Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !

Aller en bas 
+14
Misspok
Gitane33
Saillant
Landharma
swit
PEPETTE
serge91
Thom's
Acelia
koonkoontchek
Shu
irish cob
Damabiah
tiph
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:01

tiph a écrit:

Je pense que vous serez ok avec moi pour éviter à Shu de ramener quelque chose étant donné qu'elle fait l'aller retour paris/vendée en train !



Hein?! je vais la faire bosser moi Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Mortderi
je plaisante bien sûr
On ramènera aussi 1 ou 2 boissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:06

Je serais bien venue aussi mais j'ai une course d'endurance ce dimanche là manque de chance ! En tout cas profitez bein !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:35

Narika tu fais une endurance avec Blue ? Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 W00t



je suis désolée pour le manque de nouvelle, j'avais RDV chez l'ostéo aujourd'hui et j'attendais le "verdict" ... alors comme je le craignais, elle me déconseille de faire la balade, 25km dimanche elle trouve ça beaucoup vu le nombre de trucs qu'elle m'a remis en place :(
je pouvais même pas déplacer le RDV, elle n'avait plus de dispos, et nous on a les championnats dans deux semaines, faut être "au top", je voulais pas aller chez l'ostéo juste avant.

bref bref du coup je ne serais pas des votre à cheval, je suis désolée ...
Pour Thorgal ça m'arrange aussi, car on n'a toujours pas de barre de recul et avec la chaleur et les nombreux transports qui vont arriver, vaut mieux l'économiser je crois ...

mais j'aurais bien voulu faire cette sortie, ça va être super, vous allez passer dans des coins supers et patauger, snif :(

est-ce que ça vous "dit" que je vous rejoigne quand même le midi, au lieu de rendez-vous ?
ce sera toujours ça ... je pourrais vous voir un peu avec vos beaux poilus!
je peux amener une quiche, des chips ...

pardon Tiph Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:38

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1511 pfff...
mais bon effectivement, c'est plus raisonnable

ben oui, rejoins nous le midi, qu'on te voit un peu!

décidément, je sais pas si on arrivera un jour à sevoir avec nos 2 poilus (entre le meeting irish cob, la plage et là la balade...) on va y arriver!!! Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:52

Lol non Marion je ne fais pas la course avec Blue, ce sont les championnat régionaux qui ont lieu chez nous et je suis bénévole toute la journée en fait ! Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Happy

Bah alors t'avais quoi que t'a remis l'ostéo, ça allait pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:05

oui Emilie on finira bien par les faire se rencontrer ... :(


Elise, j'avais le bassin tordu/bloqué à droite (surement en relation avec les blocages consécutifs de Thorgal à droite, après savoir si c'est lui qui m'a bloquée ou l'inverse ... mystère ...)
une cheville un peu en vrac, un soucis au sacrum, qui a, j'ai cru comprendre, provoqué une tension forte dans un muscle de la cuisse, qui du coup m'a déplacé/relevé le genoux gauche et ça a fait une inflammation sous le genoux (j'avais mal au genou depuis quelques temps ... très pénible ...)

pis avec tout ça, forcément, quelques vertèbres dorsales et cervicales un peu coincées ... vu que tout se répercute toujours sur le reste du dos ...

je suis toute neuve mais elle me conseille de rester tranquille deux ou trois jours et de retourner la voir quelques jours avant Lamotte ...

elle m'a aussi détendu le thorax (je me suis prise un coup de sabot par un cheval y a quelques mois) et fait des étirements pour les muscles qui sont très sollicités en équitation et finissent parfois par se crisper.

voilà rien que ça 888


c'est chouette de faire ce bénévolat Elise, pis surtout en endurance, j'adore cette discipline Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:06

Ah bah elle a l'air bien cette dame ! Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:38

et tu es allé voir qui comme osthéo finalement ? (en mp si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:46

Koonkontchek,
prends soin de toi avant tout ! Et puis la forêt de Rambouillet est encore là pour un bon moment Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1185
Pas de problème pour nous rejoindre le midi. Bruno t'emmènera avec lui.
Toutefois si tu as besoin de te reposer, on comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:48

tiph a écrit:
Inscrits définitifs :
- Damabiah / Flanby
- Shu / Olwenn
- Swit/Swit ?
- amie de Swit ?
- Misspok /Poker
- Tiph/Rmiun

Swit, peux tu me confirmer votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:29

merci beaucoup Tiph Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1136


Alice je suis allée voir Amélie Regnier :)
ça me plaisait qu'elle fasse aussi les chevaux, et puis c'est "sur ma route". Elle est sympa comme tout !
on a discuté cheval et western hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:10

Désolée, j'ai pas pu me connecter avant !

Je vous ramène quand même un petit quelque chose de Vendée mais chut, c'est la surprise Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Thumbsup

Oh Marion, c'est nul que tu puisse pas venir... on ne verra pas ton beau Thorgal mais bon, la santé et le moral avant tout !!

Et Emilie, ça me dérange pas de bosser ! Je t'aiderai à faire ta salade :D

Merci encore Tiph !
Revenir en haut Aller en bas
Brouno
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Brouno


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:50

Bonne journée, même si finalement je n'ai pu participer à Cheval ...
J'ai fait l'intendance et quelques photos Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1185
Merci à tous les participants pour leur ... participation Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1183 , leur bonne humeur et leurs victuailles Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Essen !

Citation :


Balade en Forêt de Rambouillet

Via le Viewer en Flash Via un autre Viewer en Flash Via la Brunogallerie
Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Th_20100704_0831 Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Th_20100704_0842 Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Th_20100704_0862


Pour la brunogallerie, il faut se connecter avec utilisateur : picf, mot de passe : picf
04.07.2010

Pour les curieux, le parcours : http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=47412#map, 27,5 kms (pour voir les cartes IGN il faut utiliser IE, cela ne marche pas avec Firefox)

PS. J'ai également les photos de Saillant et Damabiah ... que je vous ajouterais demain Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1136
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:26

Merci pour les photos!

encore une belle journée inoubliable!
encore mieux que l'année dernière, et avec mon Flanby...

Un accueil chaleureux, une organisation irréprochable, des chevaux supers, des participants tip top, bref une journée parfaite!

Merci Tiph, Bruno, et à tous les autres participants! c'était Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 258

Je viens de rentrer à l'instant, je file au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Misspok
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Misspok


Nombre de messages : 75
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:27

Superbes photos ! Tiph et Brouno : merci beaucoup pour cette journée vraiment très sympa ! Un moment super agréable avec des gens très sympas, les poilus et le soleil : Tip top !
Revenir en haut Aller en bas
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:48

Meci à vous d'avoir répondu présent à cette invitation !
Une journée conviviale, en toute simplicité entre passionnés ; c'est ça qui est chouette !
Qu'est ce que l'on fait...On vous dit qui a un cheval de plongée sous marine ?! Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:02

Super photos Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1181
Que du bonheur alors Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:40

N'ayant pas trop de connexion je regarderais les photos de brouno plus tard.

Pourquoi n'a tu pas pu monté Bruno?

Je vous fait de gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:06

ça avait l'air super, les photos sont magnifiques comme toujours !!

Alors Saillant tu étais là finalement ?


je suis désolée de ne pas vous avoir rejoint, samedi dure journée, j'étais toute cassée, on s'est couché tard ... dimanche on s'est donc levé tard, j'avais pas le temps de faire une quiche pour arriver à l'heure, et pas question de venir les mains vides ....

du coup l'après midi je suis quand même allée bosser un peu mon grand, mais bon même si on a bien galopé je pense que c'était toujours moins que 25km ...

moi je veux bien savoir qui a fait de la plongée sous-marine !!
j'aurais dit Flann, mais émilie a posté et n'en a pas parlé alors ça ne doit pas être lui 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:11

y'a des indices avec les photos de Bruno! Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:18

Je dit Shan 6
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:12

Moi je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:26

Vu que Flo avait l'air d'avoir les bottes pleines d'eau, c'est soit elle soit son cheval Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:38

ou les deux! Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Brouno
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Brouno


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:55

Voilà les photos de Damabiah et Saillant.

Les filles, vous m'excuserez, j'ai fait un peu de trie et de retouche.

Bonne balade !



Balade en Forêt de Rambouillet ~ 04.07.2010

~ Photos de Damabiah ~


Via le Viewer en Flash Via un autre Viewer en Flash Via la Brunogallerie
Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Th_20100704_1080019 Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Th_20100704_1080019 Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Th_20100704_1080019


~ Photos de Saillant ~


Via le Viewer en Flash Via un autre Viewer en Flash Via la Brunogallerie
Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Th_20100704_01271 Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Th_20100704_01271 Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Th_20100704_01271

Pour la brunogallerie, il faut se connecter avec
utilisateur : picf, mot de passe : picf


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet ? 3ème édition : 29 mai 2011
» Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet ?! bis...
» Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet ?! 30 novembre
» 2ème édition balade "Les Boucles du Coeur" dimanche 2 juin ( rambouillet)
» Qui veut decouvrir Joli Stud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: