour au boxe, GENIAL. Il a eu du foin et il été couvert avec sa couverture de séchage. Un seau d'eau, il était bien installé avec Giggy à coté de lui, Riba en face et Sindbad en diagonal.

On a ensuite été souper. Une super soirée, super ambiante et je suis très contente que Jérome se soit aussi bien amusé.

on a été dormir tard et levé tot HUM 3h de sommeil, c'est pas assez... Couché vers 2h et levé à un peu avant 6h du matin... Pfftt Mais bon, c'était chouette. On c'est levé, je me suis habillée (dur dur dans le froid des écuries s ^^). J'ai brossé Hialto, je lui ai mis son protège queue pour qu'il soit bien prêt après lui avoir fait des tresses dans la queue. WAOUU Je découvre la masse de fanons de mon gros... :))

Quand on a eu fini de tout ranger, au lieu d'attendre Christine sur place, on est parti chasser... Les pain au chocolat mdr On avait pas à diner. On a fait le tour du village et on trouvé a MANGER mdr

Puis, Christine arrive, on charge les baguages puis les chevaux. On a mis 30 minutes à arriver à Ghlin car on c'est perdu mdr :PAFF:

Arrivé à 8h un peu passé. On décharge les chevaux pour les mettre dans leur boxe. OUF on est pas en retard car le vété est pas encore là :p

Hialto s'installe dans son beau boxe de copeau. Je lui met un demi sac de foin pour qu'il s'occupe. On va chercher les brosses et ce qu'il faut pour la journée. On va faire acte de présence près des juges. J'ai le N°1 hum, je passe première mais c'est pas plus mal comme ça, c'est fait. J'étais super stressée :==^: :++: Dernier coup de brosse à mon gros (merci didine) mettre son bridon et hop, direction piste d'attente. L'attente a été longue... Moi, j'ai faillit tomber plusieurs fois sur place tellement j'étais stressée :s Alors que Hialto c'est comme si il avait déjà vu la piste 10 fois mdr.

Pendant l'attente, je le fais marcher, je lui pousse les hanches, je le fais reculer, s'arrêter etc vraiment super chouette.

Au passage, un poulain génial. Un peu dur à garde statique. Mais ça a été. Au pas, gentil comme tout et pareil au trot. Je l'adooooooooooooooooooore :cxw: :cxw: :cxw: :cxw: :cxw: :cxw:

Pendant que l'autre 2 ans passe, j'attends en piste avec mon gros. Toujours calme. Un ange de cheval.

Quand on c'est retrouvé à 2 en piste pour la remise des prix, Hialto a hénit une fois a essayé d'allez voir son copain mais je l'ai rapelé a l'ordre et il est resté près de moi.

Mmm Vraiment trop cool :luv: :luv: :luv: :luv:

Le reste de la journée, il l'a passée au boxe avec mes quelques visites et celle de Jérome et amandine. A boire de temps en temps et du foin. Il a dormi tout le temps je pense mdr.

Au soir, retour chez lui. C'est jérome qui l'a déchargé à la maison. Même si j'avais peur qu'il soit tout fou de retourner au pré et qu'il soit dur à tenir. Hé bien non. Jérome (qui n'a pas l'habitude des chevaux) l'a déchargé tout seul et l'a amené au pré, retiré le licol tout seul. Hialto est resté à coté de lui.

Puis MR est allé rejoindre les copines... Au pas bien sur mdr Je pense qu'il était pas super content de retrouver la boue dans ses fanons mais bon. Il est plus heureux au pré que au boxe.

VOILAAAAAAAAAAAAAA

Je n'ai pas encore de photos car mon appareil est chez Christine.

Mais voici 2 photos prise par Nathalie et une petite vidéo de la proprio de filax.

hermits Hialto - Page 4 Hialto10

hermits Hialto - Page 4 Hialto11

Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:47

Je suis très contente...

Hier en fait il y avait une dame qui est photographe du magasine hippo NEWS de Belgique. Elle m'avait contacté la semaine passée via Isabelle pour me demande si elle pouvais me suivre lors de la présentation de Hialto.

Donc voilà, cette dame était là hier. Elle a fait des belles photos de mon nounours et moi lors de la présentation. Et un article sera ajouté au magasine du mois de mai sur moi, Hialto et le concours en général.

Je suis très contente et voici ses photos :D

Au saut du boxe quelques coup de brosse pour enlever les copeaux des fanons avant d'aller en piste :D


hermits Hialto - Page 4 18305610

On attend que les juges nous appellent. J'adore cette photo

hermits Hialto - Page 4 18294210

Son œil :luv:

hermits Hialto - Page 4 18396310

Ca y est, faut faire le beau maintenant :p

hermits Hialto - Page 4 18092610

Coucou madame la photographe

hermits Hialto - Page 4 18574710

Le tour de piste au pas

hermits Hialto - Page 4 18077210

Le beau Heat de la même catégorie de Hialto, même age mais bien plus développé. SUPERBE aussi.

hermits Hialto - Page 4 18472710

hermits Hialto - Page 4 18494110

Remise des prix

hermits Hialto - Page 4 18307010

hermits Hialto - Page 4 18378410

Et quelques superbes portraits pris dehors :cxw: :cxw: :cxw: :cxw: :luv: :luv: :luv: :luv: :hehe: :hehe:

hermits Hialto - Page 4 18057810

"Les copains aidez moi, on m'a coupé mon oreille :mpmp: :p "

hermits Hialto - Page 4 18209310

hermits Hialto - Page 4 18335310

Voilà, De belles photos en attendant les mienne et celles des autres :sfrsd:

Pour ceux qui veulent voir le reste, sur Facebook sa page s'appelle: Equestry-Art. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:13

Ah enfin des photos de Ghlin !! Contente que ce soit bien passer pour toi et Hialto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:55

Supers ces photos, il est trop joli ton loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:23

Il est trop beau ton loulou !! J'adore la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:11

Avec le temps de rêve qu'on a eu hier, une belle séance photo de mon nounours avec les copines :D

Il a la pêche. Enfin, plus que d'habitude en tout cas mdr

Voici le résultat...

"Ha maman, j'ariiive"

hermits Hialto - Page 4 Annif_10

hermits Hialto - Page 4 Annif_11

hermits Hialto - Page 4 Annif_12

hermits Hialto - Page 4 Annif_13

hermits Hialto - Page 4 Annif_14

hermits Hialto - Page 4 Annif_15

hermits Hialto - Page 4 Annif_16

hermits Hialto - Page 4 Annif_17

J'ai ensuite été aider mon voisin pour séparer le pré du haut en 2 et ainsi pouvoir les mettre dans une herbe un peu plus haute que en bas. Car comme vous pouvez le voir, il n'y a plus rien de rien du tout :s Demain, on leur ouvrira donc le pré vert ^^

Puis je suis allée le nourrir quand même. J'ai vu qu'il avait une boule à sa lèvre droite. Une boule très dure de 2cm de diamètre environ. Il n'a pas mal, j'ai pu toucher et même retourner sa lèvre pour voir si il c'était mordu ou quoi.

Je surveille et si fin de semaine, ça n'a pas diminué, j'appelle le vété. Il a peut être juste reçut un coup.

36
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:28

Je me rends compte que je n'avais même pas mis les photos que Jérome avait prise de Hialto et moi lors du concours. Je vais y remédier de suite car elles sont top de chez top

Au boxe, pendant que je prépare Monsieur la Star :p On essaye de déstresser aussi :s ^^

hermits Hialto - Page 4 Concou18

hermits Hialto - Page 4 Concou19

hermits Hialto - Page 4 Concou20

Moi, stressée, pas du touuuut :PAFF: :mpmp:

hermits Hialto - Page 4 Concou21

Derniers préparatifs oreole

hermits Hialto - Page 4 Concou22

C'est partiiiiii :p :roll: :hehe:

hermits Hialto - Page 4 Concou23

L'attente... Ro lala je stressais à fond :s

hermits Hialto - Page 4 Concou24

hermits Hialto - Page 4 Concou25

Devant les juges (pas d'autres photos)

hermits Hialto - Page 4 Concou26

hermits Hialto - Page 4 Concou27

Remise des prix :p

:luv: :jump: :hehe:

hermits Hialto - Page 4 Concou28

Puis, on va dehors faire quelques photos plus jolie que dans le manège ^^

:luv: :luv:

hermits Hialto - Page 4 Concou29

hermits Hialto - Page 4 Concou30

hermits Hialto - Page 4 Concou31

hermits Hialto - Page 4 Concou32

On peut allez faire un bisous à Jérome dit maman ?? mdr

hermits Hialto - Page 4 Concou33

hermits Hialto - Page 4 Concou34

Voilà, je suis vraiment fiere de mon Hialto. Et je le trouve si beau 26 26 26 26 26 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:15

J'adore ces photos-là
hermits Hialto - Page 4 Annif_14

hermits Hialto - Page 4 Annif_13

Je suis vraiment impressionnée par son changement physique ces derniers temps, il prend vraiment de la masse et il s'éclate on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:35

Moi, ça me parait pas flagrant lol mais je le vois tout les jours aussi :s ^^

Tu fais vivre le poste de Fic aussi Clemss?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:16

Oui je suis sur tous les fronts 888
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:27

es NEWS de mon gros.

Son abcès est presque parti. Ça se referme doucement mais surement.

Aussi, après mure réflexion longuement réfléchie...

Je vais faire castrer Hialto à l'automne.

Cette décisions car: je n'ai pas de juments à lui proposer et il y a déjà bien assez de beaux étalons (et bien plus beaux que mon gros) sur le marché. Et quand je vois comme certains ont du mal de trouver des juments à mettre avec leur cheval... Ben voilà.

J'ai été promener aujourd'hui et il n'y a rien à faire, il est étalon et ses manières et réactions sont différentes maintenant que la belle saison arrive... J'ai un cheval. Je n'ai pas envie d'avoir un cheval "nerveux" et qui fait le beau. J'ai juste envie d'un gentil cheval calme avec qui je dois pas me prendre la tête.

Aussi, ici, il est bien et heureux avec son troupeau en liberté avec ses juments. Mais, dans 2 ans, je partirai certainement de chez moi. Hialto me suivra (ou pas en fonction de où on vivra). Mais si je dois le changer de pension, bon nombre (si pas toutes) n'acceptent pas les étalons ou alors c'est boxe et au pré seule. Je ne veux pas de ça pour Hialto surtout qu'il n'aime pas le boxe...

Et encore, là je sais y aller tout les jours. Tous les jours il est manipulé. Je vais bientot commencer à travailler et je ne sais pas si j'arriverai à aller le voir tout les jours ou en tout cas pas assez longtemps que pour le manipuler. Pour moi, un étalon doit être plus manipuler et travaillé qu'un autre car il peut vite prendre le dessus et devenir difficile à gérer.

Je pense qu'il sera mieux et moi plus tranquille dans ma tête.

voilà voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:45

Je ne discute pas ton choix, car c'est toi seule qui peut voir de ce que tu veux "faire" et faire avec ton cheval !

seulement je ne le ferai pas opérer l'automne : ce n'est peut etre pas la meilleure saison pour opérer avec le vent, la boue (risques d'infection)... (on évitait toujours d'opérer notre anesse en automne on le faisait en début d'année avec un froid sec ou début du printemps avec le beau temps et avant les mouches...)
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:38

Je trouve que c'est une sage décision. 14
On aimerait tous garder nos chevaux entiers mais il faut bien se rendre à l'évidence que c'est quand même beaucoup de contraintes même si le cheval est gentil et bien éduqué.
Moi je le ferai prochainement aussi à ta place, mais les avis divergent sur l'âge idéal de castration. Pour moi c'est 18 mois. En plus, tu serais déjà tranquille pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:14

Moi je pense que c'est la plus sage décision surtout si tu ne veux pas faire d'élevage.
Weenetoo a été castré en automne (septembre) et il allait très bien, il n'a pas eu d'infection, rien.
En tout cas il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





hermits Hialto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hermits Hialto   hermits Hialto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermits Hialto
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermits Hialto
» Hermits Touch of Gold - Roy
» TRILOGY ET HIALTO 2 poulains WAOW !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Référencement des Irish Cobs-
Sauter vers: